La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 International Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul



Messages : 1970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 20

MessageSujet: International Tour   Mar 29 Oct - 12:53

November, the 3rd of 2013.
« LEGACY | #1. »


La modeste arène qu'est le Korakuen Hall est prête à recevoir le tout premier show du projet lancé par le Great Muta. Environ 1500 personnes se sont déplacées pour l'occasion, et la salle est décorée de manière assez sobre pour l'occasion. À l'allumage de toutes les lumières de l'arène, les fans applaudissent, le spectacle peut commencer !

Keiji Mutoh ouvre le show. Il se pointe en costume, un grand sourire aux lèvres et un micro en main. Il n'hésite pas à frapper les quelques mains tendues sur son passage. Il commence son monologue d'intro en remerciant tous les fans venus pour l'occasion, et déclare être sûr que d'ici quelques mois, ils rempliront des arènes trois fois plus grandes que celle-ci. Il annonce que pour ce premier show, il a mis les petits plats dans les grands en décidant de rechausser les bottes le temps d'un soir afin d'affronter le meilleur des nouveaux arrivants. Pour le déterminer, un moyen s'impose : un beat the clock challenge ! Celui qui fera le meilleur temps l'affrontera lors du Main Event ! Après cette déclaration, Mutoh repart en backstages sous les acclamations.


SEIYA SANADA vs. YUJI HINO
single match.

Le match commence assez lentement et est assez équilibré au début, mais après une courte période de domination de la part de Yuji Hino, Seiya prend définitivement l'avantage et ne laisse alors plus aucune chance à son opposant. Il remporte le match après une Bridging Dragon Suplex. Sanada est donc vainqueur, avec un temps de 4:33.

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Sanada célèbre sa victoire sous les acclamations modestes de la foule. Le jeune homme repart donc en backstages tout en tapant les mains tendues devant lui. Avant de quitter le champ de vision des spectateurs, il lève les deux bras en l'air, un grand sourire au visage.

YASUFUMI NAKANOUE vs. KAJI TOMATO
single match.

Un match nettement plus disputé que le précédent. L'affrontement est particulièrement serré et aucun des deux hommes ne parvient à réellement prendre l'avantage sur l'autre pendant plusieurs minutes. Lorsque le chrono se rapproche des 4:30, Nakanoue tente le tout pour le tout et part pour un Backdrop mais Kaji ne se laisse pas soulever et contre avec une Tiger Suplex. Tomato remporte donc le combat, avec, hélas, un temps de 4:50.

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Tandis que Tomato est au centre du ring, déçu, Nakanoue repart discrètement, l'air particulièrement mécontent de sa prestation. Toutefois, lorsque la foule applaudit Tomato comme pour le réconforter, celui-ci affiche un regard plein de reconnaissance, mais fait malgré tout un signe d'adieu, signe qu'il ne reviendra pas. Il est donc applaudi lorsqu'il regagne les coulisses.

ATSUSHI KOTOGE vs. SOMA TAKAO
single match.

Kotoge est littéralement déchaîné d'entrée ! Il se rue sur son adversaire dès qu'il entend le bruit de la cloche, et le roue de coups. Le rythme est donc très rapide et Atsushi enchaîne les mouvements de haute voltige, ce qui n'est pas pour déplaire au public qui l'encourage ! Takao parvient à rééquilibrer l'affrontement avec une Clothesline from nowhere, mais Kotoge reprend à nouveau le dessus et remporte logiquement le combat !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Il semble que le chrono ne se soit pas arrêté ! Atsushi se plaint auprès de l'arbitre, dit qu'il a sans doute remporté le challenge. Celui-ci lui déclare que son temps est de 4:36 et que de ce fait, il ne remporte pas le Beat the Clock Challenge, contrairement à Sanada, qui affrontera donc Mutoh ! Atsushi accepte la décision avec fair play, et repart après que l'arbitre lui ait levé le bras pour officialiser sa victoire sur Takao.

Sadana entre le premier, acclamé par le public. Il court vers le ring en tapant les mains des fans. Vient ensuite le tour de son adversaire, et pas des moindres. Grosse arrivée de la part de Keiji Mutoh, vous l'aurez compris. Il est en effet accueilli par une énorme pop, et les 1500 spectateurs produisent beaucoup de bruit.

KEIJI MUTOH vs. SEIYA SANADA
single match.

Très gros match ! Sanada se montre bien plus déterminé que lors de son précédent match, et donne tout ce qu'il a dans le ventre. Malgré sa supériorité évidente, Mutoh a bien du mal à contenir le jeune homme et subit même pendant deux minutes sa domination. Seiya semble tout proche de créer l'exploit lorsqu'il porte sa Bridging Dragon Suplex, mais Mutoh se dégage du tombé qui suit in extremis ! Le match continue donc et celui-ci retourne très vite la situation en portant son Shining Wizard pour le compte de trois ! Victoire de Keiji Mutoh malgré une superbe performance de son adversaire !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Devant un tel spectacle, la foule ne peut que manifester sa joie, et applaudit les deux lutteurs. Mutoh, quant à lui, aide son adversaire à se relever et lui lève le bras en l'air, pour le féliciter. Sanada fait ensuite de même, et présente Keiji aux quatre coins de la petite arène. Il quitte ensuite le ring sous les acclamations, comme pour laisser au vainqueur son moment de gloire. Le show se finit donc sur cette image particulièrement respectueuse envers les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Paul



Messages : 1970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: International Tour   Sam 2 Nov - 21:31

November, the 10th of 2013.
« LEGACY | #2. »


Nous sommes à l'Emirates Arena, à Glasgow, en Irlande ! Dans ce pays où les shows de lutte sont bien moins fréquents qu'au Japon, un plus grand nombre de personnes ont fait le déplacement afin d'assister à ce second show du projet LEGACY. Voyons donc ce qu'il va en être !

C'est Seiya Sanada qui apparaît le premier, à la surprise générale. La plupart des fans le reconnaissent et applaudissent le héros du show précédent. Une fois sur le ring, il s'empare d'un micro et prend la parole. Il déclare être toujours là, même si cela peut en surprendre certains ! Il a en effet signé un contrat avec Mutoh, il est donc officiellement un participant au projet. Il continue en disant qu'il est décidé à arriver au top de cette fédération, à prouver qu'il est l'une de ces pépites que cherche Keiji. Le japonais termine en déclarant que pour marquer les esprits, il doit faire quelque chose de grand. Et c'est pour cette raison qu'il clouera les épaules de Fit Finlay au sol ! Sur ces mots, il quitte le ring et repart en coulisses.


ATSUSHI KOTOGE vs. CAPTAIN ROONEY
single match.

Véritable opposition de styles et de gabarits. D'un côté, Atsushi compte sur son agilité et de l'autre, Rooney est plus technique. Si celui-ci domine dans un premier temps, le japonais remonte très vite la pente et finit par imposer un rythme infernal à son adversaire. Le Captain tente de porter un collier de tête à son opposant pour calmer le jeu, mais c'est peine perdue puisque contré en Dragstar de la part de Kotoge, pour le compte de trois. Victoire du japonais !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Atsushi célèbre quelques instants sous les applaudissements de la foule, avant de repartir, laissant Captain Rooney seul, assis au milieu du ring. Il prend possession d'un micro et, toujours assis, prend la parole. Il dit qu'il est très content d'avoir pu participer à ce combat, que c'est toujours un honneur pour lui d'affronter des lutteurs aussi talentueux. Il ajoute que tout ceci lui a tellement plu qu'il annonce qu'il va signer un contrat avec Keiji Mutoh afin de devenir lutteur régulier ! Il repart sous les acclamations du public !

Mandrake, un jeune lutteur écossais, fait son apparition ! Il surgit en rugissant avec une telle force que l'écho en rebondit sur les murs de l'arène. Il se dirige vers le ring, des crânes humains miniatures pendus à son cou par une ficelle, tout en témoignant d'une grande agressivité. Le regard dément, il monte sur le ring et enlève ses pendentifs, ça va être à lui !


KEITH COLLONNY vs. MANDRAKE
single match.

Match facile pour Mandrake qui ne laisse pas la moindre chance à Collonny, puisqu'il le roue de coups dès que la cloche sonne, frappant de toutes ses forces sur chaque partie de son corps. Le match s'achève donc très vite après seulement 3 minutes d'affrontement entre les deux hommes. Victoire de Mandrake, sans contestation possible.

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Après le combat, Mandrake continue à maltraiter son adversaire, il l'envoie notamment bouler dans un turnbuckle, avant de le prendre entre ses jambes et de lui porter une Powerbomb en plein sur celui-ci. Il repart sous les huées du public, alors que le pauvre Keith reste inconscient sur le ring.

YUJI HINO vs. BALLYMUN BRUISER
single match.

Affrontement entre deux brawlers, ici. Les deux hommes cherchent tous deux à frapper le plus fort possible, à faire le plus mal à l'adversaire. Les deux hommes se retrouvent donc très vite épuisés par le rythme qu'ils s'imposent et c'est la force de détermination de Hino qui lui permet de prendre le dessus en fin de match et de porter sa Fucking Bomb pour le compte de trois, et la victoire au terme d'un match très serré !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Yuji Hino célèbre avec une grande joie : il se frappe la poitrine avec violence, et affiche un visage triomphant. Il monte sur le turnbuckle et indique par sa gestuelle qu'il vise clairement les sommets, ici ! Devant tant d'ambition, le public applaudit mais d'autres voient là une marque de prétention, et préfèrent rester mitigés. Yuji repart en backstages sans taper dans les mains tendues, préférant mettre en avant sa personne.

SEIYA SANADA vs. DAVE FINLAY
single match.

Seiya se montre à nouveau très fougueux, très déterminé. Il parvient, comme la semaine précédente, à mettre en difficulté son opposant. Un Roll Up le fait passer à quelques centièmes de seconde de la victoire, mais malheureusement, après cela, Finlay parvient à reprendre le match en main avant de conclure pour le compte de trois. Victoire de l'Irlandais !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Fit Finlay aide son adversaire à se relever, et lui tend la main. Sanada l'accepte de bon coeur, et lève le bras de son adversaire, sans célébrer aussi longtemps que la dernière fois. Il repart en frappant un petit coup rageur sur le ring, tout en affichant un regard déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Paul



Messages : 1970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: International Tour   Mer 6 Nov - 17:16

November, the 10th of 2013.
« LEGACY | #3. »


Nous voici cette semaine à Mexico City, capitale du Mexique ! L'Arena México, comportant un peu plus de 10 000 sièges semble bien vide, cette fois, puisque seulement quelques 6000 curieux sont venus assister à l'événement. Toutefois, cela semble avoir permis l'installation d'un modeste titantron. Les lumières s'allument, le show commence donc, sous les applaudissements des spectateurs !

C'est Mutoh qui ouvre le show, micro en main, costume. Il remercie avant tout tous ceux qui ont participé au projet pour le moment, lutteurs, spectateurs, ou même tous ceux qui visitent le site internet de la fédération, dit que cela le touche énormément et que même si tout venait à s'arrêter après ce soir, il ne regretterait rien, justement pour ça. Il ajoute que ce soir, une Battle Royal ouverte à tous aurait lieu afin de déterminer qui va affronter l'invité du soir, Mistico ! Il quitte le ring et repart en annonçant que tout ceci aura lieu... dès maintenant !


OPEN CHALLENGE
battle royal.

L'IBR a donc lieu, et des jobbers du coin se ruent sur le ring, ça se bagarre donc, quelques jolis mouvements de high fly sont salués par les fans. Toutefois, un homme semble dominer la rencontre et éjecter plusieurs concurrents, et il n'est pas mexicain, non... il est japonais, c'est Atsushi Kotoge ! Il ne reste plus que trois hommes sur le ring, mais Kotoge élimine l'un des deux adversaires restants ! Les deux hommes sont maintenant face à face, quand l'arbitre interrompt le combat !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Le match va se poursuivre, mais selon les règles d'un single match ! Voici l'annonce que fait l'arbitre en mettant un terme à l'Invitationnal Battle Royal. Il fait signe aux deux participants restants de se reposer quelques instants. En effet, une promo vidéo va être diffusée.

Le titantron s'allume, et dévoile Seiya Sanada sur un fond noir. Il rappelle que la semaine dernière, il a encore une fois perdu, qu'il doit se ressaisir, et qu'au fond, une défaite, à un si jeune âge et contre des lutteurs si expérimentés, ce n'est rien. Il déclare toutefois ne pas avoir voulu prendre part à ce challenge, qu'il préfère reprendre des forces pour être chaud bouillant lors du prochain show. L'écran s'éteint, sous les acclamations.


ATSUSHI KOTOGE vs. MASKED MEXICAN WRESTLER
single match.

C'est donc reparti, les deux hommes y vont à fond, et le mexicain, qui s'était montré plus discret dans l'IBR, donne finalement du fil à retordre à Kotoge. Pendant plusieurs minutes, le combat est très équilibré, lorsque l'illustre inconnu porte un discrètement un low blow, à l'abri du regard de l'arbitre ! En voyant Atsushi se tenir les parties, le public comprend et siffle le mexicain. Ce dernier porte le tombé, il remporte le match !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Grand instant de choc. Le mexicain vient de gagner illégalement ce combat. Son masque laisse filtrer un large sourire. L'homme regarde le public, le nargue même, quand il retire son masque. C'est Seiya Sanada ! Stupeur dans le public. Personne ne comprend plus rien, si ce n'est que la promo vidéo n'était qu'un leurre ! Le japonais affiche un grand sourire de faux jeton, avant de repartir, devant un public bouche bée, dont s'échappent quelques huées.

FÉNIX vs. SAMURAY DEL SOL
single match.

Combat de high fly, ici ! Les jolis moves s'enchaînent avec une grande fluidité, et les deux hommes offrent un joli spectacle au public ! Toutefois, Fénix parvient à tirer son épingle du jeu grâce à un Roll Up digne d'un véritable contorsionniste qui déclenche des applaudissements !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Vient le moment du Main Event ! Mutoh introduit Mistico, disant de lui qu'il est l'un de ceux ayant le plus oeuvré pour la lucha libre, que c'est lui qui l'a popularisée aux USA, grosse pop pour le nain masqué quand il se pointe sur le ring.

Sanada se ramène avec le même masque que tout à l'heure, et on peut tout de même distinguer un large sourire qui fend son visage. Au moment d'entrer sur le ring, il retire le masque, le saisit du bout des doigts, feignant le dégoût, et le lâche comme une vieille chaussette. Mistico reste toutefois impassible à cette provocation, contrairement au public, qui lâche des huées.


MISTICO vs. SEIYA SANADA
single match.

Même s'il tente de le dissimuler, Mistico est assez remonté. Il domine le combat avec beaucoup de rigueur, ne laissant pas le moindre répit à Sanada. Celui-ci refait toutefois le même coup que tout à l'heure, et  un Low Blow discret vient clouer le Luchadore au sol. Alors que Seiya s'apprête à faire le tombé, Atsushi arrive en courant ! Et le voilà qui empêche son compatriote japonais d'aller plus loin. L'arbitre sonne la cloche, victoire de Sanada par disqualification !

ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ ᴥ

Cela n'empêche pas Atsushi de défendre Mistico ainsi que de se venger ! Un punch, encore un, et un troisième, projection dans les cordes, et Clothesline qui sèche Sanada ! La foule acclame Kotoge, tandis qu'il aide le mexicain à se relever. En voyant que Seiya se relève, il part pour La Mistica !

Atsushi et Mistico célèbrent donc, tandis que Sanada repart discrètement, s'avouant vaincu. Les fans semblent donc s'être trouvés une nouvelle idole, ainsi qu'un ennemi public numéro un ! Le show se termine sur cette célébration.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: International Tour   Aujourd'hui à 15:31

Revenir en haut Aller en bas
 
International Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Tutelle ou tuteur international ?
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Projet LEGACY-
Sauter vers: