La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LEGACY | News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul



Messages : 1970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 20

MessageSujet: LEGACY | News   Mar 29 Oct - 12:51

Monday, October 28th. Conférence de presse tenue par le Great Muta.
Bilan.

C'est tout sourire et vêtu d'un costume noir que Keiji Mutoh s'est présenté aux journalistes, s'est installé, et a commencé à s'exprimer.
Désireux de former la future génération de lutteurs, le Great Muta, l'une des figures emblématiques de la lutte japonaise, décide de se mettre lui-même à la recherche des jeunes talents cachés aux quatre coins du globe. Le projet est vite officialisé, il se nomme tout simplement LEGACY.

Il ne s'agira toutefois pas d'un projet de lutte ordinaire, mais bien d'une véritable quête. Le Great Muta a en effet déclaré qu'il avait l'intention d'organiser des shows one night stand à plusieurs endroits stratégiques de la planète, et qu'il en ouvrirait les portes à un maximum d'individus, dans la mesure du possible bien évidemment.

Immédiatement, les journalistes demandèrent au japonais pourquoi se lancer dans un tel projet alors que son influence et sa fortune suffiraient à lancer une fédération stable. Celui-ci répondit avec modestie que selon lui, il était impensable d'aller déloger de grands noms de la fédération et qu'avoir la simple vocation de remplir une arène de 5000 places lors d'un premier show lui paraissait déjà trop ambitieuse.

Mutoh a ensuite laissé filtrer quelques informations concernant le premier show qu'il tiendrait, à commencer par le lieu. Il a en effet annoncé qu'il prendrait place au Korakuen Hall dans une semaine, et qu'il rechausserait les bottes le temps d'un soir, et qu'il laisserait les lutteurs qui viendront pour l'occasion se départager afin de déterminer celui qui recevrait le privilège de se mesurer à lui.

Cette conférence s'est donc terminée sur cette annonce, reçue par les applaudissements des journalistes. Après un sympathique sourire à leur encontre, Mutoh s'est levé et a quitté la salle de conférence.

Ce projet vous emballe-t-il, vous, chers internautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Paul



Messages : 1970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: LEGACY | News   Sam 2 Nov - 19:26

Petit bulletin publié sur le site internet du projet LEGACY.

Keiji Mutoh y remercie dans un premier temps ceux qui sont venus assister au premier show, ainsi que tous les lutteurs locaux y ayant participé.
Une annonce y est faite : le second show aura lieu en Irlande et sera l'occasion pour Dave Finlay, ancien lutteur de la WWE, de rechausser les bottes. Il affrontera Sanada, qui a décidé de signer un contrat avec la fédération, et qui, selon le Great Muta, mérite amplement une seconde chance, au vu de sa prestation face à lui.

C'est tout ce que nous savons de nouveau à propos de ce prochain show ! Soyez nombreux au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
 
LEGACY | News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Deck Legacy Madrid
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Projet LEGACY-
Sauter vers: