La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013

MessageSujet: Synopsis    Lun 14 Oct - 20:28

WWE, Inc. est une entreprise américaine, cotée en bourse (NYSE : WWE), spécialisée dans l'organisation d'évènements de divertissement, principalement de catch (lutte au Québec), et dans la gestion des droits de médias télévisuels/cinématiques, musicaux et d'internet, et des produits dérivés associés à ces évènements.
La WWE est actuellement la plus grande entreprise de catch (lutte) au monde, atteignant 14,4 millions de téléspectateurs cumulés par semaine aux États-Unis et diffusant ses émissions en une trentaine de langues dans plus de 145 pays2,3.
La compagnie était d'abord nommée Capitol Wrestling Corporation en 1952, puis World Wide Wrestling Federation (WWWF) en 1963 et plus tard World Wrestling Federation (WWF) en 1979. En 2002, suis au rachat de la WCW, la fédération se renomme World Wrestling Entertainment, puis simplement abrégée en WWE à partir de 20114.
Le quartier général de la WWE est situé à Stamford, Connecticut, aux États-Unis. Elle est cotée en bourse au New York Stock Exchange et a des bureaux, entre autres, à New York, Los Angeles, Toronto, Londres, Tokyo, Sydney5. La famille McMahon détient approximativement 70 % des actions et environ 96 % du pouvoir de décision au conseil d’administration. Vince McMahon est l'actionnaire majoritaire et président de la compagnie depuis 1982. Sa fille, Stephanie McMahon-Levesque, en est une des vice-président(e)s.
La WWE possède un très large catalogue d'archives vidéo, représentant une portion significative de l'histoire du catch professionnel américain.
La WWE se divise actuellement en trois « branches », connues sous les noms de Raw, SmackDown et NXT.


RAW logo


SmackDown logo


NXT logo

Trois branches, disposant trois shows, de couleurs différentes, le rouge pour Raw, le bleu pour SmackDown et le jaune pour NXT. Cependant, au vu du taux d'audience effectué ces dernières années, et à l'arrivée de nombreuses superstars, ces derniers ne peuvent pas avoir leur quart d'heure de gloire, c'est la raison pour laquelle la Direction de la WWE a décidé d'ouvrir une quatrième branche, sous la couleur verte cette fois-ci, qui s'appelle "Velocity". Lors d'une interview, Triple H, et sa femme Stéphanie McMahon l'ont annoncé comme un show qui aura une division distincte de la WWE avec son propre roster, et qui sera l'équivalent de RAW et SmackDown. Des catcheurs de ces deux dernières brands se verront partir vers Velocity ont-ils ajoutés. Et pour conclure, Hunter a confié que Velocity, tout comme RAW et SmackDown, bénéficiera du WWE Draft dans l'année... Donc ce nouveau show vert rivalisera le show rouge et le show bleu !


Velocity logo

_________________
¤ Léo Kruger & Paige ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: WWE Velocity-
Sauter vers: