La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joel's Jizz #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Gertner

MessageSujet: Joel's Jizz #4   Dim 29 Sep - 11:19

Well, well, well...
Rihanna si tu me lis, tu as oublié ton string dans ma loge du Madison Square Garden. Riri, si tu ne la réclames pas avant minuit, tant pis. Elle sera la propriété de Joel no need to go Chris Brown on you when I can use my takedown to put you upside-down, Gertner.

Run This Town est passé, et vous avez évidemment tous connaissance des résultats.
Mais après ce quatrième pay per view riche en rebondissements, je me suis posé une question d'importance capitale.

Qu'est ce qu'une légende ?

Est-ce un nombre plus grand que les autres ? Si on parle en centimètres, je suis alors la plus grande légende de tous les temps (clin d’œil)
Ric Flair a quarante ans de carrière, seize titres mondiaux, record jamais égalé.
Beaucoup diront que c'est une légende. Mais est-ce qu'une légende se comporte en petit magouilleur mafieux ?
Non.
Une légende ne passe pas par un nombre, elle peut s'appuyer dessus, mais ce business n'est pas un monde de statisticiens.
Une légende assume ses choix et ses actes, quels qu'ils soient.
Ric Flair a trafiqué la vidéo ? Qu'il le revendique ! Back in ECW, Raven a bien assumé avoir crucifié le Sandman en direct à la télévision. And he did not put him on a Jewish Star, TRADEMARK THIS !

Une légende, est-ce quelque chose de marquant ?
Dans ce cas, on pourrait se demander si le Révérend Grant Garvey, malgré sa carrière de seulement quatre mois, n'est pas une légende.
Après tout, beaucoup le haïssent pour ses discours plat à rallonge... Mais n'a-t-il pas marqué les esprits de cette manière ?
Qui plus est, Grant Garvey a à son tableau de chasse trois vétérans qu'on nomme aussi légendes : Chris Jericho qu'il a battu à deux reprises, Sting et l'Undertaker.
Grant Garvey est-il une légende ?

Peut-être, peut-être pas.
Mais dans ce cas, Kevin Steen en est-il une ?
Pas la peine de parler de ses faits d'armes sur le circuit indépendant, ni de résumer son terrible path of destruction ici même. Kevin Steen marque les esprits. Par son physique atypique, par ses actions incontrôlables et son esprit dérangé.
Kevin Steen s'est battu pour être nommé King of New York avant de détruire le symbole de ce tout nouveau titre !
Une légende c'est peut-être une domination.

Ou alors, une légende c'est quelqu'un qui agit dans l'ombre pour bâtir de grandes choses.
C'est quelqu'un qui, par humilité, laisse le fruit de son travail être cueilli par d'autres. C'est peut être quelqu'un qui donne tout par plaisir et non par intérêt.
Je me balade souvent dans les coulisses des fédérations, et je peux vous jurer que certains jeunes ont une réelle passion pour ce business. Cela les prend dans leurs tripes et se voit dans leurs yeux.
Si être une légende c'est tout faire par passion et non par intérêt personnel, j'accorde la palme à des hommes comme Terry Funk, Tommy Dreamer... Ou the one man wrecking crew, Ole Anderson.

- Yours truly, the 2a.m. Stallion
Revenir en haut Aller en bas

Joel's Jizz #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1