La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joel's Jizz #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Gertner

MessageSujet: Joel's Jizz #3   Mer 18 Sep - 21:15

Well, well, well...

Si je devais comparer le dernier épisode d'All Star Wrestling à une femme, je le comparerai à cette fille quelconque qui attend le bus avec toi. Celle qui est agréable mais pas mignonne, jolie mais pas belle.
Celle que tu te farcis dans l'attente de la magnifique femme que tu chasses depuis des semaines et qui sera tienne dans 7 jours.

Car dimanche c'est le grand soir.
Who's gonna run this town ?

Peut être Ricardo Rodriguez, annonceur de piètre qualité comparé à ma personne, mais qui pourrait en battant Matt Polinsky s'émanciper - ou renforcer sa relation avec Alberto Del Rio ? Ricardo Rodriguez fait face au match de sa carrière.

A moins que cela ne soit MVP ? Il connait une période de creux depuis son retour du Japon. Mais sa toute nouvelle association avec Samoa Joe peut peut-être le remettre sur les rails de la victoire ?

Ou ce sera peut-être Travis Garvey, qui dispute son premier match de pay-per-view depuis son retour de prison. Cette histoire avec l'Osirian Portal est un imbroglio de mysticisme et de maître. Satan ? Dieu ? Travis et Amasis se sont battus avec du feu, dimanche, ce sera avec leurs poings qu'ils règleront l'affaire.

En fin de compte, ce sera peut-être l'Undertaker who's gonna run this town. La légende du Deadman n'est pas morte, malgré les efforts de Grant Garvey pour achever sa carrière. Et si l'Undertaker gagnait le titre mondial ?

Qui que ce soit qui ressorte le grand vainqueur de cette soirée, celle-ci se promet mémorable.

- Yours truly, Double J Joey Jaguar.
Revenir en haut Aller en bas

Joel's Jizz #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1