La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Power 4 - Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°
B4's TV Champ'
B4's TV Champ'


Messages : 791
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25
Localisation : Tréogan (22)

MessageSujet: Power 4 - Episode 15   Mar 10 Sep - 13:33






Malgré ses belles performances récentes, Travis Garvey n'était pas bien haut dans la carte. La faute aux deux combats pour les ceintures qui ont attiré toute l'attention de ce show. Mais cela ne l'a empêché de remporter son combat contre une des futurs stars de la fédération : Alberto Del Rio. Il a aussi signé un combat pour le PPV contre le membre de l'Osirian Portal : Amasis. Et en a déjà subit les conséquences après une attaque flamboyante. Une victoire de plus qui le conforte en tête de notre power.







CM Punk et Curtis Axel ne cesse de s'imposer comme la meilleur équipe de la fédération. Ils ont encore prouver qu'ils n'étaient pas champion pour rien puisqu'ils ont magnifiquement défendu leur titre contre CHAOS. L'affaire était pourtant mal engagé avec le retour de Samoa Joe. Mais l’enlèvement de Paul Heyman pourrait jeter un froid entre les deux hommes. Est ce que ces deux fortes personnalités vont réussir à s'entendre sans leur manager ? Nous le verrons au prochain power. En attendant ils occupent la deuxième place.








Le paria de la Big Four s'assoit sur la troisième marche. Pourtant ce n'est pas comme si Ric n'avait pas essayé de le stopper. Après avoir affronter Kevin Steen, il devait cette semaine se défaire de 2 adversaires. Mais ce combat handicape n'a pas suffit à arrêter celui qui se clame innocent. Avec tous ce qu'il a vécu, il ne perd pas sa combativité et c'est ce qui nous l’amène là !








La machine de destruction de la Big Four se glisse sur la quatrième marche du podium. Aprés avoir eu le dessus sur le Miz, son côté ultra violent à encore frappé et il provoqué une mauvaise chute pour la légende hardcore qu'est le sandman. Un match qui se profile entre Miz et Steen au Pay Per View ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
 
Power 4 - Episode 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Episode 488 !
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Power 4-
Sauter vers: