La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Big lights will inspire you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

MessageSujet: Big lights will inspire you !   Sam 7 Sep - 22:51

Hello to you, B4 Universe !

Vous avez été nombreux à tenter de grappiller des informations quant à Run This Town, notre prochain PPV. Votre immense intérêt pour cet événement nous pousse donc aujourd'hui à vous communiquer quelques données.

La première concerne la localisation du PPV. Les taxis ornant depuis quelques semaines notre site internet, cela n'a pas laissé dupe certains d'entre vous, qui ont deviné que l'événement prendrait place à New York City, bien évidemment ! Nous ne faisons pas dans le minimaliste, puisque nous nous déplacerons jusqu'à la plus grande ville des Etats-Unis, vous avez bien compris !
La seconde grande nouvelle est la signature d'une apparition pour deux des plus grands artistes du monde, afin de chanter en live, devant vous, chers fans, ce qui est le thème officiel de Run This Town. C'est en effet dans la belle ville de New York City que Jay Z & Rihanna viendront interpréter le morceau Run This Town, l'une des productions majeures des deux musiciens, qui porte également le même nom que le PPV à venir !

C'est une grande soirée qui s'annonce, chers membres du B4 Universe ! Je vous l'avais pourtant bien dit en ouvrant cette fédération, nous ne comptons pas lésiner sur les moyens pour vous proposer le meilleur du meilleur ! Rendez-vous le 22 septembre, pour Run This Town !
Revenir en haut Aller en bas

Big lights will inspire you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1