La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joel's Jizz #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Gertner

MessageSujet: Joel's Jizz #2   Mer 4 Sep - 16:27

Well well well...
Votre chevalier servant, toujours aussi avenant et aguichant, est là pour faire son job. Et mon job c'est de faire la promo de la fédération qui me paye.

C'est normal de faire la promotion de la fédération que me paye, mais c'est un énorme plaisir quand elle est aussi compétitive. Actuellement, B4 est numéro un au monde, malgré la concurrence de petites fédérations qui pullulent ci et là. Quatre mois d'existence, quatorze shows et trois pay-per-views, qui dit mieux ?
Le Big Four's, souvent critiqué mais pour l'instant pas égalé, comme dirait l'ex de ma chère et appétissante cousine Stacy Keibler, what else ?

So, why does that make me jizz ?
Parce que B4 est un meltingpot pot. On a ici des légendes comme l'Undertaker et Mick Foley, des jeunes prometteurs comme Curtis Axel ou Kevin Steen, des stars comme CM Punk et des stars d'outre-océan comme Kazuchika Okada. B4 est au sommet de ce business aujourd'hui, et les haters vont avoir le temps de cracher leur haine, car B4 est là pour encore longtemps.

That makes me jizz parce que le 15ème show de la fédération approche, et ce sera le plus grand weekly show de l'histoire de la fédération, avec deux de nos trois titres remis en jeu. Ophidian fera-t-il mieux que Curt Hawkins en étant le premier champion TV a réussir à défendre son bien ? Le règne de Curtis Axel et CM Punk en tant que champions par équipe sera-t-il déjà écourté ? Si vous voulez la réponse, n'allez pas regarder des shows ennuyeux, n'allez pas regarder des fédérations qui copient ce que nous faisons, car nous sommes l'original ! N'allez pas dans ce soi-disant "refuge du catch" qui ne sait même pas écrire son nom en anglais. N'allez pas regarder la TNA qui va bientôt couler. N'allez même pas regarder du MMA.
If you want action hotter than tabasco sauce, it's right here !

Autre sujet chaud actuellement, les tensions entre le clan CHAOS et MVP ainsi que les champions par équipe.
Hey ! J'aime bien le Japon. Kazuchika Okada est un lutteur très en forme en ce moment, il a eut une superbe année à la NJPW. Son petit clan est dominant, oui. Mais Punk et Curtis Axel sont en feu en ce moment, quasiment intouchable. Et malgré sa défaite, MVP est de retour !
On met tous ces gars là dans un sac, on secoue un peu, et on va peut-être avoir la rivalité de l'année avec une série de A-rated matches.

Enfin, saviez-vous que Rihanna est à l’hôpital ? Aucun rapport avec Chris Brown, car sa douleur est... Anale. Désolé de t'avoir fait mal, Ri', mais un mâle reste un mâle. Si tu peux remarcher un jour, je m'offrirai un séjour à New York City et fondrait sur toi comme un vorace vautour. Et à ce moment, je serai un fermier, car à l'heure du labour, c'est toi que je labourerai !

- Yours truly, Joel "Salsa" Gertner.
Revenir en haut Aller en bas

Joel's Jizz #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1