La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Power 4 - Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°
B4's TV Champ'
B4's TV Champ'


Messages : 791
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25
Localisation : Tréogan (22)

MessageSujet: Power 4 - Episode 13   Lun 2 Sep - 18:46






Après des débuts difficiles au sein de la fédération, voilà ce qu'on appelle un retour gagnant pour Travis Garvey. Adversaire mystère de Montel Vontavious Porter, il a battu ce Main Eventer, lui aussi fraîchement revenu, avec son Fulfillment of Revenge. Il se paye même le luxe d’assister, aux premières loges, à la destruction de l'Undertaker par son frère. Il prend logiquement la place de ce premier Power de l'histoire de la Big Four.







Les deux poulains de Paul Heymann prennent la deuxième marche de notre podium. En pré-Main Event ils ont eu le meilleur sur les deux légendes hardcors que sont Mick Foley et Sandman. Avec cette belle victoire sur un finisher en équipe, les champions par équipe prouvent qu'ils ne sont pas champion par hasard et que, malgré leurs égos personnels, ils sont capables de marcher en duo.








Les nouveaux venus de la fédération se taille déjà la 3° place de ce power. Le clan japonais qui fait tant parler de lui a en effet réussi à battre les anciens challengers au titre par équipe : l'Osirian Portal. En prenant le dessus sur cette équipe déjà affirmer à la Big Four, ils montrent qu'ils ne sont pas là pour rigoler.








Il est considéré comme la terreur de la Big Four, et il tente de le prouver semaine aprés semaine. Lors du 13° épisode, il ne s'est pas contenter de violenter le roster dans les backstages puisqu'il a envoyé la star montante, ancien champion télévision, à l’hôpital. En effet, avec son Package Piledriver, il a écarter Curt Hawkins du ring pour un moment. Il prend donc cette 4° place avec violence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
 
Power 4 - Episode 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Episode 488 !
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Power 4-
Sauter vers: