La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joel's Jizz #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Gertner



Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: Joel's Jizz #1   Sam 31 Aoû - 22:41



Well well well...
Votre serviteur, sexy en Chuck Taylor comme en tailleur, est là pour faire son job. Et mon job c'est de dire ce que je pense des faits et gestes des lutteurs de B4's.

Il y a quelques minutes, on a apprit via le site officiel de la fédération que Curt Hawkins a été blessé suite au Package Piledriver que Kevin Steen lui a mit pendant leur match de la semaine dernière. And that... THAT MAKES ME JIZZ !
Je ne suis pas un grand fan de Curt Hawkins - même si sa copine, elle, est fan de moi - mais sa blessure est grave et je ne me moquerai pas de lui pour arrêter de lutter suite à sa blessure. Le package piledriver est une prise terrible qui a longtemps été bannie dans plusieurs fédérations où Kevin Steen faisait des ravages. Doit-il être interdit ? Non. Ces gars sont des lutteurs, ce genre de risque fait partie de leur job !

So, why does that make me jizz ?
Parce que pendant que Curt Hawkins sera en convalescence, Kevin Steen va continuer à monter les échelons. Kevin Steen va faire peur à ses adversaires. Et je dois vous avouer que c'est le seul gars à la World Big Four Wrestling dont je n'ai pas chevauché la copine. Parce que Kevin Steen me fait peur ! Et tout le monde devrait avoir peur de jeune gars.

Autre sujet chaud actuellement, Justin Angel est celui qui a attaqué John Cena, il le séquestre surement, l'a peut-être tué, et caetera.
En attendant ? Justin Angel est pas content, Christy Hemme est triste, Ric Flair s'énerve, Tully Blanchard ne comprend pas trop.
Hey, Christy !
Si tu as besoin de satisfaction, n'utilise pas de canard. Pas de besoin de masturbation quand on a Joey Jaguar. Je suis à ta disposition si tu as besoin d'action. C'est sans hésitation que j'entamerai mon immersion, et ce sans lubrification. Pas d’inhibition, je veux juste que tu fasses l'exhibition de tes deux fabuleux mamelons.

- Yours truly, OJ Sexston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joel's Jizz #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» SA SE POU JOEL
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» A l'attention de mon ami joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Joel's Jizz-
Sauter vers: