La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:28

Ca ose me parler de films de merde alors la seule chose qu'on ait osé tourner dans ton bled, c'est bienvenue chez les Ch'tis ? On repassera pour le chef d'oeuvre de par chez toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:30

Je suis Français moi, pas ch'ti.
Et donc oui, en ayant tourné Intouchables, Le Prébom, les Petits Mouchoirs, je ose te dire que ton pays de bouseux fait des films de merde !
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:33

T'es ch'ti avant d'etre français, c'est comme Jé il est corse avant d'être roux !

Le Prénom ? Tu te moques j'espère, il y a bien mieux dans le cinéma que ce pauvre film.
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:34

Il y a bien mieux mais Le Prenom > Tout les films indiens.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:35

Go revoir ta culture cinématographique avant de dire n'importe quoi.
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:37

Je suis Siciliano New-Yorkais, et le Parrain > tout
Vos gueules.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:38

Retourne manger tes pates et mets moi mon rang, au passage frate <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:38

Le truc c'est que les seuls personnes qui aiment les Films Indiens, ceux sont des Indiens :/
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:41

legend. a écrit:
Le truc c'est que les seuls personnes qui aiment les Films Indiens, ceux sont des Indiens :/

Vrai, ça fait "seulement" un milliard de personnes Sad

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:43

Des films d'amours où le couple ne se touche pas du film, avec une vieille musique Indienne en fond sonore, non merci hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:47

Jé' a écrit:
legend. a écrit:

Vrai, ça fait "seulement" un milliard de personnes Sad

J'ai pas dit non plus que TOUT les indiens aimaient les films indiens. :/
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:51

Morrigler. a écrit:
Des films d'amours où le couple ne se touche pas du film, avec une vieille musique Indienne en fond sonore, non merci hap

Le cliché, merci ça me prouve à quel point tu ne connais pas le cinéma indien hap
Double B
B4's World Heavyweight Champ'

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:52

legend. a écrit:

Faux. J'ai récemment appris à aimer les films indiens. Et pas les films d'amour.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 14:01

Ganjamin, il a tout compris. Et crois moi que s'il n'y avait que des films d'amour ça me ferait aussi chier comme genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 14:06

BLACK a écrit:
legend. a écrit:

Faux. J'ai récemment appris à aimer les films indiens. Et pas les films d'amour.

Tu t'es fait endoctriner par Pra, rien de plus. :/
Double B

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 14:10

Nop, c'est un autre pote qui m'en a parlé et j'étais pas du tout convaincu au départ. Je reste quand même convaincu que le cinéma américain est meilleur.
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 14:11

Proclamer l'inverse serait une calomnie !
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 14:14

Je ne dis pas que le cinéma américain n'est pas bon, mais il n'est pas le meilleur dans tous les registres, c'est mon sentiment. Il y a des films coréens que je trouve meilleur que des américains, comme des français que je trouve meilleurs que des US, ou encore des français que je trouve que des indiens, ça dépendra du style et du réalisteur mais de manière générale, toutes catégories confondues, on peut pas dire que le ciné américain soit le meilleur; c'est le plus spectaculaire et le plus abouti parce que y'a des mise de fonds colossales, mais après l'argent ne fait pas tout.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Jeu 13 Juin - 13:07

Qui dit fin des exam ? Dis temps libre. Qui dit temps libre ? Dis loisirs. Qui dit loisirs ? Dis occupation. Qui dit occupation ? Dis régime de Vichy. Merde je me perds là. Bref, avec du temps libre devant moi et rien à branler de mes journées, je me dis que je vais revenir au rp, en tâchant de prendre de mon kiff avec un bonhomme que j'affectionne tout particulièrement. Triple H, c'est fini. Un personnage de plus, que j'aurai pas su incarner mais je m'en fous. L'essentiel c'est de prendre son pied, par ailleurs je pense contacter de nouveau le staff, histoire de vous prendre un book par semaine si vous avez besoin d'aide.

Lutteur choisi : Samoa Joe.

Alignement : Tweener.

Gimmick : Nation of Violence, le retour.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Jeu 13 Juin - 13:56

Beau gosse ! Bonne avec Samoa, alors. coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Jeu 13 Juin - 13:59

Rebienvenue dans l'arène !
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Jeu 13 Juin - 14:08

Merci les cocos, je vais essayer d'introduire rapidement le bonhomme, le rp c'est une drogue je crois hap
McFly

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Jeu 13 Juin - 15:06

Bonne chance mec Wink
#TS.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Jeu 13 Juin - 16:46

Bonne chance avec Joe. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Aujourd'hui à 12:59

« À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant