La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

MessageSujet: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:21

Age, Sex, Location : 21 ans, monté comme un étalon, dans un coin perdu du monde.
Pseudo ou Prénom : Pra.

Lutteur choisi : Triple H
Alignement : Tweener.
Gimmick : En gros, un Triple H qui relève un dernier challenge, histoire de faire comprendre que ceux qui l'enterrent ont plus que tort. Game's on, are u ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:22

Pra. Le seul homme qui peut être en désaccord avec lui même sur son propre âge.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:23

Pra, mon indien favori ! <3
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:25

Frère content de t'avoir avec nous <3
Morgan

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:27

Yop' Pra'. coeur
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:31

Pra' ! coeur
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:35

Ta gueule Yuri, c'est pour faire plus jeune, comme ça je passe mieux parmi tous hap
Content d'être là aussi frate ! <3
Salut mon arabe :favori:
Morrigler coeur
Styl coeur
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:37

No Rage Styl, je passe avant toi.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:39

Ca a changé, Styl repasse devant parce que j'ai appris que tu kiffais Marine Le Pen et Luchini coeur
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:41

Si t'aimes pas Luchini, man, on pourra pas être pote !
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:41

Lucchini il gère <3
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:42

Putain, Jé', c'est moi on se trouve de plus en plus de points communs ? Je commence à avoir peur là !
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:43

Join the dark side of the Force
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:43

Impossible, j'ai poney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:44

Reste à savoir si c'est toi qui le monte, ou lui.
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 20:44

Je te laisse le bénéfice du doute.
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 21:18

Je t'ai déjà dit que l'idée de te voir avec Triple H me donnait déjà envie! Prouve moi que j'ai raison! coeur
Paul

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mar 30 Avr - 23:39

Pra. coeur
Bienvenue, content de te voir, et bonne orgie avec le Game !
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 11:12

@Morrigler : Luchini est un idiot de première que je peux clairement pas pifer, c'est comme toi avec Guillon hap

Et t'inquiète Vincenzo, le Don va te faire rêver coeur
Paulo ! coeur
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 11:13

Je crois que "idiot" c'est le dernier adjectif qui va avec Lucchini.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 11:59

Il a une belle tête de con, je dis pas qu'il a de mauvaises idées ou de bonnes, je dis juste que moi je n'adhère clairement et je le trouve idiot, dans le sens ou je reste poli pour pas dire autre chose.
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 12:03

T'façon, depuis quand un Indien peut dire qui es con et qui ne l'est pas ?
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 12:08

Depuis l'on est numéro de la sidérurgie/métallerie, depuis qu'on est seconds producteurs de film au monde, depuis que je vais venir dans ta région de violeurs pour t'apprendre la vie, depuis que je dis depuis avant. coeur
Henry.

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:26

Second producteur de films de merde ouai pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Mer 1 Mai - 13:27

Bien joué Morr, renvoie Pra marche sur ses putains d'planches pleines de clous tel un Fakir. coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »   Aujourd'hui à 12:53

« À force de viser le trône, j’ai fait le serment d’être un leader car le deuxième est le premier des perdants. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant