La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercato Estival 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 13:54

Shad' a écrit:
Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:

Maintenant, quand on met des "t" à la première personne et à la deuxième personne du singulier

Le gars qui n'a aucun argument valable, qui se base sur quelques erreurs faites ici et là, quelques mauvais matchs..

Ok, on repart sur des mecs qui vanne sur l'orthographe parce qu'ils n'ont que ça à dire. J'en ai rien à branler de ce que tu penses de me façon d'écrire, j'fait des fautes et si ça t'amuses de les corriger fait donc, si ça te permets de te sentir supérieur. J'suis un grand garçon, j'corrige les fautes des autres.

Corrige moi sur mes fautes, j'te corrigerais sur ta façon de voir le monde du football entre autre. Sakho fait des erreurs, il fait des mauvais matchs, tu le dis toi même mais ça reste quand même un défenseur d'exception, un futur joueur mondial, une super-star ... Ok, d'accord. Dans ces cas là, n'importe qui peux devenir un énorme joueur mondial. C'est aussi très marrant de voir que c'est à moi d'apporter des arguments et des preuves en premiers, alors que c'est vous qui avez commencés à encenser Sakho, je n'ai fait que reprendre celui qui a sorti une énormité incroyable comme quoi Sakho pouvait figurer un jour parmi les trois meilleurs défenseurs du monde. Donc qu'il me prouve que cela puisse arriver, chose qui reste purement et simplement impossible, et là peut être que je me bougerais pour trouver des contres-arguments. M'enfin pour contre argumenter, faut déjà qu'en face il y ai de l'argument.

C'est marrant de voir qu'à chaque fois, les débats virent en règlement de comptes. "J'donne pas d'argument, je dit des conneries, mais comme t'es pas d'accord je t'ordonnes de PROUVER que j'ai tord, même si ce que je dit n'a aucun sens, de toute façon t'es un con. Et en plus tu sais pas écrire". C'fun.

Où tu vois une vanne ? J'te dis qu'à la première et qu'à la deuxième personne du singulier, les verbes ne prennent pas de "t". Si ça c'est une vanne, alors mes profs m'ont souvent vanné en primaire. clown

Maintenant, je vois clairement que tu ne me connais pas. Je ne prends jamais les gens de haut, au contraire. Je ne t'ai jamais manqué de respect, je ne t'ai jamais rabaissé. Ce sont les autres qui ont fait de ma phrase une punchline, ou un "headshot". Si ça t'a blessé, désolé, mais c'est l'esprit de cette communauté, si tu veux des débats où on s'caresse dans le sens du poil mutuellement, t'es pas à la bonne adresse. Le plus récent exemple qui m'vient à l'esprit, c'est Gumpy. Je l'apprécie, ça ne m'a pas empêché de tenir un débat sérieux avec lui, sans smiley, sans sous-entendu, sans ambigüité.

Maintenant, on va mettre les choses au clair. Peut-être qu'ici, tu as des amis. Ou plutôt des connaissances de longue date sur les e-feds. Apparemment, ils te connaissent, ils ont appris à te supporter. Je n'ai aucun problème avec ça. Mais j'vais être honnête, parce que que ça soit derrière mon écran ou dans la vraie vie, je n'ai pas pour habitude de jouer au faux-cul. On débat, tu n'as donc rien à me corriger quant à ma connaissance du foot ou sur n'importe quel autre sujet, tu n'as rien à m'apprendre. Prétendre pouvoir corriger une faute, ça n'a rien de méchant, c'est limite une aide. Prétendre pouvoir corriger un gars sur ce qu'il sait du foot, c'est le prendre pour un con et ma gentillesse a des limites. T'es rien ici et moi non plus, d'ailleurs. Mais soyons d'accords, tu n'es pas plus que moi, pas plus qu'un autre. Si tu n'es pas capable de tenir un débat sans accepter l'avis des autres, j'en ai rien à foutre. Si tu n'es pas capable de tenir un débat sans rester dans le minimum syndical de la politesse, j'en ai rien à carrer.

Le gars qui a sous-entendu dans un précédent débat que j'étais con, c'est toi. Le gars qui me traite moi et les autres de kikoolol, c'est toi. IRL, j'aurais répondu sous l'impulsivité, je t'aurais traité de "fils de pute" peut-être, "d'enculé" ou de "salope", tu vois ? Mais heureusement, je prends le temps de me contrôler, parce que je veux rester dans le cadre du simple débat et je ne veux pas pourrir l'ambiance du forum, qui est assez bonne jusqu'ici.

Tu te prends pour un spécialiste ? Tu penses tout savoir ? Quand je lis que tu juges un joueur de vingt-trois ans sur une minorité de ses matchs, qu'est-ce que j'dois faire ? Sous-entendre que t'es définitivement un idiot ? Non, je t'avance un argument, un de ceux que tu cherches et que je répète depuis quelques paragraphes : va voir ses matchs, si il rate certains matchs par manque d'expérience ou par méforme, ce n'est pas une catastrophe, ça peut arriver à tout le monde, c'est limite normal pour un joueur qu'on juge tous en devenir. Mais il réussit la majorité.

Règlement de compte ? Je n'ai aucun compte à régler avec toi, je ne te connais pas, tu ne me connais, je n'ai pas envie de te connaitre et tu ne le veux sans doute pas non plus. Sauf qu'on est sur le même forum, dans la même communauté et de ce fait, on est censés pouvoir avoir un débat tout ce qu'il y a de plus normal, sans lancer des petites piques à chaque post, sans chercher la merde. En passant, j'reviens une dernière fois sur l'orthographe. Tu fais des fautes, j'en fais aussi, tout le monde en fait. Mais si tu ne veux pas lire un post pareil, évite de prendre les autres pour des cons en les traitant de kikoolol, entre autres, et d'essayer de jouer à la victime derrière. Tu cherches la p'tit bête, tu cherches la merde, tu te doutes bien que tu vas finir par la trouver.

Et pour conclure, ATTENTION JE VAIS ÉNONCER LES ARGUMENTS ET LES ÉLÉMENTS QUI ME FONT PENSER QUE SAKHO PEUT DEVENIR UN GRAND DÉFENSEUR. Désolé, je ne peux pas faire plus voyant.
1er argument : il a déjà été capitaine du PSG, si ses coachs lui font confiance, c'est qu'il a un truc. Un truc de plus que les joueurs dits "normaux". Un truc qui peut faire de lui un grand défenseur : une envie ? Une aura, parce qu'il représente le PSG ? Une motivation ? Un talent ? Tout ça est essentiel.
2ème argument : il s'améliore, surtout au niveau de ses points faibles comme la relance. Je suis le PSG (par suivre, je veux dire regarder les matchs) depuis Kombouaré (pas plus loin, je ne vais pas mentir). J'ai suivi des matchs de l'EdF, où il est souvent titulaire. Je l'ai déjà vu faire des relances limites, mais le limiter à ces quelques erreurs, ça serait abusé. Il est jeune, a un gros potentiel, il gagne en expérience chaque saison et avec plus de temps de jeu, c'est un défaut qu'il peut et qu'il va, selon moi, effacer.
3ème argument : physiquement, il est monstrueux. Et il saut utiliser son physique. Les tacles et le marquage ne sont pas des points faibles comme tu le prétends, mais des points forts. Quand ce mec tacle, tu le sens passer. Quand ce mec tacle, il rafle tout sur son passage, il bouffe le joueur en face de lui. Quand ce mec tacle, t'as l'impression que c'est un patron qui joue depuis des années qui est sur le terrain.
4ème argument : je vois chez lui les petits détails qui font les grands défenseurs. Il est là dans les matchs importants, il fait des interventions parfois capitale, il fait des tacles et des fautes parfois essentielles, il sait donc juger quand il y a danger et faire les fautes qu'on appelle "utiles", il sait gérer une défense et s'imposer comme le boss de cette défense.
5ème argument : il nous a prouvé qu'il pouvait être au rendez-vous, en équipe nationale. Et je pense qu'il ferait une charnière parfaite avec Varane. Ce dernier serait là pour les relances, le côté un chouïa technique. Sakho, ça serait le déménageur. Le gars qui va au charbon, qui est plus physique et contact. Je les trouve assez compatible, jeune, ils ont du potentiel.

Koscielny ? Je le vois comme un Varane, en un peu plus vieux et avec moins de potentiel.
Kaboul (ce n'est pas toi qui a cité son nom il me semble, mais je réponds quand même) ? Il n'est plus ce qu'il était en club, c'est un peu trop tard pour lui.
Rami ? Bon remplaçant, mais ce n'est pas le meilleur, il est un peu trop foufou pour une défense centrale, même si j'suis loin de le détester autant que certains.
Mangala ? Si il s'impose à Chelsea, ça pourrait devenir une sérieuse option. J'suis sûr qu'une charnière Varane/Mangala, une charnière 100% Mourinho, ça ferait rêver beaucoup de gens.
Et en espoirs, Umtiti ? Comme je viens de le dire, c'est un espoir. Mais si il confirme avec l'OL, ça sera une option à envisager... dans la liste des 23, pas sur le terrain. Pas encore.

Pour finir, désolé pour les pavés, mais j'avais une chose à dire et je l'ai dite. Smile

Je ne prends pas les gens de haut, je débat juste de façon agressive car je n'aime pas qu'on dise des bêtises aussi énormes que j'ai pu entendre. Je n'attends pas qu'on se caresse dans le sens du poil, évidemment que non, sinon les débats n'existeraient pas et ne serait pas intéressants. Cependant, y a d'autres moyens de débattre que de dire des "Tu connais vraiment rien au foot toi", surtout quand juste après on dit que Sakho peut devenir l'un des meilleurs défenseur centraux au monde, ça, ça ne passe pas. C'est des paroles de pure FanBoy qui surestime un joueur juste parce qu'il joue dans son club et je n'aime pas les personnes qui voient le monde du football comme ça. Il joue chez moi, donc c'est l'top. Fuck, je ne suis pas un Hater, j'en ai rien à foutre qu'il joue à Paris, je peux très bien te dire que Diawara est une merde et que Matuidi est un superbe milieu défensif qui risque d'avoir un très grand avenir, mais les paroles de FanBoy qui surestime un joueur, ça je ne supporte pas.

Je n'ai par pour habitude de jouer aux faux-culs non plus, et je n'ai pas non plus besoin que l'on me reprenne à chaque fois que j'écrit un putain de mot, une putain de phrase. Les 90% de messages que je poste ici sont repris par des "tu racontes n'importe quoi", "t'es une merde", "tu sais pas écrire", c'est vachement intéressant et super intelligent. Tu n'as rien à m'apprendre non plus, personne n'a rien à m'apprendre d'ailleurs. Je n'ai pas prétendu être plus important qu'untel ou untel, on m'a d'ailleurs laissé entendre que j'étais en tout dernier de la liste d'importance du forum selon certains (vive l'égalité), cependant quand on dit des conneries, j'ai le droit de les rectifier. Je n'ai pas été désagréable, j'ai juste dit que le fait qu'on pense que Sakho pouvait devenir une légende me faisait éxtremement rigoler ce qui est toujours le cas, de là est venu un tacle inexpliqué et totalement inutile de la part d'Algari. J'ai donc réagit. M'enfin si les débats se contentent à un "Je dit un truc", "J'suis pas d'accord", "J'te vanne", c'est normal que ces derniers n'avancent pas et que les gens n'aient pas envie de prendre la peine de répondre. J'accepte l'avis des autres, mais j'ai encore le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec ces derniers, et encore heureux. C'est l'essence même d'un débat et ça je pense ne pas te l'apprendre, ou du moins je l'espère. Je n'ai pas prétendu que vous étiez des kikoolol, je ne vous ais pas non plus "traités" de kikoolol. J'ai caricaturisé vos propos pour que vous vous rendiez compte à quel point ils sont idiots.

Où ais-je dit que j'étais un spécialiste ? Où ais-je dit que je savais tout ? Le foot est un monde de jugement, si nous ne pouvons plus juger un jeune joueur alors ne débattons plus et contentons nous de regarder des matchs en fermant nos gueules. Surtout qu'à la base ce n'est pas moi qui ai lancé le débat, j'ai juste répondu à une phrase annodine complétement fausse et irréaliste. J'ai vu des matchs de Sakho, et il a de terribles lacunes. Tu ne vas tout de même pas me dire le contraire ? Regarde ses relances, la plupart du temps c'est approximatif et sur chacun de ses tacles t'as toujours l'impression qu'il va se déchirer. Combien de fois t'es tu dis "Putain, il est où le marquage là", avant de voir Sakho revenir en flèche parce qu'il l'a oublié ? D'accord quelques fois il parvient à se rattraper, mais merde, tient le au marquage. Certains incendies Evra parce qu'il fait un marquage de 4mètres, Sakho lui l'oublie carrément et est toujours à la traîne pour revenir sur son attaquant. Le match contre le Brésil, Sakho s'est fait bouger et n'a pas été super présent au marquage alors que le physique c'est censé être l'un de ses points forts. Il était à la ramasse et ce qui fait sa force à savoir le physique et les têtes n'ont même pas étés à la hauteur. Et c'est souvent comme ça. Il laisse de l'espace à ses adversaires et ça, ça passe peut être en Ligue 1 quand en face t'as Oliech, Ayité ou Bakar, mais quand t'as des vrais footballeurs talentueux de classe mondiale, ça devient d'autant plus compliqué et c'est pour cela qu'il ne passera jamais un cap. Qu'il ai un avenir, d'accord, mais de là à dire qu'il sera un des meilleur centraux au monde, qu'il jouera dans une équipe qui remportera trophé sur trophé, non, non et non. De là à dire qu'il sera un pillier indispensable de l'équipe de France, non, non, non, non et non.

Je ne voit pas pourquoi je n'aurais pas envie de te connaître, m'enfin soit. Je n'ai pas cherché la merde. Je vais te rappeller un peu l'histoire, peut être ne l'as tu pas vu et as tu prit ce débat en court de route. C'est Algari qui a d'abord dit que Sakho deviendrait un monstre de niveau mondial, l'un des meilleurs. J'ai reprit en disant que je m'autorisais de rigoler. C'est une pique ? C'est une vanne ? Non, j'ai juste exprimé le fait que je n'étais pas d'accord sans pour autant dire "Non mec, tu dis de la merde et ça n'arrivera pas" ce que j'aurais pu faire et que j'ai fait par la suite. C'est ensuite Algari, qui m'a répondu en envoyant une pique du genre "De toute façon Freddy c'est un con, il se fait basher par tout le monde, et comme c'est hype de le faire je vais le faire aussi sans prendre la peine de lui répondre sur ce qu'il vient de me dire".

Maintenant je revient sur tes arguments.
1. Ses coachs lui font confiance parce qu'ils subissent la pression des supporters. Kombouaré l'a fait jouer et l'a mit Capitaine car il avait personne d'autre. Qui t'allais mettre capitaine ? Edel ? Hoarau ? Erding ? En plus, d'aussi loin que je m'en souvienne, Makélélé était plus souvent capitaine que lui (pas certain de ce que je dit là). Ancelloti a longtemps hésiter avant de le faire jouer et Alex passait souvent avant lui et serait encore passé avant lui sans l'appuie du public et sans les petites blessures d'Alex. Il a de l'envie, d'accord. Il représente le PSG, d'accord. Il est motivé, d'accord. Mais je suis désolé, je ne trouve pas qu'il ai une aisance technique, qu'il soit si bon que ça. Il manque de justesse et passe très souvent en travers ce qui lui coutera très cher à l'avenir.
2. Les relances c'est l'un des points faibles que je cite et pourtant on me tombe dessus quand j'en parle, à croire que le mec c'est Xavi. Je ne sais pas s'il arrivera à corriger ce problème de relance, parce qu'aujourd'hui au PSG devant t'as un mec comme Matuidi et t'as pas besoin de te surpasser pour que ce dernier récupère le ballon. Tu balances la balle, Matuidi la récupère. En plus de ça, on sent que Sakho est sous pression. Quand il a la balle au pied t'as l'impression qu'il se dit "Merde, qu'est ce que je fait !". Résultat il se contente de la remettre à celui qui fait la passe, à un latéral, ou de la pousser devant en priant pour que ça vienne dans les pieds de Matuidi. Aucune prise de risque, il fait peur, il n'est pas en confiance, et on le ressent en tant que spectateur. J'aurais peur de l'avoir dans ma défense tout comme j'ai peur lorsque Diawara joue. (Attention je ne compare pas Diawara et Sakho, l'un a 756ans, l'autre 23. Je compare le sentiment que j'ai quand les deux ont la balle, merci.).
3. Le physique, c'est un point fort dont j'ai parlé. Il sait tacler, oui, mais tu as toujours l'impression qu'il est à la limite et qu'un centimètre de plus pourrait causer un pénalty. Je croit d'ailleurs qu'il a commit pas mal de fautes cette année. Et pourquoi ? Parce qu'il n'est pas présent au marquage et qu'il se fait vite déborder. Il se fait passer alors il revient pour reprendre le ballon et quelque fois, ses tacles sont très très très virulent. Son physique laisse également quelque fois à désirer parce qu'il ne l'utilise pas à bon escient. Il doit impressioner son adversaire, lui faire comprendre qu'il ne passera pas et qu'il aura beau essayer, il se cassera les dents à chaque fois et ce n'est clairement pas le sentiment qu'il donne. Il donne plutôt un sentiment de "T'es pas passé mais essaye encore, je peux craquer à n'importe quel moment".
4. Faire des fautes utiles, n'importe qui est capable d'en faire. C'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et j'ai plus l'impression qu'il fait plus de fautes inutiles que de fautes utiles, de part son physique et son retard sur la plupart de ses interventions. Puis bon, dans les matchs important ça lui arrive de faire des boulettes aussi hein. La seul fois qu'il m'a laissé une bonne impression, c'est lors de Paris-Lyon. Il a bougé Gomis parce que ce dernier a voulu jouer de son physique et que Sakho physiquement quand il ne se déchire pas, c'est plutôt bon. Contre le Brésil il n'a absolument rien fait, pour ne citer que ce match. Il n'est pas TOUT le temps là, au contraire. C'est soit il est là et il peut faire une bonne performance à moins qu'il ne se troue pas à un moment donné sans aucune raison, soit il sera totalement absent et fera un match monstrueusement mauvais.
5. Je suis désolé, mais je continue à dire que Sakho n'est pas meilleur qu'un autre, et que je préférerais une charnière Kos/Varane ou Rami/Varane, voir Mangala/Varane si ce dernier arrive à exploser, signe dans un grand club et commence à jouer contre des attaquants encore meilleur que ceux qu'il a contre lui au Portugal. Koscielny c'est un très bon relanceur mais c'est également un mec bon de la tête et très juste sur ses tacles. Koscielny & Varane ça me ferait penser à ce genre de défense Anglaise, des grands mecs bons de la tête, un peu longiligne, qui n'en reste pas moins très physique et très juste sur chacune de leurs interventions, cette défense aurait une gueule monstre. En plus de ça, les deux sont jeunes mais déjà super matures et ont déjà une grosse expérience ce qui n'est qu'un énorme plus. Rami est bon, en Espagne il régale les supporters de Valence et ils lui doivent pas mal de points. Il a souvent été décisif et je pense qu'il a été plus important à Valence que Sakho ne l'a été à Paris. Et justement, le côté foufou de Rami c'est un plus en défense, car ça peux être le mec qui va au charbon, qui va au contact, laissant à Varane la relance, le dégagement, la technique et tout l'reste. Rami le déménageur, Varane le relanceur. Pour ce qui est d'Umtiti je ne le jugerais pas, beaucoup trop jeune pour le moment, et je ne suis pas vraiment fan du garçon. Après tu as des mecs comme Capoue qui pourraient pourquoi pas refaire des essaies en EDF, et qui en plus de ça n'ont clairement pas étés mauvais lors de leurs dernières apparitions. Kaboul ce n'est pas moi qui l'ai cité, nop'.

J'réponds à un pavé par un autre pavé. La prochaine fois ça te dis qu'on mettent juste des mots clés ? Ca va vite devenir painible, pour toi comme pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:00

Et tu as lu mon post en 4 minutes ? Non. Donc ton image inutile, qui vise uniquement à me basher est complétement déplacée. Next.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:01

Désolé, je voulais la mettre tout à l'heure, mais ça aurait été un peu HS, tu m'as permis de le faire là clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:15

Réglez ça dans un Wrestling Match sournois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:17

Ma mère m'a dit de ne pas faire de mal aux handicapés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul



Messages : 1970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:17

Citation :
Je n'ai par pour habitude de jouer aux faux-culs non plus, et je n'ai pas non plus besoin que l'on me reprenne à chaque fois que j'écrit un putain de mot, une putain de phrase. Les 90% de messages que je poste ici sont repris par des "tu racontes n'importe quoi", "t'es une merde", "tu sais pas écrire", c'est vachement intéressant et super intelligent.

Tout le monde te le dit, mec, à un moment, faut te remettre en question. Même Pra' a perdu patience, alors que c'est pas son genre, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Neal Caffrey.



Messages : 1661
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25
Localisation : Bureau du FBI

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:23

En fait Freddy, le gros problème quand on veut débattre avec toi, c'est que t'es buté et tu n'arrives pas à admettre que t'as tort. C'est ça ton souci. Après si 90% des personnes te disent que t'as tort, faut te poser des vraies questions, parce que tu vas pas maintenir que si on est une majorité à le penser, c'est quand même toi qui as raison. C'est comme si demain, je te dis ouais un jour Randy Orton, il a mis un tutu et tout le monde me dit non, mais je reste sur mes positions. Un débat c'est échanger ses opinions mais c'est également admettre que l'autre puisse avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'


Messages : 896
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:24

Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:
Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:

Maintenant, quand on met des "t" à la première personne et à la deuxième personne du singulier

Le gars qui n'a aucun argument valable, qui se base sur quelques erreurs faites ici et là, quelques mauvais matchs..

Ok, on repart sur des mecs qui vanne sur l'orthographe parce qu'ils n'ont que ça à dire. J'en ai rien à branler de ce que tu penses de me façon d'écrire, j'fait des fautes et si ça t'amuses de les corriger fait donc, si ça te permets de te sentir supérieur. J'suis un grand garçon, j'corrige les fautes des autres.

Corrige moi sur mes fautes, j'te corrigerais sur ta façon de voir le monde du football entre autre. Sakho fait des erreurs, il fait des mauvais matchs, tu le dis toi même mais ça reste quand même un défenseur d'exception, un futur joueur mondial, une super-star ... Ok, d'accord. Dans ces cas là, n'importe qui peux devenir un énorme joueur mondial. C'est aussi très marrant de voir que c'est à moi d'apporter des arguments et des preuves en premiers, alors que c'est vous qui avez commencés à encenser Sakho, je n'ai fait que reprendre celui qui a sorti une énormité incroyable comme quoi Sakho pouvait figurer un jour parmi les trois meilleurs défenseurs du monde. Donc qu'il me prouve que cela puisse arriver, chose qui reste purement et simplement impossible, et là peut être que je me bougerais pour trouver des contres-arguments. M'enfin pour contre argumenter, faut déjà qu'en face il y ai de l'argument.

C'est marrant de voir qu'à chaque fois, les débats virent en règlement de comptes. "J'donne pas d'argument, je dit des conneries, mais comme t'es pas d'accord je t'ordonnes de PROUVER que j'ai tord, même si ce que je dit n'a aucun sens, de toute façon t'es un con. Et en plus tu sais pas écrire". C'fun.

Où tu vois une vanne ? J'te dis qu'à la première et qu'à la deuxième personne du singulier, les verbes ne prennent pas de "t". Si ça c'est une vanne, alors mes profs m'ont souvent vanné en primaire. clown

Maintenant, je vois clairement que tu ne me connais pas. Je ne prends jamais les gens de haut, au contraire. Je ne t'ai jamais manqué de respect, je ne t'ai jamais rabaissé. Ce sont les autres qui ont fait de ma phrase une punchline, ou un "headshot". Si ça t'a blessé, désolé, mais c'est l'esprit de cette communauté, si tu veux des débats où on s'caresse dans le sens du poil mutuellement, t'es pas à la bonne adresse. Le plus récent exemple qui m'vient à l'esprit, c'est Gumpy. Je l'apprécie, ça ne m'a pas empêché de tenir un débat sérieux avec lui, sans smiley, sans sous-entendu, sans ambigüité.

Maintenant, on va mettre les choses au clair. Peut-être qu'ici, tu as des amis. Ou plutôt des connaissances de longue date sur les e-feds. Apparemment, ils te connaissent, ils ont appris à te supporter. Je n'ai aucun problème avec ça. Mais j'vais être honnête, parce que que ça soit derrière mon écran ou dans la vraie vie, je n'ai pas pour habitude de jouer au faux-cul. On débat, tu n'as donc rien à me corriger quant à ma connaissance du foot ou sur n'importe quel autre sujet, tu n'as rien à m'apprendre. Prétendre pouvoir corriger une faute, ça n'a rien de méchant, c'est limite une aide. Prétendre pouvoir corriger un gars sur ce qu'il sait du foot, c'est le prendre pour un con et ma gentillesse a des limites. T'es rien ici et moi non plus, d'ailleurs. Mais soyons d'accords, tu n'es pas plus que moi, pas plus qu'un autre. Si tu n'es pas capable de tenir un débat sans accepter l'avis des autres, j'en ai rien à foutre. Si tu n'es pas capable de tenir un débat sans rester dans le minimum syndical de la politesse, j'en ai rien à carrer.

Le gars qui a sous-entendu dans un précédent débat que j'étais con, c'est toi. Le gars qui me traite moi et les autres de kikoolol, c'est toi. IRL, j'aurais répondu sous l'impulsivité, je t'aurais traité de "fils de pute" peut-être, "d'enculé" ou de "salope", tu vois ? Mais heureusement, je prends le temps de me contrôler, parce que je veux rester dans le cadre du simple débat et je ne veux pas pourrir l'ambiance du forum, qui est assez bonne jusqu'ici.

Tu te prends pour un spécialiste ? Tu penses tout savoir ? Quand je lis que tu juges un joueur de vingt-trois ans sur une minorité de ses matchs, qu'est-ce que j'dois faire ? Sous-entendre que t'es définitivement un idiot ? Non, je t'avance un argument, un de ceux que tu cherches et que je répète depuis quelques paragraphes : va voir ses matchs, si il rate certains matchs par manque d'expérience ou par méforme, ce n'est pas une catastrophe, ça peut arriver à tout le monde, c'est limite normal pour un joueur qu'on juge tous en devenir. Mais il réussit la majorité.

Règlement de compte ? Je n'ai aucun compte à régler avec toi, je ne te connais pas, tu ne me connais, je n'ai pas envie de te connaitre et tu ne le veux sans doute pas non plus. Sauf qu'on est sur le même forum, dans la même communauté et de ce fait, on est censés pouvoir avoir un débat tout ce qu'il y a de plus normal, sans lancer des petites piques à chaque post, sans chercher la merde. En passant, j'reviens une dernière fois sur l'orthographe. Tu fais des fautes, j'en fais aussi, tout le monde en fait. Mais si tu ne veux pas lire un post pareil, évite de prendre les autres pour des cons en les traitant de kikoolol, entre autres, et d'essayer de jouer à la victime derrière. Tu cherches la p'tit bête, tu cherches la merde, tu te doutes bien que tu vas finir par la trouver.

Et pour conclure, ATTENTION JE VAIS ÉNONCER LES ARGUMENTS ET LES ÉLÉMENTS QUI ME FONT PENSER QUE SAKHO PEUT DEVENIR UN GRAND DÉFENSEUR. Désolé, je ne peux pas faire plus voyant.
1er argument : il a déjà été capitaine du PSG, si ses coachs lui font confiance, c'est qu'il a un truc. Un truc de plus que les joueurs dits "normaux". Un truc qui peut faire de lui un grand défenseur : une envie ? Une aura, parce qu'il représente le PSG ? Une motivation ? Un talent ? Tout ça est essentiel.
2ème argument : il s'améliore, surtout au niveau de ses points faibles comme la relance. Je suis le PSG (par suivre, je veux dire regarder les matchs) depuis Kombouaré (pas plus loin, je ne vais pas mentir). J'ai suivi des matchs de l'EdF, où il est souvent titulaire. Je l'ai déjà vu faire des relances limites, mais le limiter à ces quelques erreurs, ça serait abusé. Il est jeune, a un gros potentiel, il gagne en expérience chaque saison et avec plus de temps de jeu, c'est un défaut qu'il peut et qu'il va, selon moi, effacer.
3ème argument : physiquement, il est monstrueux. Et il saut utiliser son physique. Les tacles et le marquage ne sont pas des points faibles comme tu le prétends, mais des points forts. Quand ce mec tacle, tu le sens passer. Quand ce mec tacle, il rafle tout sur son passage, il bouffe le joueur en face de lui. Quand ce mec tacle, t'as l'impression que c'est un patron qui joue depuis des années qui est sur le terrain.
4ème argument : je vois chez lui les petits détails qui font les grands défenseurs. Il est là dans les matchs importants, il fait des interventions parfois capitale, il fait des tacles et des fautes parfois essentielles, il sait donc juger quand il y a danger et faire les fautes qu'on appelle "utiles", il sait gérer une défense et s'imposer comme le boss de cette défense.
5ème argument : il nous a prouvé qu'il pouvait être au rendez-vous, en équipe nationale. Et je pense qu'il ferait une charnière parfaite avec Varane. Ce dernier serait là pour les relances, le côté un chouïa technique. Sakho, ça serait le déménageur. Le gars qui va au charbon, qui est plus physique et contact. Je les trouve assez compatible, jeune, ils ont du potentiel.

Koscielny ? Je le vois comme un Varane, en un peu plus vieux et avec moins de potentiel.
Kaboul (ce n'est pas toi qui a cité son nom il me semble, mais je réponds quand même) ? Il n'est plus ce qu'il était en club, c'est un peu trop tard pour lui.
Rami ? Bon remplaçant, mais ce n'est pas le meilleur, il est un peu trop foufou pour une défense centrale, même si j'suis loin de le détester autant que certains.
Mangala ? Si il s'impose à Chelsea, ça pourrait devenir une sérieuse option. J'suis sûr qu'une charnière Varane/Mangala, une charnière 100% Mourinho, ça ferait rêver beaucoup de gens.
Et en espoirs, Umtiti ? Comme je viens de le dire, c'est un espoir. Mais si il confirme avec l'OL, ça sera une option à envisager... dans la liste des 23, pas sur le terrain. Pas encore.

Pour finir, désolé pour les pavés, mais j'avais une chose à dire et je l'ai dite. Smile

Je ne prends pas les gens de haut, je débat juste de façon agressive car je n'aime pas qu'on dise des bêtises aussi énormes que j'ai pu entendre. Je n'attends pas qu'on se caresse dans le sens du poil, évidemment que non, sinon les débats n'existeraient pas et ne serait pas intéressants.  Cependant, y a d'autres moyens de débattre que de dire des "Tu connais vraiment rien au foot toi", surtout quand juste après on dit que Sakho peut devenir l'un des meilleurs défenseur centraux au monde, ça, ça ne passe pas. C'est des paroles de pure FanBoy qui surestime un joueur juste parce qu'il joue dans son club et je n'aime pas les personnes qui voient le monde du football comme ça. Il joue chez moi, donc c'est l'top. Fuck, je ne suis pas un Hater, j'en ai rien à foutre qu'il joue à Paris, je peux très bien te dire que Diawara est une merde et que Matuidi est un superbe milieu défensif qui risque d'avoir un très grand avenir, mais les paroles de FanBoy qui surestime un joueur, ça je ne supporte pas.

Je n'ai par pour habitude de jouer aux faux-culs non plus, et je n'ai pas non plus besoin que l'on me reprenne à chaque fois que j'écrit un putain de mot, une putain de phrase. Les 90% de messages que je poste ici sont repris par des "tu racontes n'importe quoi", "t'es une merde", "tu sais pas écrire", c'est vachement intéressant et super intelligent. Tu n'as rien à m'apprendre non plus, personne n'a rien à m'apprendre d'ailleurs. Je n'ai pas prétendu être plus important qu'untel ou untel, on m'a d'ailleurs laissé entendre que j'étais en tout dernier de la liste d'importance du forum selon certains (vive l'égalité), cependant quand on dit des conneries, j'ai le droit de les rectifier. Je n'ai pas été désagréable, j'ai juste dit que le fait qu'on pense que Sakho pouvait devenir une légende me faisait éxtremement rigoler ce qui est toujours le cas, de là est venu un tacle inexpliqué et totalement inutile de la part d'Algari. J'ai donc réagit. M'enfin si les débats se contentent à un "Je dit un truc", "J'suis pas d'accord", "J'te vanne", c'est normal que ces derniers n'avancent pas et que les gens n'aient pas envie de prendre la peine de répondre. J'accepte l'avis des autres, mais j'ai encore le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec ces derniers, et encore heureux. C'est l'essence même d'un débat et ça je pense ne pas te l'apprendre, ou du moins je l'espère. Je n'ai pas prétendu que vous étiez des kikoolol, je ne vous ais pas non plus "traités" de kikoolol. J'ai caricaturisé vos propos pour que vous vous rendiez compte à quel point ils sont idiots.

Où ais-je dit que j'étais un spécialiste ? Où ais-je dit que je savais tout ? Le foot est un monde de jugement, si nous ne pouvons plus juger un jeune joueur alors ne débattons plus et contentons nous de regarder des matchs en fermant nos gueules. Surtout qu'à la base ce n'est pas moi qui ai lancé le débat, j'ai juste répondu à  une phrase annodine complétement fausse et irréaliste. J'ai vu des matchs de Sakho, et il a de terribles lacunes. Tu ne vas tout de même pas me dire le contraire ? Regarde ses relances, la plupart du temps c'est approximatif et sur chacun de ses tacles t'as toujours l'impression qu'il va se déchirer. Combien de fois t'es tu dis "Putain, il est où le marquage là", avant de voir Sakho revenir en flèche parce qu'il l'a oublié ? D'accord quelques fois il parvient à se rattraper, mais merde, tient le au marquage. Certains incendies Evra parce qu'il fait un marquage de 4mètres, Sakho lui l'oublie carrément et est toujours à la traîne pour revenir sur son attaquant. Le match contre le Brésil, Sakho s'est fait bouger et n'a pas été super présent au marquage alors que le physique c'est censé être l'un de ses points forts. Il était à la ramasse et ce qui fait sa force à savoir le physique et les têtes n'ont même pas étés à la hauteur. Et c'est souvent comme ça. Il laisse de l'espace à ses adversaires et ça, ça passe peut être en Ligue 1 quand en face t'as Oliech, Ayité ou Bakar, mais quand t'as des vrais footballeurs talentueux de classe mondiale, ça devient d'autant plus compliqué et c'est pour cela qu'il ne passera jamais un cap. Qu'il ai un avenir, d'accord, mais de là à dire qu'il sera un des meilleur centraux au monde, qu'il jouera dans une équipe qui remportera trophé sur trophé, non, non et non. De là à dire qu'il sera un pillier indispensable de l'équipe de France, non, non, non, non et non.

Je ne voit pas pourquoi je n'aurais pas envie de te connaître, m'enfin soit. Je n'ai pas cherché la merde. Je vais te rappeller un peu l'histoire, peut être ne l'as tu pas vu et as tu prit ce débat en court de route. C'est Algari qui a d'abord dit que Sakho deviendrait un monstre de niveau mondial, l'un des meilleurs. J'ai reprit en disant que je m'autorisais de rigoler. C'est une pique ? C'est une vanne ? Non, j'ai juste exprimé le fait que je n'étais pas d'accord sans pour autant dire "Non mec, tu dis de la merde et ça n'arrivera pas" ce que j'aurais pu faire et que j'ai fait par la suite. C'est ensuite Algari, qui m'a répondu en envoyant une pique du genre "De toute façon Freddy c'est un con, il se fait basher par tout le monde, et comme c'est hype de le faire je vais le faire aussi sans prendre la peine de lui répondre sur ce qu'il vient de me dire".

Maintenant je revient sur tes arguments.
1. Ses coachs lui font confiance parce qu'ils subissent la pression des supporters. Kombouaré l'a fait jouer et l'a mit Capitaine car il avait personne d'autre. Qui t'allais mettre capitaine ? Edel ? Hoarau ? Erding ? En plus, d'aussi loin que je m'en souvienne, Makélélé était plus souvent capitaine que lui (pas certain de ce que je dit là). Ancelloti a longtemps hésiter avant de le faire jouer et Alex passait souvent avant lui et serait encore passé avant lui sans l'appuie du public et sans les petites blessures d'Alex. Il a de l'envie, d'accord. Il représente le PSG, d'accord. Il est motivé, d'accord. Mais je suis désolé, je ne trouve pas qu'il ai une aisance technique, qu'il soit si bon que ça. Il manque de justesse et passe très souvent en travers ce qui lui coutera très cher à l'avenir.
2. Les relances c'est l'un des points faibles que je cite et pourtant on me tombe dessus quand j'en parle, à croire que le mec c'est Xavi. Je ne sais pas s'il arrivera à corriger ce problème de relance, parce qu'aujourd'hui au PSG devant t'as un mec comme Matuidi et t'as pas besoin de te surpasser pour que ce dernier récupère le ballon. Tu balances la balle, Matuidi la récupère. En plus de ça, on sent que Sakho est sous pression. Quand il a la balle au pied t'as l'impression qu'il se dit "Merde, qu'est ce que je fait !". Résultat il se contente de la remettre à celui qui fait la passe, à un latéral, ou de la pousser devant en priant pour que ça vienne dans les pieds de Matuidi. Aucune prise de risque, il fait peur, il n'est pas en confiance, et on le ressent en tant que spectateur. J'aurais peur de l'avoir dans ma défense tout comme j'ai peur lorsque Diawara joue. (Attention je ne compare pas Diawara et Sakho, l'un a 756ans, l'autre 23. Je compare le sentiment que j'ai quand les deux ont la balle, merci.).
3. Le physique, c'est un point fort dont j'ai parlé. Il sait tacler, oui, mais tu as toujours l'impression qu'il est à la limite et qu'un centimètre de plus pourrait causer un pénalty. Je croit d'ailleurs qu'il a commit pas mal de fautes cette année. Et pourquoi ? Parce qu'il n'est pas présent au marquage et qu'il se fait vite déborder. Il se fait passer alors il revient pour reprendre le ballon et quelque fois, ses tacles sont très très très virulent. Son physique laisse également quelque fois à désirer parce qu'il ne l'utilise pas à bon escient. Il doit impressioner son adversaire, lui faire comprendre qu'il ne passera pas et qu'il aura beau essayer, il se cassera les dents à chaque fois et ce n'est clairement pas le sentiment qu'il donne. Il donne plutôt un sentiment de "T'es pas passé mais essaye encore, je peux craquer à n'importe quel moment".
4. Faire des fautes utiles, n'importe qui est capable d'en faire. C'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel et j'ai plus l'impression qu'il fait plus de fautes inutiles que de fautes utiles, de part son physique et son retard sur la plupart de ses interventions. Puis bon, dans les matchs important ça lui arrive de faire des boulettes aussi hein. La seul fois qu'il m'a laissé une bonne impression, c'est lors de Paris-Lyon. Il a bougé Gomis parce que ce dernier a voulu jouer de son physique et que Sakho physiquement quand il ne se déchire pas, c'est plutôt bon. Contre le Brésil il n'a absolument rien fait, pour ne citer que ce match. Il n'est pas TOUT le temps là, au contraire. C'est soit il est là et il peut faire une bonne performance à moins qu'il ne se troue pas à un moment donné sans aucune raison, soit il sera totalement absent et fera un match monstrueusement mauvais.
5. Je suis désolé, mais je continue à dire que Sakho n'est pas meilleur qu'un autre, et que je préférerais une charnière Kos/Varane ou Rami/Varane, voir Mangala/Varane si ce dernier arrive à exploser, signe dans un grand club et commence à jouer contre des attaquants encore meilleur que ceux qu'il a contre lui au Portugal. Koscielny c'est un très bon relanceur mais c'est également un mec bon de la tête et très juste sur ses tacles. Koscielny & Varane ça me ferait penser à ce genre de défense Anglaise, des grands mecs bons de la tête, un peu longiligne, qui n'en reste pas moins très physique et très juste sur chacune de leurs interventions, cette défense aurait une gueule monstre. En plus de ça, les deux sont jeunes mais déjà super matures et ont déjà une grosse expérience ce qui n'est qu'un énorme plus. Rami est bon, en Espagne il régale les supporters de Valence et ils lui doivent pas mal de points. Il a souvent été décisif et je pense qu'il a été plus important à Valence que Sakho ne l'a été à Paris. Et justement, le côté foufou de Rami c'est un plus en défense, car ça peux être le mec qui va au charbon, qui va au contact, laissant à Varane la relance, le dégagement, la technique et tout l'reste. Rami le déménageur, Varane le relanceur. Pour ce qui est d'Umtiti je ne le jugerais pas, beaucoup trop jeune pour le moment, et je ne suis pas vraiment fan du garçon. Après tu as des mecs comme Capoue qui pourraient pourquoi pas refaire des essaies en EDF, et qui en plus de ça n'ont clairement pas étés mauvais lors de leurs dernières apparitions. Kaboul ce n'est pas moi qui l'ai cité, nop'.

J'réponds à un pavé par un autre pavé. La prochaine fois ça te dis qu'on mettent juste des mots clés ? Ca va vite devenir painible, pour toi comme pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'



Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 14:48

Ouais, j'en ai marre de faire des pavés et des posts de 2km de long.

1er paragraphe : Relis ce que tu as écrit. En gros, tu dis que tous ceux qui croient en le potentiel de Sakho ont tort, et qu'à force de le répéter, ils passent limite pour des cons à tes yeux. Parce qu'au final, il n'y a que ton avis qui compte et qui est le bon. Fanboy ? Je trouve Valbuena très bon, il est marseillais.

2ème paragraphe : En gros, tu es frustré par le comportement de quelques uns et tu te "venges" en étant désagréable avec tout le monde. Je déteste ça. Si tu as quelque chose à leur dire, dis-leur. Les vannes ? Elles font partie intégrantes de cette communauté, tout le monde l'a compris ou a appris à le comprendre. Tu as caricaturé nos propos en les transformant en propos kikoolol (je déteste ce mot, putain), donc tu nous traites comme tel, donc tu nous prends pour des cons. Si tu ne t'en rends même pas compte, j'suis désolé pour toi.

3ème paragraphe : Tu n'as pas besoin de le dire, tu imposes ton opinion comme la meilleure. Tu crois être ouvert au débat, mais tu ne l'es pas du tout. Je commence limite à croire que tu ne t'en rends pas compte. Même dans ce paragraphe, tu répètes une nouvelle ce que tu écris depuis des pages, sans même avoir pris en compte ce que j'ai écrit. Sakho bougé face au Brésil ? On n'a pas vu le même match.

4ème paragraphe : Les piques, c'est quand tu sous-entendus que j'suis con ou quand tu nous prends pour des kikoo. Tu restes encore sur la p'tite vanne d'Algari. Quand on connait un peu le bonhomme, on sait très bien que ça n'a rien de "méchant". Si tu prends mal chaque post du genre, tu ne t'intégreras jamais. Ce n'est pas contre toi, c'est un fait avéré. Mo' pourra te le dire, tu me rappelles un peu lui, lors de son arrivée : seul contre tous. Et pourtant, il pourra en attester, je suis l'un des seuls à ne l'avoir jamais jugé sur les posts lus ici et là. J'avoue avoir trouvé ça drôle qu'il se fasse incendier à son arrivée, parce que c'était juste digne des membres de l'époque. Digne de cette ambiance que certains jugent exécrables et insupportables, que d'autres jugent comme la meilleure de toute. Digne de cette ambiance qui fait de ce groupe de membres, un groupe unique (c'te testasse clown). C'est limite devenu un bizutage, si tu le passes alors t'es fait pour rester, sinon tu peux prendre la porte. On a essayé tellement de fois de rendre l'accueil des nouveaux plus sympa (à la NoW, c'était un carnage), on n'a jamais réussi, parce que chassez le naturel, il revient au galop et à un moment ou à un autre, tu devras accepté d'être vanné. Sauf qu'une fois intégré, tu ne prends plus ça comme des insultes, mais à la rigolade.

Je ne reviens pas sur les arguments, parce que j'ai déjà fait plus long que ce j'voulais (vive le dernier pavé, encore). Je continue à le dire : tu fais de quelques matchs ratés par manque d'expérience et méforme, une généralité. Tu passes outre sa progression constante, outre son potentiel, limite parce que tu n'as pas envie de revenir sur ton premier avis et d'avouer qu'on a un chouïa raison, j'ai l'impression. On se revoit dans quelques années, quand Sakho tiendra à lui tout seul la défense de son club et de l'EdF (sauf explosion de Mangala et sauf s'il continue à subir la loi du "y a plus expérimenté que toi, donc tu restes sur le banc" en club, c'est ce qui arrivera).

EDIT :
Weshmwacalgaritavu a écrit:
Personne n'a lu le pavé de Shad, arrêtez de faire du cinéma. hap

Jé' n'a posté qu'une minute après moi, donc c'est carrément ça, en fait. rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 15:34

Y a que les gens qui répondent aux pavés par des pavés qui lisent les pavés auxquels ils répondent par des pavés. Voilà, je jette un pavé dans la marre.

Pavé, César.

wtf

EDIT : Putain ça parle de moi dans les pavés, va falloir que je lise ça.. faites chier. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 15:35

Putain je regarde plus les pavés ça devient lourd. J'vais seulement retenir l'excellent exemple de Pra visant à dire que Orton a déjà porté un tutu car l'exemple est d'une qualité esquisse. Donc j'vais oublier votre débat de merde qui casse les couilles à tous le monde et j'vais juste kiffer Payet qui arrive doucement à l'OM coeur

PS : Morr, t'es à deux doigts d'perdre le pari !

Aussi, Tévez à la Juve c'est quasiment fait. Et Ancelotti a été présenté à Madrid, Zizou sera un de ses adjoints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'



Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 15:49

Nan mais ne les lisez pas les pavés, vous avez raison, vous perdriez votre temps. Au final, il n'en ressortira qu'une seule chose : Sakho est un futur grand défenseur. hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 16:37

J'ai déjà fait un pavé ce matin, hors de question que j'en refasse un cette aprem ! Je répondrais ce soir ou demain. L'Ukrainien a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 16:38

Tu peux pas ne pas répondre tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 16:48

Bah non. A moins que tu veuilles un : Sakho n'est pas un défenseur international et ne le sera jamais, et rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 16:50

Je préfère surtout que tu ne dises rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 18:34

Alors pourquoi tu me poses une question si tu n'attends pas de réponse. Et ne vient pas me parler de rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 18:47

Quand je te dis de rien dire c'est au sujet de Sakho. J'aurais préféré que tu me dises " Je ne vais pas répondre à Shad. " Car on sait tous que t'as tort et ça devient usant de te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 19:30

Je n'ai pas besoin que tu ne m'expliques quoi que se soit. Je n'ai pas tords.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 19:48

C'est sûr que t'as pas "tord" non. Tu deviens sérieusement désagréable à ne pas vouloir accepter que tu as tort. Tu n'as pas tort et tu veux rien entendre ? Je vais être clair, fermes-là. T'es chiant, t'es débile, t'es buté et tu lâches pas tes positions. Alors ne parle pas. Essaye de débattre avec ton chat ou chien si tu en as un et dis-lui que t'as raison. Car ici tu deviens sérieusement chiant et tu deviens insupportable, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple


Messages : 1535
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 19:55

Au pire, restez sur vos positions et arrêtez de jouer à celui qui va le plus argumenter si vous savez pertinemment que personne changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 20:05

C'est bien l'but, oui. T'façon on ira nul part. On se tue tous à essayer de faire comprendre à Freddy qu'il a tort, il se bute. Parlons uniquement Mercato vu que de toute façon c'est le but du sujet.

Marseille pourrait recevoir une offre de 14M de la part de Newcastle pour Dédé Gignac. Et Tévez est officiellement un joueur de la Juve, il portera le numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey.



Messages : 1661
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25
Localisation : Bureau du FBI

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 21:18

Donner le numéro de Del Piero à Tevez, y'en a qui tiennent pas aux chiffres. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple


Messages : 1535
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mer 26 Juin - 21:25

Ouais, c'est gênant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Estival 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato Estival 2028 (Basket)
» Match des Étoiles 2013
» Mercato d'été : JPP au Havre?
» Match des Étoiles 2013!
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: