La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tennis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:45

C'est surtout que ayant assisté au match, Wawrinka était insupportable. A chaque fin de jeu, de set, il venait se plaindre. Il a parlé pendant au moins 1 set d'une balle qu'il a jugé faut alors que celle-ci était bonne. Il est fort, il a bien joué, oui, c'est indéniable. Mais mon dieu que sur le court il était chiant aujourd'hui et j'avais juste envie de me lever pour lui cracher à la gueule. Dommage pour Gasquet mais de toute façon sur le tableau c'est Nadal derrière.

Demain Tsonga/Federer ça s'annonce chaud, j'vais donc faire le fan-boy tricolore à gueuler comme un malade H24. Déjà que j'ai plus de voix à force d'avoir crié Richard, j'vais reposer ma voix cette nuit. fou
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:51

Gif le plus drôle de l'année
SAD

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:53

En même temps, Tsonga est autrement plus un connard que Wawrinka. Pis excuse-moi mais le public français - as usual - a vraiment été insupportable pendant le match entre Stan et Gasquet. J'ai assez bien compris son énervement, surtout au bout de 3h de jeu. L'élément déclencheur par contre, je sais pas trop. Le mec avait sûrement une raison d'être en rogne parce qu'il nous a pas vraiment habitué à ça. Autant Federer a été un gros con dans ses premières années, autant je pense pas qu'il faille cracher sur Wawrinka.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 23:29

Le théorème de Roland-Garros :
http://i.imgur.com/KBQzCnF.jpg
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 23:50

UGLY a écrit:
En même temps, Tsonga est autrement plus un connard que Wawrinka. Pis excuse-moi mais le public français - as usual - a vraiment été insupportable pendant le match entre Stan et Gasquet. J'ai assez bien compris son énervement, surtout au bout de 3h de jeu. L'élément déclencheur par contre, je sais pas trop. Le mec avait sûrement une raison d'être en rogne parce qu'il nous a pas vraiment habitué à ça. Autant Federer a été un gros con dans ses premières années, autant je pense pas qu'il faille cracher sur Wawrinka.

J'y étais. Les français soutenaient Gasquet, naturellement. Certains Suisses présent soutenaient Wawrinka, logique aussi. Mais son énervement ne survient pas au bout de 3H. Il survient car il est frustré, car il perd ses jeux de service, et qu'il a une dent contre le juge de ligne sans que ce soit justifié. Il était énervé, frustré, et donc il a vu la balle faute. Alors que celle-ci était bonne. Le mec s'est plaint à chaque fois arrivant même à faire changer le juge de ligne, wtf ? D'où on fait changer un juge de ligne ? Rien que ça, ça valait un crachat dans la gueule désolé. Tsonga ne vient pas se plaindre pour tout et n'importe quoi, sur tout le tournoi, j'ai pas vu Jo une fois venir parler à l'arbitre. Il joue, il se parle à lui-même, et il se contient. Alors que ce coup-ci Wawrinka n'a fait que perdre du temps, casser le rythme du match, pas étonnant qu'il soit hué ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 0:02

Moi j'adore Wawrinka coeur
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 11:27

J'aime pas Gasquet, il a pas de charisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:13

Tsonga m'a fait rêver, même si je suis un fan absolu de Federrer. C'est tellement jouissif de voir un Français battre LA légende du Tennis mondial. Une Demie Finale bien mérité, zéro set encaissé de tout le tournoi, Jo ne m'a jamais paru aussi fort. Respect tout de même à Rodger qui reste un monument, le jour où se mec arrêtera, le tennis en prendra un coup.

+ Errani qui gagne, aprem parfaite coeur
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:22

Il a vendu du rêve Jo !
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:33

Moi j'aime et je respecte Roger Federer, Rodger Federrer un peu moins. clown

J'ai gueulé comme un fou ! J'étais comme un gosse ! Vivre RG c'est un rêve et voir Jo en demi c'en est encore un plus grand. C'était juste génial. Il est solide, bon, puissant, il ne fait pas beaucoup de fautes. Il a réussi un revers à une main excellent qui en réalité est quand même super compliqué à passer - à l'antenne aussi je suppose - et putain quel match. Federer n'était pas au mieux mais le mérite revient à Tsonga qui a juste été exceptionnel. Atteindre les 1/2 sans concéder le moindre set c'est excellent et c'est encourageant pour la suite. Prochain match c'est face à un mec qui n'a pas perdu beaucoup d'jeux dans l'tournoi, et ça va être un gros match. Après avoir passé Federer, il est capable de battre Ferrer, mais il faudra se surpasser. Ferrer c'est un coriace, Jo aussi. ALLEZ JO.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:41

Tu dis ça comme si y avait des ambiances de fou à RG :B
Henry.

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:41

Federer était nul surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:45

Malik. a écrit:
Moi j'aime et je respecte Roger Federer, Rodger Federrer un peu moins. clown
.

NON, RODGER FEDERRER CONTRE JOE WILFRIDE TSSONGA. POINT FINAL, J'AI RAISON, TA GUEULE.

C'est surtout le Suisse qu'a été mauvais ouais, mais bon après il fallait savoir en profiter ce qu'a bien fait Tsonga, parce qu'un Federer à 30% ça reste un tennisman monstrueux.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 20:56

Simon n'a pas réussi à battre un Federer pas en forme. D'autres non plus. Il faut savoir saisir les opportunités face à lui lorsqu'elles se présentent, et tout le monde ne l'a pas forcément réussi. C'est une sacrée performance de Tsonga, il fallait le faire. Federer était pas au top mais il était pas à la ramasse non plus hein, il balançait certains gros coups. Mais Federer est suceptible de redevenir excellent à tout moment, et Tsonga a très bien fait de plier ça en deux sets.

Alain : Au contraire en plus, je trouvais que le public ne poussait pas assez Jo. Il y avait du monde oui, je gueulais comme un dingue Tsonga, mais c'était pas non plus la foule entière. Disons que le voir face à Federer, une autre légende, ça rendait le match calme et le public était pas entièrement derrière Jo vu que certains soutenaient Roger. Mais je pense que face à Ferrer, et je gueulerai encore comme un dingue, j'espère que le public sera à 200% derrière Jo. C'est pas un premier tour, c'est une demi-finale ! C'est pas arrivé depuis Monfils je crois, kiffez putain ! Criez, soutenez Tsonga, donnez lui une force en plus. Montrez à Ferrer qu'il est à domicile le Jo. Et je pense que même si le jeu est un autre facteur, le public est important aussi. Et sérieux aujourd'hui c'était pas la fête du slip.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 21:11

Je ne comprends pas cette défaite de Roger : d'habitude, jamais il ne fait d'erreur.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 21:13

Il faut pas seulement remettre la défaite sur ses erreurs, Tsonga a été très bon. Tsonga a gagné car Tsonga a bien joué. Bien que Federer n'était pas à son top niveau, il fallait un gros Tsonga pour sortir ce Roger. C'est pas le tournoi de Nice du coin, c'est RG, c'est Grand Chelem, c'est pas un tournoi que laisse passer Federer. Et le sortir dans un tel tournoi il faut le faire, et Tsonga l'a fait avec brio. Même si Federer a fait des fautes inhabituelles pour le joueur qu'il est. Mais Tsonga peut battre le grand Federer, là il a profité des erreurs et c'est tout bénéf' pour Jo et pour nous. Un Français en demi, c'est génial.
Henry.

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 21:15

Quel Français celui-là !
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 22:45

Bonsoir le jeu de mots pourri passé inaperçu.
Henry.

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 22:46

Pas compris :erm:
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 4 Juin - 22:48

Jimbo a écrit:
Je ne comprends pas cette défaite de Roger : d'habitude, jamais il ne fait d'erreur.

Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Mer 5 Juin - 0:06

Malik. a écrit:
Alain : Au contraire en plus, je trouvais que le public ne poussait pas assez Jo. Il y avait du monde oui, je gueulais comme un dingue Tsonga, mais c'était pas non plus la foule entière. Disons que le voir face à Federer, une autre légende, ça rendait le match calme et le public était pas entièrement derrière Jo vu que certains soutenaient Roger. Mais je pense que face à Ferrer, et je gueulerai encore comme un dingue, j'espère que le public sera à 200% derrière Jo. C'est pas un premier tour, c'est une demi-finale ! C'est pas arrivé depuis Monfils je crois, kiffez putain ! Criez, soutenez Tsonga, donnez lui une force en plus. Montrez à Ferrer qu'il est à domicile le Jo. Et je pense que même si le jeu est un autre facteur, le public est important aussi. Et sérieux aujourd'hui c'était pas la fête du slip.
Nan mais, le tennis ça a jamais eu un gros public. C'est dommage en plus, parce que mine de rien ce sport a un côté spectaculaire, un truc qui peut enflammer les foules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Mer 5 Juin - 0:18

Ce jeu de mot.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mer 5 Juin - 12:11

Alain, je peux te dire que dans certains matchs l'ambiance est monstrueuse. Gasquet/Wawrinka il y avait quand même une grosse ambiance, les matchs de Monfils également. Et ça gueulait de partout. Là pour le coup, Federer est tellement aimé que le public était partagé. Face à Ferrer ce sera différent je pense.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Tennis.   Mer 5 Juin - 12:15

Je le sens tellement que cet aprem, on va voir Nadal se prendre une valise de l'autre Suisse de RG !
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mer 5 Juin - 12:18

J'y serai et je pense que Nadal va le cogner. C'est du moins ce que j'espère et c'est aussi ce qui a le plus de chance d'arriver. Lors de leur dernier affrontement sur terre, il n'y a pas eu photo. Nadal monte en puissance, il joue mieux, en demi-finale il va rien laisser passer. Il aura du mal à jouer sur les lifts de Nadal qui va le tuer grâce à sa variation du jeu. De l'autre côté Haas peut peut-être jouer sa chance, il a un très beau coup-droit et Djokovic n'a encore faire aucun bon match dans ce RG. Et donc on attend le grand Djoko. Si le grand Djoko est là ça passera sans problème, si il joue moins bien, et que Haas joue bien sa chance il peut faire l'exploit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis.   Aujourd'hui à 12:59

Tennis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant