La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tennis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
McFly

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 21:06

Ah la la Roland-Garros j'attends ça chaque année !

Je suis tellement que j'ai l'application sur Iphone rire
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 21:15

Depuis ce matin jusqu'à la fin du match de Monfils, j'ai passé ma vie devant Roland. Demain comme j'ai pas cours je veux encore passer ma journée à regarder les matchs, j'ai ma routine jusqu'au 9 juin à peu près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 21:53

Tsonga, Gasquet, Llodra, Chardy et Benneteau qui font le taff, Monfils qui sort Berdych ... Ces Internationaux de France 2013 commencent plutôt bien.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 22:48

Pendant ce temps, le 762e joueur mondial a passé le premier tour : http://rolandgarros.blog.lemonde.fr/2013/05/27/762e-joueur-mondial-et-au-second-tour-cest-possible/
Ca change du top 10 immuable, et c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 22:50

Et il va se faire poutrer au prochain tour par un Top Five fou
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 22:56

Sauf que les matchs du top 10/20 sont les plus intéressants et les meilleurs sur le cour. Aussi on peut le considérer comme N*45 mondial et dans ce cas là il fait partie du top 100 et est mieux classé que Monfils à son retour de blessure. Disons qu'il est pas médiatisé, mais que l'exploit qu'il a fait de revenir après un genou flingué c'est une belle preuve de combativité. Je sais pas quel âge il y a mais il peut très bien vite grimper si il venait à passer quelques tours et à créer des surprises dans des Masters ou des tournois mineurs. Face à Simon, je sais pas quoi en penser. Simon a peiné sur son premier tour allant jusqu'à gagner en 5 sets, et puis il y a cet inconnu qui semble pas mauvais du tout. Mais je pense quand même que Simon passera le tour.

On verra ça Mercredi !

EDIT : Simon n'est pas top five, Freddy. cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 22:59

J'ai pas vu les matchs du tour suivant, j'imaginais qu'il allait se cogner un Federrer ou un Nadal. rire
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 23:21

Heureusement pour lui, non. clown

Par contre on se rejoindra tous pour dire que demain, à part le Djokovic/Goffin, c'est probablement la journée la moins sexy des trois voir sûr. Un match intéressant demain. Bon je vais regarder d'autres matchs aussi mais à voir le papier seul ce match m'a tapé dans l'oeil. Sans compter que demain sur le plan de la météo de la pluie est annoncé, matin, et après-midi. Je préfère que ça tombe pas. Mais à choisir, autant que ça tombe sur cette journée que sur les gros matchs du Mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 27 Mai - 23:27

Déjà que Djokovic/Goffin en soit, c'est pas terriblement attirant comme match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 28 Mai - 17:16

Belle performance de Lucas Pouille, Français de 19ans qui bat Kuznetsov, vif, puissant. Pas mal du tout.
Sinon Bartoli est toujours aussi chiante à voir jouer ... C'est incroyable comment je peux la trouver insupportable. Dès qu'elle met un point elle lève le bras, elle hurle, comme si elle avait gagné le match quoi. Retient toi bordel ... Et cette faculté qu'elle a à louper des balles tellement faciles. Puis niveau vivacité et rapidité, il lui faut une demie journée pour courir d'un côté du cour à l'autre; putain d'gros sac. Avec son cri dégueulasse et son physique, on pourrait la confondre avec une truie. Remarque, on s'emmerderais peut être moins en voyant une truie jouer qu'en voyant Bartoli.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 28 Mai - 22:47

Osef du physique si elle gagne.. Les faits sont là. Elle a galéré mais à gagner. Moi aussi je m'exaspère de la voir gueuler au moindre point alors que c'est un 15-0 qu'elle obtient via une faute directe de l'adversaire, mais elle a déjà fait demi-finale à RG. Sérieusement je préfère 100x Cornet qui joue mieux mais si Bartoli passe c'est bien pour les français. Puis elle a su remonter deux balles de matchs pour aller se les offrir deux jeux plus tard, dans l'idée, c'est un très beau retour. En partie grâce à son expérience.

Goffin a fait un putain d'match face à Djokovic et méritait mieux qu'une défaite en 3 sets mais bon, en face c'était Djoko. Et même si il n'a pas été à son meilleur niveau il a su sortir les bons coups pour remporter le match. Je souhaite à Goffin de gagner des matchs, quelques tournois moins importants, car à mon goût il mérite bien mieux qu'une 54ème place. C'est un très bon joueur, dommage qu'il soit tombé face à Djokovic en guise de premier tour.

Paire a peiné dans l'premier set, sans trop mieux jouer il a remporté l'second. Et là il semble déjà mieux embarquer dans l'troisième même si sérieusement c'est pas le bon Paire ça. Il commet des fautes un peu bête. Il doit se canaliser, ne pas se frustrer pour rien, il l'a très bien fait sur la série terre-batue, je pense qu'il rentrera meilleur sur le court demain.

Aujourd'hui la pluie a pourrie la journée, j'espère que ce sera pas le cas demain. Aujourd'hui pas trop de gros matchs mais demain c'est la bonne journée. Tsonga, Monfils, Federer, Llodra, Simon, ça va être des bons matchs demain. Ce qui va me changer de cette journée où j'ai vu deux matchs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 28 Mai - 23:00

Je sais pas si t'as regardé le match, mais elle a eu énormément de chance de passer la Bartoli.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mer 29 Mai - 0:19

J'ai regardé le match. Elle a breaké, a été débreaké, a offert deux balles de matchs. Mais finalement, au mental et à l'expérience elle a réussi à sauver les breaks, sauver les balles de matchs, et à gagner le match. C'est ce dont elle a besoin : un match référence. Elle a besoin de galérer puis remporter un match avec difficulté. Et si à l'avenir elle arrive à mieux jouer, elle peut faire une belle performance.

Par contre que j'aime pas sa façon de frapper. Bon, s'avancer c'est bien, mais une fois sur deux après son retour qui manque d'agressivité elle se prend une balle à l'opposé et est incapable de la prendre. Normal, elle est au milieu du court, c'est impossible de prendre la balle qui arrive. Aussi sa façon de remplacer son coup-droit par un revers même à droite, c'est bizarre et j'ai constamment l'impression qu'elle a un retard à cause de ça. Qu'elle se met en galère tout seul et prend du retard pour prendre la balle. Sérieusement j'trouve ça handicapant d'jouer ainsi.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Jeu 30 Mai - 17:46

Gare à l'Américain Béthanie Mattek-Sands, qui a sorti la numéro 6 (qui est le numéro 1 ?) mondiale, Na Li, lauréate en 2011. Elle a réussi à lui prendre son service presque facilement dans les deuxième et troisième sets. Son style de jeu est vraiment plaisant à regarder. C'est une joueuse qui pourrait poser des problèmes à d'autres outsiders du tournoi.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Dim 2 Juin - 11:12

Tous devant le match de Tsonga pour entendre la dédicace de Malik good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Dim 2 Juin - 19:14

Quelle dédicace ?

Sinon, Simon qui se prends une branlée contre Federer. Normal.
Henry.

MessageSujet: Re: Tennis.   Dim 2 Juin - 19:21

Ou pas hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Dim 2 Juin - 20:17

C'est justement pour ça que je dit ça. Car tout le monde s'attendais à ce qu'il se fasse dégager vite fait, alors qu'il rivalise réellement avec le Suisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Dim 2 Juin - 20:30

Y a plus d'ambiance sur le court Philippe Chatrier qu'à WWE Raw.
McFly

MessageSujet: Re: Tennis.   Dim 2 Juin - 20:35

C'est pas difficile d'un coté hap
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:12

KING RÊCHE

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:25

Welcome to ze Fistinière

B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:31

Fils de chien de Wawrinka
SAD

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:39

Malik. a écrit:
Fils de chien de Wawrinka

L'enculé il a pas laissé Gasquet gagner, c'est vraiment scandaleux.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 3 Juin - 22:41

Juste Jé' a écrit:
Welcome to ze Fistinière

" Il y a un individu autour de cet anus. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis.   Aujourd'hui à 12:51

Tennis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut