La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tennis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shad'

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 16:36

Un grand bravo à Bartoli. Le plus drôle j'crois, ça sera sans doute de voir ceux qui la traitaient de "grosse vache" jusqu'à aujourd'hui l'encenser, après cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 16:40

C'est un syndrome très français, force est de constater qu'on aime bien louer les gens mais leur cracher dessus dès que c'est possible au moindre faux pas. 
En tout cas, félicitations à Bartoli, la troisième française après Mary Pierce ( coeur ) et Amélie Mauresmo à remporter la compétition, c'est cool pour elle j'espère que ça va booster sa saison.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 16:54

Et dieu sait que c'était une saison grandement compliquée pour elle, félicitation Marion ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:10

Vive les adversaires qu'elle a eu aussi.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:22

Quand des Français/es perdent, on dit que c'est des merdes et qu'ils gagneront jamais rien. Quand ils gagnent, on dit que les adversaires étaient facile. Faut arrêter. Quand Williams gagne un tournoi ou n'importe qui d'autres, on dit bravo car elle a remporté le tournoi. On va pas chercher à dire que c'était plus facile ou moins facile. Si elle avait perdu, plein de gens lui auraient chier à la gueule en disant qu'elle est mauvaise. Aux dernières nouvelles Lisicki elle a pas sorti n'importe qui dans son dernier tour. Et les favoris étaient présent, ils ont perdu. Donc elle mérite totalement son succès, bravo à elle. Qui plus est sans concéder le moindre set.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:26

Rien de plus à ajouter.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:27

Elle a attendu son 47e tournoi pour avoir une victoire en Grand-Chelem. Jamais un sacre n'est intervenu aussi tardivement. Si on ajoute à cela le fait qu'elle a gagné ce Wimbledon sans avoir concédé un seul set et l'année où elle a connu toutes les galères du monde au niveau entourage et critiques, c'est juste la victoire de la détermination et de la volonté. Elle montré dans cette finale qu'elle avait un mental très solide, au contraire de Sabine Lisicki.
Elle était en forme au bon moment pour ce tournoi, là où les cadors étaient venus en ayant déjà perdu quelques plumes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:30

Bartoli a bénéficié du fait qu'il n'y ai pas de vraies bonnes joueuses mondiales face à elle. Sinon elle se serait fait bouger, manger, enculer comme toujours. J'aime pas Bartoli, et j'en ai rien à foutre qu'elle gagne ou qu'elle perde. Mais faut au moins avouer qu'elle a eu de la chance que la plupart des grands noms n'aient pas étés là.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:32

Si les autres n'étaient plus là dans le dernier carré, c'est sans doute parce que Bartoli était meilleure et en meilleure forme qu'elles sur cette quinzaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:36

Lisicki, Flipkens, Stephens, Knapp ... Tu parles d'un parcours. La plupart des favorites se sont fait sortir, et Bartoli en a profité. Elle a eu de la chance de ne pas tomber contre une top mondiale, je le dit et le redit.
Jimbo

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:44

Rien ne dit qu'elle aurait perdu pour autant. Quand tu vois une Sharapova se faire bousculer dès le premier tour par une jeune Française pendant un set et demi, c'est que les grosses pointures n'étaient pas en si bonne forme que cela. Que ce soit chez les dames comme chez les messieurs, la terre battue a fait des dégâts et tous sont arrivés à bout de souffle à Wimbledon.
Maintenant, Marion Bartoli est n°7 mondiale. C'est loin d'être scandaleux de voir une joueuse ayant ce classement remporter un Grand Chelem.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:47

Jimbo, je te présente Freddy l'homme avec qui les débats sont impossibles. clown

Je trouve que sur ce coup, t'es quand même de mauvaise foi Freddy.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:47

Et les favorites se sont faites éliminées par enchantement ? Non. Simplement que les favorites étaient moins en forme et que elle était en forme et a joué un très bon tennis durant le tournoi. Elle a pas gagné ces matchs à la peine en jouant comme une bite, elle a très bien joué et elle s'est qualifiée à chaque fois en 2 sets. Elle mérite sa victoire et elle a fait un tournoi exemplaire. C'est une remarque débile de dire qu'elle a eu des tours faciles. Lorsqu'une de ses adversaires a éliminée une favorite, c'est forcément un match compliqué. Il faut arrêter de juger au nom, on élimine pas une favorite en ayant un niveau normal. Il faut faire des bonnes performances. Et Bartoli a enchaîné les bonnes performances. J'comprends même pas comment on peut discuter une victoire en Finale sérieux, c'est pas un tournoi de quartier dont le vainqueur n'est jamais le même. Si Bartoli avait affronté une des meilleures joueuses mondiales, elle aurait gagné pour la simple et bonne raison qu'elle joue mieux et que sa forme est meilleure est supérieure à celle des favorites qui doivent être émoussées. Puis Bartoli est pas 160e Mondiale hein. Quand t'es dans le top 10 tu peux prétendre à n'importe quel tournoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:56

Curry. a écrit:
Jimbo, je te présente Freddy l'homme avec qui les débats sont impossibles. clown

Je trouve que sur ce coup, t'es quand même de mauvaise foi Freddy.

Non mais sur ce coup là je l'assume. Je pisse sur Bartoli, je ne l'aime pas, elle est mauvaise, et elle n'a pas gagné car ceux sont plutôt les autres qui ont perdues.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 17:59

Ah tout s'explique, arrêtons-là ! Déjà que lorsqu'il n'est pas hater il est insupportable en matière de débat.. là sachant qu'il déteste Bartoli c'est mission impossible de le raisonner. Oublions cette discussion, vive Peter Sagan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 18:01

Tu ne me raisonneras pas concernant Bartoli, ça c'est clair.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 18:03

On réussit toujours quand on supporte l'Olympique de Marseille good 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Sam 6 Juil - 18:08

C'est vicieux d'attaquer sur les sentiments. fou 
Morgan

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 8 Juil - 11:58

Murray a battu Djokovic en seulement trois sets hier. coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 8 Juil - 12:19

J'aime ça.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 8 Juil - 15:18

Putain que j'étais content pour Murray, c'était excellent ! coeur

( En 3 sets certes, mais en plus de 3 heures de match hein)
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Tennis.   Lun 8 Juil - 16:55

Andy coeur !
PascalBP

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 13 Aoû - 20:54

Y'en a qui ont regardé l'excellent match entre Nadal et Djokovic à la Coupe Rogers?

PS: Pour la 1ère fois de l'histoire, un Canadien perce le top 10 de l'ATP!
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 13 Aoû - 21:12

J'ai regardé le match, oui. Nadal en 3 sets. Par contre quelle sacrée performance des Canadiens sur ce tournoi c'est clair ! Beaucoup moins étonnant pour Raonic que pour Pospisil certes mais le parcours des deux est assez dingue. Quand tu vois qu'à eux deux ça a sorti des mecs comme Isner, Berdych, et Del Potro tu réalises à quel point c'était pas une partie de tournoi facile. Malheureusement c'était bien trop léger pour battre Nadal en finale. good

Raonic c'est mon coup de coeur ces derniers temps, d'ailleurs.
PascalBP

MessageSujet: Re: Tennis.   Mar 13 Aoû - 22:08

Raonic, il a un service de fou! C'est dommage, il n'a pas offert son meilleur tennis lors de la finale contre Nadal, il aurait pu lui donner une meilleure opposition que ça. Tout ça, c'est excellent pour le tennis canadien. Hier matin, avec le nouveau classement, Raonic est monté de la 13e à la 10e place et Pospisil a fait un saut de 31 places pour arriver en 40e!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis.   Aujourd'hui à 12:48

Tennis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant