La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Basket Ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:13

J'aime pas Noah parce que c'est un véritable fouteur de merde, c'est une tête de con. Je m'en branle qu'il soit Français et c'est pas parce qu'il est Français que je vais l'apprécier car je suis sûr qu’inconsciemment la majorité d'entre vous l'aime pour ça. Il n'est pas execptionnel et il y a largement meilleur que lui à son poste. Niveau shoot, même si c'est pas son rôle, le mec est tellement bidon que je me demande limite comment ce dernier est arrivé à devenir basketteur pro. Niveau rebond, c'est pas non plus l'agence tout risque, le mec prends vraiment les rebonds facile et les rebonds qui lui tombent dessus. Sous le panier il est pas mauvais ouais, mais c'est juste parce qu'il a un gros physique de bourrin et qu'il ne sait rien faire d'autre. Pour ce qui est de la défense j'en parle même pas, le mec se fait enculer à chaque coup. T'as même pas besoin de faire des mooves monstrueux pour éliminer Noah, un Cross ou un StepBack et le mec est dans le vent total. Il n'est pas intelligent dans le jeu et son efficacité laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
mytimeisnow

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:17

Chicago 4 - Miami 0. OUAIS. OUAIS. VOUS AVEZ BIEN LU BITCHES
mytimeisnow

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:18

7 - 0. a écrit:
J'aime pas Noah parce que c'est un véritable fouteur de merde, c'est une tête de con. Je m'en branle qu'il soit Français et c'est pas parce qu'il est Français que je vais l'apprécier car je suis sûr qu’inconsciemment la majorité d'entre vous l'aime pour ça. Il n'est pas execptionnel et il y a largement meilleur que lui à son poste. Niveau shoot, même si c'est pas son rôle, le mec est tellement bidon que je me demande limite comment ce dernier est arrivé à devenir basketteur pro. Niveau rebond, c'est pas non plus l'agence tout risque, le mec prends vraiment les rebonds facile et les rebonds qui lui tombent dessus. Sous le panier il est pas mauvais ouais, mais c'est juste parce qu'il a un gros physique de bourrin et qu'il ne sait rien faire d'autre. Pour ce qui est de la défense j'en parle même pas, le mec se fait enculer à chaque coup. T'as même pas besoin de faire des mooves monstrueux pour éliminer Noah, un Cross ou un StepBack et le mec est dans le vent total. Il n'est pas intelligent dans le jeu et son efficacité laisse à désirer.

Ok ok, tu me rappelles quand tu claques un double-double contre les Nets dans un game 7.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:24

Je préfère encore que tu dises que tu l'aimes pas car lorsque t'avances des arguments, t'es encore plus ridicule. Il y a des mecs bien meilleurs que lui à son poste ? Le mec était au ASG. Il prend des rebonds facile ? On sent que tu regardes pas les Bulls. Sous le panier il faisait un sacré boulet pour reprendre les rebonds, en défense il faisait la différence pour les prendre. Il défend mal ? Ah.. pourtant le gars colle systématiquement son bonhomme et ça se termine bien souvent en contre. Il sait rien faire d'autres ? T'as vu des mecs faire des double-double à 20 rebonds et plus de 20 points ? T'as vu un mec faire un triple-double en faisant 11 contres cette saison ? J'ai beau y penser, j'en trouve pas. Donc que tu ne l'aimes pas d'accord, bien que tes motifs sont à chier, mais n'inventes pas des arguments pour appuyer tes paroles car tu dis que de la merde pour le coup. Et le coup du c'est car il est français, il est terriblement con.
mytimeisnow

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:25

Surtout que c'est plutôt connu que c'est pas une habitude française de supporter ses joueurs juste parce qu'ils sont français (EDF de foot si tu nous lis clown)
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:57

7 - 0. a écrit:

Bon on va prendre point par point, histoire que t'arrête juste à un moment de sortir des bêtises dans le genre, surtout que là tu veux passer pour le smart, alors que là tu fais juste le putain de haineux, c'est ridicule.

C'est un véritable fouteur de merde ? Ah ouais, tiens tu m'en apprends des choses sur Noah. C'est bizarre, tout le monde à Chicago s'accorde à dire que ce mec est là pour l'équipe et qu'il se donne à fond.
Je n'aime pas Noah, parce qu'il est Français, à ce compte là j'aime tous les joueurs français et on est pas sortis de l'auberge.
Si, Noah est exCEPtionnel, oui ça s'écrit comme ça. C'est actuellement pour moi, le meilleur pivot à l'Est et dans la ligue, je vois presque aucun nom en tête pour me dire qu'il est meilleur, à part Gasol et encore.
Niveau shoot, il a un shoot académique alors oui, tu mouilles pas dans ta culotte parce que c'est pas un shoot à la Melo ou à la James, mais en attendant le mec il va pas trop grignoter des shoots et ça va etre efficace.
Le mec prend des rebonds faciles ? T'as regardé combien de matches cette saison des Bulls, pour affirmer cette erreur ? Ce mec se bat et tu le vois dans les matches.
Excuse moi de vouloir te corriger, t'as déjà vu beaucoup de pivots qui sont hyper techniques, qui ne servent pas de leur physique pour jouer dos au poste ? Il en existe mais la majorité des pivots aujourd'hui jouent avec leur physique, c'est normal.
Pour ce qui est de la défense, alors là j'ai cru que j'avais mal lu mais non tu penses bien que ce mec se fait enculer à chaque fois, franchement regarde les matches des Bulls avant de dire autant de conneries, là c'est juste de la rage, d'ailleurs bisous à Brook Lopez de la part de Joaks. Tu m'appelles aussi le jour ou tu mets dans le vent, Noah.
Noah est intelligent et il sait comment jouer au basket, faut juste que t'arrête de croire que ta parole est d'or. Alors si tu veux t'aimes pas sa gueule mais quand même de là à dire que le mec est mauvais, faut juste arrêter te droguer ou ce que tu prends parce que c'est un récit de conneries tout ce que tu dis sur ce mec.
Et encore je t'épargne les statistiques et je t'épargne les articles qui parlent ce qu'est vraiment Noah, et pas une tête de con comme tu peux le prétendre. Allez, bisous haineux.
Henry.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 15:58

Moi je n'aime pas Noah car je n'aime pas son père.
mytimeisnow

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:00

J'aime pas Yannick non plus, mais Joakim on voit juste que c'est un bon gars, et putain ce qu'il est bon. A ce compte là t'as pas fini de pas aimer les gens, je crois qu'une personne sur 2 a des parents cons hap.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:02

Morrigler. a écrit:
Moi je n'aime pas Noah car je n'aime pas son père.

J'espère vraiment que ça relève du troll.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:02

J'aime Joakim, je l'adore <3 Yannick je l'aime pas, j'aime pas ses chaussures.
Henry.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:03

Je n'aime pas les Noah mais oui, c'était plutôt du troll ^^
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:04

Yannick Noah de toute façon, c'est lui mais Joakim, je trouve que c'est pas son père, j'vois pas de raison de ne pas l'aimer, ce mec il s'donne à fond !
Gumpy

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:20

Merci Malik, Pra et Jordan d'avoir répondu, vous m'évitez de pondre un pavé et de m'énerver sur mon clavier. good
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 16:23

Je t'en prie, je me devais de le faire coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 18:04

Et Noah est peut être apprécié dans son vestiaire, je te parles de sur le parquet moi. C'est une pute qui n'hésite pas à chercher la merde avec les autres joueurs. (cf. Lebron)
mytimeisnow

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 18:15

Très bel exemple que de choisir Chris Paul, le mec qui a mit un coup de coude là où Marc Gasol était blessé lors du dernier match de la série et aussi roi des floppeurs clown
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 18:23

CQFD. pirat
Gumpy

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 18:41

J.R. Smith c'est un mauvais gars aussi, il a mis un coup de coude à Jason Terry. Mais le plus vilain des vilains ça restera Carlos Boozer, il met des coups de poings aux arbitres !
Henry.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 19:23

ROARRIIIIING ELBOOOOW !
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 19:25

7 - 0. a écrit:

Et Noah est peut être apprécié dans son vestiaire, je te parles de sur le parquet moi. C'est une pute qui n'hésite pas à chercher la merde avec les autres joueurs. (cf. Lebron)

On en parle de Chris Paul ?
On en parle de JR Smith ?
On en parle de Boozer ?
On en parle de Dennis Rodman ?
On en parle du Shaq ?
On en parle de Ron Artest, ah non World Metta Peace ?
On en parle de Dwyane Wade ?
On en parle de Carmelo Anthony ?
On en parle de Russell Westbrook ?
On en parle de James ?
Je peux continuer encore longtemps comme ça.

Tu prends un fait, et tu vas me sortir que c'est une grosse pute, sur un seul détail et pitié épargne moi cf. LeBron James, parce que même si c'est le meilleur basketteur actuel, il a son côté pleureuse et bitch, sur les bords.
Des liens comme les tiens, je t'en sors à la pelle sur les joueurs que je te cite.
Mais merci de prendre toute mon argumentation en compte et ne pas te focaliser sur un seul aspect, ça me prouve à quel point tu as une grande répartie en argumentation.
Henry.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 19:45

Surtout que sur cette action, ça ressemble plus à un coup de coude involontaire qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 23:26

Je parle pas du coup de coude, mais plutôt de son style de défense. M'enfin vous avez surtout remarqués le coup de coude, pas d'problème.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 5 Mai - 23:52

Revenons Basket : Memphis a perdu stupidement son match face à OKC. OKC était vulnérable sur leur terrain, ce qui n'est pas très fréquent. Dans l'intérieur OKC c'était un massacre, Ibaka excepté ses contres il était pas efficace. Durant a eu un pourcentage suspect mais a quand même fait un sacré match. A l'arrivée ils se font ken à la dernière minute mais c'est ça les les grandes franchises et l'ambiance PO. Un point bête perdu par les Grizzlies. Ils vont le regretter. Encore plus sur le 3 lancers francs qui peuvent amener en OT.

Et j'en profite pour lancer un tout autre débat, selon vos avis : Kevin Durant ou Lebron James ?
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 6 Mai - 4:06

7 - 0. a écrit:
Je parle pas du coup de coude, mais plutôt de son style de défense. M'enfin vous avez surtout remarqués le coup de coude, pas d'problème.

Nous fais pas le coup du '' on se cale sur un truc.. '' parce que c'est toi qui propose même le principe de base. Faut juste que t'arrête un moment que t'ouvres les yeux, quoi.

Après franchement très compliqué, d'un coté Durantala il fait de belles choses au Thunder, il se démène et il se bat pour cette équipe et en même temps, LeBron James c'est ce qui se fait de mieux sur les parquets actuellement. Donc, est-ce qu'il y a un vrai duel ? Non. Je pense pas que James ait à rougir de quoique ce soit chez Durant horrmis le coeur que le bonhomme possède et montre pour Oklahoma, contrairement à James. Physiquement ou mentalement, le King n'a rien à envier hormis le point que je cite avant.
mytimeisnow

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 6 Mai - 6:21

7 - 0. a écrit:

Haha, le coup de se la jouer "ouais enfin bon, moi j'ai tout vu de mon oeil d'expert et vous juste un truc mais bon tant pis les gueux", et répondre à aucun des arguments balancés par Pra montre juste que tu bases ta haine sur du vent, laisse tomber je crois What a Face
Le seul argument potable de ton côté c'est effectivement que Noah a pas un très bon shot, mais c'est un joueur principalement défensif et il fait un très bon taff, et puis il a su prouver à plusieurs reprises qu'il sait se rendre efficace au besoin. Tu m'aurais dis que t'as un problème avec lui à cause de ses quelques écarts de comportements dans ses débuts j'aurai p'têtre compris, et encore ses écarts c'était vraiment rien de bien méchant, juste une sorte d'impertinence naïve.

Sinon Malik : LeBron. Durant le dit lui-même, c'est un éternel second. Le mec est énorme, est capable de te livrer des matchs fous avec une détermination que tu vois pas partout, il peut porter son équipe sur ses épaules sans problème. Mais un peu à la manière des grands joueurs sous l'époque de Jordan, il est étouffé par le succès phénoménal de celui-ci et le sera probablement toujours, même si je pense qu'il est capable de choper au moins une bague voir deux avant de quitter ce sport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Aujourd'hui à 12:53

Basket Ball.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant