La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Basket Ball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Sam 30 Nov - 14:35

Putain ce match de folie entre OKC & Golden State quoi. Mon DIeu, ça fait deux matches de folie que les deux nous font ! J'ai envie de voir les deux en PO en finale de conf et voir Curry porter ce collectif, cette année je mise clairement une pièce sur cet outsider par contre Houston ça gagne, mais qu'est-ce que c'est fébrile, c'est mauvais, franchement, c'est pas génial sur les victoires, ça va se casser comme du sucre en PO tout ça.
A l'est, je rigole bien de la bonne blague des Nets, fuck you Jason Kidd coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Sam 30 Nov - 14:50

J'ai regardé OKC - Warriors hier, c'était énorme. Le duel Westbrook - Curry au niveau des points marqués et des shoots réussis était absolument énorme. Le shoot à la dernière seconde de Westbrook alors qu'il est clairement en déséquilibre et qu'il y a deux joueurs autour de lui, c'et fou. Le rattrapage pour que le ballon ne sorte pas est pas mal, mais alors le tir ... Incroyable. Superbe match.
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Sam 30 Nov - 15:00

Blague Pra pour Houston ? Ils ont un des meilleurs bancs de la ligue

B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Mer 4 Déc - 15:17

Non mais Houston le problème ça va même pas être la fraîcheur ou quoi, le problème c'est que Harden est chaud bouillant et qu'avec Howard ça fait gagner l'équipe. Le nombre de pdb des deux c'est énorme et en PO pour moi ça ne fera pas l'exploit. En saison régulière le style de jeu marche mais quand en Po ça va tomber sur des équipes qui savent défendre, le style de jeu ne marchera plus et ça sera vaincu par un collectif très bon et qui a une allure de PO.

Sérieux cette année la conférence Ouest cette année c'est tellement loouuurd. OKC ça m'impressionne et c'est tant mieux - je sens KD MVP, je sais pas pourquoi.. - San Antonio il y avait des doutes quant à la fatigue etc.. genre ils n'ont plus la forme mais en fait on peut être sûr qu'à l'arrivée il faudra compter AVEC les Spurs et qu'à mon goût ils iront loin. Derrière t'as Portland qui a enfin le niveau attendu de l'équipe. Lillard est en feu, Batum c'est l'homme à tout faire, Aldridge joue enfin à son poste et il est enfin LE franchise player. Tant sur le terrain que dans le vestiaire - il parle plus et il joue son rôle-. Golden State c'est lourd sans Iguy' et avec lui ça fait vraiment une équipe de prétendante au titre et Curry il est tout bonnement incroyable. Car même si l'équipe est forte un peu partout, sans Curry c'est pas le même truc et il se développe vraiment comme une putain de joueur incroyable. Les Clippers ça me déçoit un peu car j'vois pas encore la touche Rivers mais si ça se met en place ça peut devenir une équipe dangereuse en PO. Cette année la Conférence Ouest est tellement au dessus que l'Est - ce qui n'était pas le cas auparavant- et ça risque d'être sympa à suivre sur la saison.

A l'Est par contre, ça se joue avec Indiana Miami et puis bonsoir à tous hein.. Chicago c'est mort en même temps que D-Rose pour le titre et ça peut pas espérer des tonnes de choses. New York c'est le naufrage et ça a pas l'air de s'arranger. Brooklyn je pense que ça va quand même un jour jouer avec l'équipe complète et ça peut quand même jouer les PO mais ça jouera pas la finale NBA selon moi.
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Mer 4 Déc - 17:55

Bah ils ont battu SA entre autres Houston, faut pas déconner. En PO y'a que les grosses équipes, mais elles prennent pas un niveau extraordinaire. Harden peut déconner, Howard aussi, oui. Mais pas sur 4 matchs, et encore moins sur 7. Je pense qu'ils iront au moins en 1/4 de PO, on ressortira mon message pour voir si j'avais raison ou pas

B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Mer 4 Déc - 21:40

Euh, fallait voir le match face à SA quand même. San Antonio fait un début catastrophique et Houston prend une avance énorme. D'ailleurs, se faire rattraper dans un tel match c'est pas toujours très bon signe quand on a des grosses ambitions. San Antonio est typiquement l'équipe qui sait garder une avance et c'est parfois décisif pour eux - quand elle est longue-. Et la cause de la défaite c'est plus le manque d'adresse de SA que l'énorme performance d'Houston. Car malgré tout dans la défense le nombre de tirs ouverts qu'ont eu les Spurs c'était assez incroyable. En PO ils ont souvent l'adresse et je pense qu'ils auraient pris le bouillon en PO Houston. Avec un Harden en feu ça peut et ça ira en PO oui mais j'les vois pas faire quelque chose d'incroyable. Houston ça peut passer le first round en PO c'est sûr mais pour moi ça fait pas finale de conférence.

Sauf si le jeu de l'équipe "change" un peu et qu'un collectif se forme. Que l'équipe soit puissante avec et sans Harden et que par pitié on arrête le 1vs1 constant qui ne fonctionnera JAMAIS face à San Antonio, OKC, et compagnie.
Paul

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Sam 14 Déc - 21:50

Fessée aux Lakers, ça fait toujours plaisir. coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Dim 15 Déc - 17:13

En même temps, vu l'équipe qu'ont les Lakers en ce moment, c'est pas non plus le truc de dingue.
Paul

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 16:29

Etre dans le trio de tête sa conférence, c'est pas non plus un truc de dingue, mais faut croire que même ça, les Bulls n'en sont pas capables. clown
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 17:08

L'équipe est décimé par les blessures et le banc est incompétent, naturellement, même pour les Bulls c'est compliqué. Cette année est une année où les Bulls n'ont rien à espérer, simplement à jouer des matchs comme ça les uns après les autres. Y'a deux monstres à l'Est et ce seront les deux finalistes de conférence, à partir de la 3ème place c'est juste pour l'histoire le classement. clown
Paul

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 18:34

Je m'en fous, ça montre juste que OKC > Bulls. coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 18:38

En même temps, en l'absence de Rose t'as personne à Chicago. Ne me parlez pas de cette bouse de Noah. Tandis que de l'autre côté, chez les Thunders, t'as juste Russel Westbrook & Kevin Durant.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 18:46

Paul a écrit:

Bah actuellement ça n'a aucun sens de dire ça  What a Face 

Tu mets les deux équipes au top, tu peux comparer. Tu parles d'une équipe sans ses meilleurs joueurs et tu compares à une équipe en forme avec ses meilleurs éléments, forcément OKC est meilleur. Et KD est actuellement à mon goût le MVP. Mais déjà que sans D-Rose l'équipe est différente, si en plus on comptabilise un Noah pas encore à son niveau et un Deng de temps en temps absent, la comparaison est impossible. Il n'y absolument personne pour tenir cette équipe et l'équipe a fait une intersaison très mauvaise.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:04

Paul a écrit:

Ou tellement pas, mon grand.

Je vais revenir sur tout ce qui a été dit parce que ça relève de l'argumentation totalement idiote.
D'une, je ne nie pas que ce que font le Thunder actuellement est pas bon, je dis juste que battre les Lakers au vu de leur effectif, ce n'est pas un exploit de les battre. Entre un valeureux Kobe qui revient de blessure, un banc qui manque de profondeur, un Pau Gasol qui n'est pas au top et un pivot qui est à chier. Ca fait beaucoup, sans compter que tu perds WMP sur un mercato estival mais que tu ne le remplace pas vraiment, je me dis vivement la free agency 2014 qu'on essaie de choper les grosses têtes qui seront disponibles ( et je me dis que si les Knicks continuent à chier leurs saisons, que Melo reste toujours indécis sur son futur aux Knicks, Kobe + Melo plus éventuellement Shumpert et Chandler ou un trade entre LA et NY serait d'actus, ça peut faire mal la saison prochaine. )

Ensuite la comparaison Bulls & OKC, mec réveille toi s'il te plait. Arrête de penser que la franchise d'Oklahoma est supérieure à celle de l'Illinois, je vois même pas sur quoi tu te base pour dire ça. Alors oui, actuellement les Bulls sont mauvais mais quand tu perds ton Franchise Player qui revient de blessure pour une nouvelle saison, oui tu l'as mauvaise. Sans compter que OKC peuvent se vanter d'avoir deux joueurs au titre de FP ( Westbrook et Durant ) donc si l'un d'eux se blesse ça te laisse encore un énorme mec derrière pour t'assurer. Aujourd'hui, Chicago est dans la pire situation possible : ils ont perdu leur FP, derrière les super mecs qui te font des performances de dingue ( Butler, Deng ) sont souvent blessés et des mecs comme Noah ( oui Noah est un très bon joueur, désolé si ça te plait pas mais la réalité est comme elle est ) et Boozer sont bien trop seuls dans ce cinq sans profondeur de banc avec les départs de Bellinelli ou encore Nate Robison qu'on a pas remplacé d'ailleurs. Je sais pas ce qu'attend Chi City quand je vois que Kyle Lowry est dispo et que les Raptors sont ouverts aux négo, faut s'activer quoi.

Juste pour info

OKC c'est un titre NBA ( et encore c'est en tant que Supersonics de Seattle ) et deux titres de conférence.
Chicago c'est 6 titres NBA, 6 titres de conférence

Le jour ou OKC en sera là, tu pourras me dire OKC > Bulls pour l'instant meme la forme actuelle des choses fait qu'OKC n'en est pas là et puis sur cette année, ça va être compliqué de chercher la bague au bout, entre les gros collectifs que sont Portland & Indiana et l'éternel Miami, sans compter l'outsider en vieux loup que sont les Spurs, bon courage.
Paul

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:07

C'est bien, continue à rager parce que ta franchise de merde va devoir s'arracher pour jouer les playoffs, fiston. good
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:20

Non mais on s'en fout de l'histoire, les faits sont là. A l'heure actuelle OKC est une plus grande équipe que les Bulls. Dire le contraire c'est être con. Même en tant que fan des Bulls, j'peux pas dire le contraire. OKC fait un début de saison excellent et pas seulement face aux Lakers. Ils tiennent les Spurs etc, et KD est en mode MVP. Bien entendu que la comparaison est difficile à présenter lorsqu'on voit les blessures à Chi-Town mais OKC > Bulls c'est pas un mensonge. C'est une réalité, celle d'aujourd'hui. Après peut-être qu'à l'avenir ça peut changer mais si on fait un bilan aujourd'hui OKC fesse les Bulls et c'est évident.
Paul

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:24

BIIIIIIIIIIIIIM DANS TES DENTS PRA, ON VOUS BAISE ET PAS AVEC DES GODE MICHE C'EST MOI QUI TE LE DIS
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:31

Même si historiquement, les Bulls enculent OKC et que si on met une équipe des Bulls complète elle peut emmerder OKC, moi j'fais un bilan à l'heure actuelle.
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:35

Historiquement, les Bulls tiennent que par Jordan, faut pas non plus en faire la meilleure franchise de tous les temps (titre qui se joue à mon humble avis entre les Lakers et les C's)

B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:46

Non mais ils "enculent" OKC, c'est pas la plus grande franchise de l'histoire bien entendu ( qui pour moi est Boston). Après c'est très dur de dire "QUE par Jordan" rien que Jordan c'est incroyable. Le plus grand joueur de l'histoire de ce sport et il a rendu cette équipe dominante sur la NBA. Après il avait quelques "soldats" autour de lui dont certains meilleurs que les autres mais les Bulls c'est une "grande" franchise quand même.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 19:57

C'est les Lakers la meilleure franchise de l'histoire de la NBA, je me contrebranle des C's.
Dire que la franchise a vécue que par Jordan, c'est insulter les quatre autres mecs qui étaient avec lui sur le terrain et Dieu sait qu'il y a eu de super joueurs.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 20:05

Les Bobcats c'est la plus grande franchise, je m'en contre-branle des autres équipes de NBA qui jouent au basket.

C'est aussi intéressant et à la fois aussi "impartial" que ta première phrase :B
Paul

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 20:06

Les C's et leurs dix ans de règne sur la NBA, c'est quand même inégalé, jusque là, même si l'arrivée de nouveaux décrets dans le règlement pour empêcher ce genre de domination joue beaucoup.
KING RÊCHE

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Lun 16 Déc - 20:08

Franklin a écrit:
C'est les Lakers la meilleure franchise de l'histoire de la NBA, je me contrebranle des C's.

Les Lakers ont fait plus de finales, mais les C's ont plus de titres. Et je ne compte même pas les fois où les C's ont battu les Lakers en finale. Les Boston ça a toujours été énorme, de Russell à Bird au Big Three Allen/Garnett/Pierce

Franklin a écrit:
Dire que la franchise a vécue que par Jordan, c'est insulter les quatre autres mecs qui étaient avec lui sur le terrain et Dieu sait qu'il y a eu de super joueurs.

Peut-être, mais c'est la vérité. Jordan a fait des Bulls une dynastie. Pipen, Rodman et le autres sont bons (sans parler de Steve Kerr que j'adore) mais sans Jordan aucun titre. Suffit de regarder 93-94 et 94-95, pas de Jordan, pas de finale.

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Mar 17 Déc - 2:33

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur le passage avec le big three des C's. Ce Big Three était plus qu'alléchant sur le papier mais au niveau de qui s'est passé en vrai, c'est que le Big Three a été vraiment beaucoup attendu et pour un Big Three de cette qualité on pouvait s'attendre à une foison de titres, au final un seul, c'est faible, les C's ont eu une très grande période, une belle période et je n'ôte rien à leur histoire et leur empreinte dans la NBA mais j'ai jamais pu pifé cette franchise et pourtant j'adore des mecs comme Russell ou Bird ou encore McHale. Mais franchement j'ai jamais pu blairer cette franchise, j'ai toujours été plus Lakers après les Bulls.

Ensuite pour revenir sur Jordan, il avait cette force de pouvoir s'imposer en tant que patron sans forcer, le patron c'était lui. Le général, il n'y en avait qu'un et tu avais beau donner le relais à tes lieutenants, ils ne sont pas généraux et ne le seront jamais. Jordan dépasse l'image du basketteur de base, il a ce côté fédérateur et en même très dur, il va pas te laisser louper le match parce que le mec joue pour la gagne. Mais Jordan a aussi compris que c'est en fédérant qu'il réussirait, il le savait intimement qu'il était le meilleur, j'en suis sur et certain. Mais il savait qu’être le meilleur en individuel ne suffirait pas à tout gagner. C'est ça qui fait que Jordan est et restera le meilleur joueur de basket de tous les temps. Le mec a fondé une dynastie autour de lui, il a révolutionné l'ère du basketball comme aucun autre joueur, il l'a amené sa popularité à un paroxysme qu'aucun joueur ne peut se vanter d'avoir mener. Et sans compter que Jordan il doit beaucoup également au Master Zen : Phil Jackson aka le meilleur entraineur de tous les temps en NBA ( là c'est juste incontestable même aujourd'hui Doc Rivers ou Popp' que je considère comme énormes, ne sont pas à sa portée )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket Ball.   Aujourd'hui à 15:31

Basket Ball.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant