La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un incident de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair

MessageSujet: Un incident de taille   Ven 24 Mai - 18:51

C'est une nouvelle inattendue qui s'apprête à bouleverser le B4 Universe, cette semaine !

C'est par le biais de ce présent bulletin d'information que je vous annonce que Drew McIntyre, number one contender au titre majeur de la fédération, et dont la présence est prévue lors du Main Event du tout premier PPV de B4, qui se tiendra le 9 juin 2013, a transgressé la clause de non-agression. Cette dernière avait pourtant été instaurée par ma personne, après avoir constaté qu'il s'agissait là du seul moyen pour tenir l'objectif que je m'étais fixé, à savoir, faire de cet affrontement un combat plein de dignité et d'honneur.

Selon ce qu'on a appris concernant les faits, Drew McIntyre s'en serait pris physiquement à Grant Garvey, l'autre contender, suite à une confrontation verbale plutôt violente. Les deux hommes se seraient en effet croisés en backstages, alors que le show était terminé et que les techniciens évacuaient le matériel de l'arène, et se serait proférés des injures. Le Chosen One aurait donc frappé son rival, puis porté sa fameuse prise de finition, le Future Shock, avant de le laisser, gisant au sol.

C'est une photographie ayant circulé sur Twitter, et étant parvenue jusqu'à la page officielle de la fédération, @B4wrestlingnews, qui a permis confirmer les faits. Malgré la qualité laissant à désirer, laissant supposer qu'il s'agit d'une photo prise avec un téléphone portable, on peut toutefois clairement distinguer Drew McIntyre, frappant au visage Grant Garvey.

Aucune décision n'a, à ce jour, encore été prise, mais sachez que cela ne saurait tarder !

En attendant, nous vous retrouvons dimanche soir, pour la troisième édition de All Star Wrestling !
Wooooooo !

NB : Voici, ci-dessous, la photo qui nous a été communiquée. Jugez donc par vous-même.

Revenir en haut Aller en bas

Un incident de taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1