La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 23:09

M'enfin, que ce soit Debuchy et Matthieu, ils étaient plus souvent derrière que devant justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 23:34

Non mais j'crois que j'vais arrêter de débattre avec les gars qui veulent virer Benzema de la sélection, ça en devient ridicule. clown

On se revoit en Septembre, voire en Novembre. Je prends le pari, Benzema va être décisif, soit pour nous qualifier directement après un faux-pas de l'Espagne, soit pour nous sortir des barrages. Mais comme on va jouer la Finlande, la Géorgie & co. tout le monde dira "non, mais c'est QUE la Finlande, on est capables de battre que les équipes de ce niveau, mais face aux grosses équipes, on a bien vu qu'on n'avait pas le niveau" etc. etc. et l'exaspérant pessimisme des Français refera surface, quoiqu'il arrive.

Si l'EDF n'est pas en CDM, je serai le premier à dire que Deschamps a merdé et que cette gen' n'est pas à la hauteur.

Soit dit en passant, quand tu dis que la perf' de l'EDF face à l'Espagne a été honteuse, tu perds toute crédibilité parce que tu passes clairement pour un gros hater. La seconde mi-temps a été la plus aboutie de l'EDF depuis la CDM 2006, au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 23:43

Shad' a écrit:
Mais comme on va jouer la Finlande, la Géorgie & co.

tu passes clairement pour un gros hater.

Il me semble pas que la France soit tête de série si jamais on va en barrage, clairement pas. Ce qui fait que l'on va affronter une nation meilleure que nous.

Un hater de l'Equipe de France, félicitation. Je suis un hater de l'équipe de France. Parfois je me demande si les gens connaissent la définition du mot hater, et parfois j'ai la réponse devant les yeux. Non.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 23:55

"Meilleure que nous", le Mali est juste derrière le Brésil au classement fifa, donc les têtes de séries hein...

Si tout le monde te dit que tu es un hater, faudra peut-être y songer que c'est bien possible non ?
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 0:27

Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:
Mais comme on va jouer la Finlande, la Géorgie & co.

tu passes clairement pour un gros hater.

Il me semble pas que la France soit tête de série si jamais on va en barrage, clairement pas. Ce qui fait que l'on va affronter une nation meilleure que nous.

Un hater de l'Equipe de France, félicitation. Je suis un hater de l'équipe de France. Parfois je me demande si les gens connaissent la définition du mot hater, et parfois j'ai la réponse devant les yeux. Non.

La Finlande, la Géorgie, ils sont dans notre groupe. Effectivement, je n'ai pas évoqué les équipes qu'on pourrait rencontrer en barrages.

Pour dire que l'EDF a été honteuse face à l'Espagne, il faut rentrer dans l'une des trois catégories suivantes : hater, aveugle ou idiot. Te traiter de hater, c'est donc limite respectueux, ici.

Je ne reviens pas sur ta dernière phrase, où tu me traites clairement de con, hein. Sinon, ça risque de légèrement partir en couilles. hap
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 0:31

UN CLASH ! UN CLASH ! UN CLASH ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 11:20

Je ne suis pas un hater, je suis intransigeant. Désolé de vouloir voir ma nation bien jouer, et désolé si ce n'est pas le cas et que cette dernière me fait horriblement honte. J'aimerais ne pas avoir à dire tout ce que je dit, j'aimerais dire que nous jouons bien, que c'est un plaisir de regarder l'équipe de France, mais ça ne serait pas dire la vérité et je suis même persuadé que vous me traiteriez de "fanboy" bien que le mot ne soit pas approprié à la discussion tout comme ne l'est pas "hater". L'Equipe de France est mauvaise, dit moi réellement depuis quand n'as-tu pas vibrer en regardant un match de l'Equipe de France, sauf éventuellement contre l'Espagne lors du but de Giroud et encore, j'en doute. Il y a combien de temps que tu ne t'es pas dit "Woh putain, quelle match, quelle victoire, je suis vraiment fier et content de la prestation ainsi que du résultat de ma sélection, nous avons bien joués et nous méritons de l'emporter ce soir" ? Parce que c'est bien de vouloir défendre l'EDF par pur nationalisme, mais il faudrait peut être commencer à ouvrir les yeux, et à se poser des questions quant à l'avenir de notre nation au point de vu football (pas qu'au niveau du football d'ailleurs, m'enfin) car si nous continuons comme ça, je doute qu'on se relève facilement de cette période dégueulasse dans laquelle nous sommes. Car si, nous avons les joueurs pour faire du jeu, cependant ils ne sont pas là et/ou ils ne jouent pas comme ils devraient jouer. J'ai l'impression de voir 11 putains d'amateurs qui sont là pour s'amuser le Dimanche Après Midi, et encore, quelque fois les amateurs en veulent plus que les pros et mordent plus dans le ballon que peut le faire un Benzema par exemple.
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 11:57

Non mais je suis totalement d'accord avec vous, en ce qui concerne le niveau de la France, des joueurs pas au rendez-vous, des mauvaises performances et tout le reste.

Mais on a déjà essayé d'incendier l'EdF avec Domenech, ça n'a pas fonctionné. Est-ce que les soutenir dans la défaite, ce n'est pas une solution crédible ? Est-ce que Deschamps mérite d'être remis en question alors qu'il est à la tête de l'équipe depuis un an et qu'il perd deux matchs tests, où il est privé de certains de ses piliers ? Tout comme je continue à me demander si faire payer Blanc, à cause des antécédents avec Domenech, était une si bonne idée ? Est-ce que lyncher Benzema, alors qu'on en aura besoin jusqu'à la fin de sa carrière ou jusqu'à découvrir un remplaçant à la hauteur, qu'on le veuille ou non, c'est une bonne idée ?

Trouvez-moi un seul coach, capable de reconstruire sereinement le chantier qu'est l'EdF. Les bons coachs français (Puel, Garcia, Galtier...) n'ont pas l'aura et le CV nécessaires. Eux, si ils subissent une seule défaite, ça sera fini. Deschamps, avec Blanc et à la limite Zidane (qui doit faire ses preuves en tant qu'entraineur), ont cette chance d'avoir une marge d'erreur et cette force de nous donner la sensation qu'ils peuvent faire revenir la France sur le devant de la scène. Domenech a été remis en question dès l'après-Mondial 2006. Si on commence à remettre en question Deschamps tout de suite, on va répéter la même histoire. Faisons au moins en sorte que DD laisse quelque chose de solide à son successeur, la reconstruction d'une équipe nationale, c'est quelque chose qui se fait sur le long terme. Surtout après un épisode comme Knysna.

Trouvez-moi un seul bon attaquant français, du talent de Benzema, qui joue régulièrement dans son club et qui est efficace. On n'en a pas. Même dans la génération Pogba/Varane, aucun attaquant ne sort du lot. Alors c'est bien beau de lyncher Benzema et de demander qu'on ne le sélectionne plus, mais dîtes-vous que ce gars-là, c'est notre meilleur atout offensif après Ribéry. Ça fait peur, mais c'est le cas. Lui aussi, on en aura besoin. Et encore très longtemps. Alors qu'est-ce qui est le mieux pour nous ? Lui foutre la pression, lui mettre ces putains de 1083 minutes dans la tête, pour qu'il rate encore et encore ? Ou le supporter, lui rappeler qu'après tout, il est le meilleur passeur décisif de l'EdF sur ces derniers mois et que malgré les critiques, on espère toujours ? Alors oui, c'est de sa faute si il a la pression maintenant, oui, on préfère qu'il marque plutôt qu'il ne passe, oui, il est payé des millions, ce n'est pas pour qu'il joue comme un merde... je connais tous ces arguments. Mais les répéter, c'est une perte de temps. Benzema, c'est le présent et le futur de l'EdF, qu'on s'y fasse et autant le supporter.

C'est un débat sans fin, il prendra fin en Septembre/Novembre. Et si on se qualifie, à l'été prochain.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 13:17

Jacquet avait-il le CV "nécessaire" ?
Claude Puel serait le sélectionneur idéal.
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 13:31

Non mais là, on est en 2013. Le problème de l'EdF, ce n'est pas juste un problème de jeu ou d'efficacité, ça va bien au-delà. C'est un problème d'image, de crédibilité, de cohésion. Je ne dis pas que Puel et les autres seront de mauvais entraineurs, je dis qu'au moindre faux pas, ils se feront détruire. Bien plus qu'un Deschamps, contre qui on se retient un peu, au vu de son passé. Le poste de sélectionneur de l'EdF est prestigieux, mais pas du tout enviable, à l'heure actuelle. Choisir Puel, Garcia ou Galtier, ça serait les envoyer tout droit dans la gueule du loup. Le seul, en dehors de DD, Blanc et peut-être Zidane, à pouvoir faire quelque chose, c'est Wenger.

EDIT : Vous me direz, ce n'était pas la fête non plus à l'arrivée de Jacquet, mais Knysna n'a rien de comparable à toutes les difficultés rencontrées auparavant par l'EdF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 13:40

Je ne vais pas m'attarder sur le cas Benzema, il est indéfendable, 1082 minutes sans marquer c'est juste INADMISSIBLE. Benzema n'est ni le présent, ni le futur de l'équipe de France. Benzema c'est rien et je me fiche de savoir que les gens le prennent pour un joueur mondial alors qu'il ne l'est pas. Je préfère avoir un putain de mec comme Gignac qui reste dans le style de Benzema mais qui se bat sur tout les ballons et qui décroche moins que Benzema, ou un mec comme Gameiro, plus technique et plus rapide que Benzema, idéal pour jouer en contre comme l'EDF le fait lorsqu'ils affrontent des plus grosses nations qu'eux. Je suis triste de voir qu'un mec comme Rémy se soit barré dans un club perdu au fin fond de la BPL car lui aussi aurait pu être un bon remplaçant à Benzema. Ces trois mecs là mériteraient autant leurs places que Benzema, et je ne voit pas pourquoi on les essayerais pas plutôt que de s'obstiner à mettre Benzema alors que ce dernier n'y arrive pas, et est totalement inutile. Parce que c'est bien beau de dire "Ouais mais y a personne derrière Benzema, personne n'est aussi bon", si on ne laisse pas sa chance à aucun autre attaquant. Met Gignac, met Gameiro, et peut être ces deux là seraient meilleurs que Benzema ? Peut être ceux ci se battraient plus ? Benzema vit sur ses acquis, bien qu'il n'ai d'ailleurs jamais rien acquis. Il se repose sur ses lauriers et se dit "Bof, y a personne pour prendre ma place de titulaire, parce que tout les sélectionneurs qui passent pensent encore que je suis une future légende et que si moi je n'y arrive pas, personne n'y arrivera". C'est faux, totalement faux, et peut être que si ce mec se bogueait un peu plus le cul sur le terrain, je pourrais le supporter et je pourrais peut être même accepter qu'il loupe quelques occasions. Mais passer 1083 minutes sans marquer alors qu'il a les occasions, NON, NON et NON. Qu'on lui mette un coup de pied au cul, qu'on ne l'appelle pas en sélection, et que ce connard se réveille enfin. Qu'il réalise qu'il est important de se battre, qu'il est important de se donner, et qu'il est important d'essayer de récupérer le ballon lorsqu'on l'a perdu. Combien de fois as-t-on pu le voir perdre le ballon, puis ne pas essayer de le récupérer. BORDEL, quand tu perds un ballon, tu te bas pour le récupérer, tu n'attends pas bêtement comme un gland en regardant tes chaussures que ce dernier revienne à toi. Que ce mec se bouge, ou qu'on le fasse bouger, mais ça ne peux plus continuer comme ça. Je sature de ce mec, nous arrivons à un point de non-retour, et je suis outré de voir qu'il bénéficie d'autant de crédit alors qu'il n'en branle pas une. Benzema c'est un peu le nouveau Anelka. Il ne se bat pas, il loupe des buts tout fait, c'est une vraie tête de con. Bref, un joueur dont nous n'avons pas besoin.

Pour ce qui est de Deschamps, je veux bien ne pas l'incendier, lui laisser du crédit, cependant ce dernier repart sur les mêmes bases que Blanc. Quand tu changes de sélectionneur, c'est pour essayer de nouvelles choses. Tu ne changes pas de sélectionneur juste comme ça, par pur plaisir, pour que ce dernier reprenne les mêmes joueurs que son prédécesseur, qu'il les fasses jouer de la même façon, et qu'on se fasse autant chier qu'avant. Deschamps repart sur les mêmes bases que Blanc, qui lui même faisais croire qu'il ne repartais pas sur les mêmes bases que Domenech mais qui est repartie sur les mêmes quand même, une fois toutes les suspensions passées. Regarde les listes de Blanc, de Deschamps, de Domenech. Excepté 4/5noms, tu retrouveras toujours les mêmes joueurs, alors que certains ne sont pas indispensables. Deschamps essaye de ramener quelques nouveaux joueurs, mais pour la plupart, ils ne restes pas ou sont cantonnés à un rôle de Remplaçant dont on ne sait pas quoi faire. Ces trois mecs ne sont pas de bons sélectionneurs, et ne le seront jamais. Blanc a été champion avec Bordeaux sur un coup du sort, Deschamps a été champion à l'OM grâce à l'énorme travail post-Deschamps avec Gerets et Diouf. Et d'abord, pourquoi prendre un Français à la tête de l'équipe de France ? L'un des plus grand sélectionneur de l'Angleterre fut Fabio Capello, pourquoi ne pas prendre un sélectionneur étrangé ? Un mec qui bougerais tout les mecs qu'il appelle, et qui saurait qui prendre, à quel moment ? Pourquoi ne pas prendre un mec comme ça, qui serait capable de tout reconstruire et de monter une superbe équipe dont on serait fier ? C'est impossible ? Si oui, alors que l'on arrête de croire en notre équipe, que l'on perde toute éspoir de la revoir briller un jour, à moins qu'une superbe génération ne naisse (soit dit en passant, la génération 93 a été championne des jeunes et pourtant, aucun n'ont su les faire jouer, comme quoi ce n'est pas la faute à cette génération), si non, qu'on prenne un vrai sélectionneur avec une science tactique, pas un mec qui se contente de faire une composition et de laisser les joueurs se démmerder. Un putain de sélectionneur avec du caractère et de l'intelligence footballistique, c'est trop demander ?
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 13:50

Non mais Freddy, tu veux prendre qui d'autres ?
Balmont ? Squillaci ? Feret ? Hoarau ?

Et Deschamps a amené Varane, Pogba, Mavuba. C'est déjà pas mal je trouve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 13:51

3 nouveaux joueurs sur 21, génial. Félicitation.
Y a des tas de putains de bons joueurs qui ne demandent qu'à être sélectionnés. Même si c'est que pour un putain de test, qu'on les TEST.
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 14:02

Tu te plains du fait que DD et Blanc fassent appel aux mêmes joueurs que Domenech, et tu demandes à faire revenir Gignac ? Et puis Deschamps, il se base un minimum sur les résultats sportifs des gars. Gignac, en était titulaire à Marseille, il plante 18buts sur la saison. Benzema, en étant remplaçant au Real Madrid, il en plante 20. Sans compter ses 18 passes décisives. Comment Deschamps, en voyant ses perf' en club, peut penser à l'écarter ? C'est inimaginable, parce qu'à chaque fois, on ne voit pas pourquoi Benzema serait moins performant. Un gars qui met 20buts et 18passes décisives en une saison, sachant qu'il subit l'adversité d'Higuain et qu'il est souvent remplaçant, il serait sélectionné, n'importe où.

Blanc champion sur un coup du sort, DD qui n'a aucun mérite à amener 6 titre en 3 ans à l'OM, okay. Et Zidane, il a marqué un doublé en finale de la CdM, parce qu'il était bien placé sur des corners bien tirés. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a aucun mérite.

Des jeunes ? Des tests ? Il vient de faire quoi DD ? Tremoulinas, Guilavogui, Mangala, Payet. Même Giroud, Mandanda et Sagna, c'était un test pour eux, pour voir si malgré les blessures et leur statut de remplaçant, ils sont toujours à la hauteur. Gomis et Giroud n'ont rien apporté de plus, on n'a pas vu d'envie et ils font des saisons bien moins abouties que Benzema, pourquoi est-ce qu'ils ne bougeraient pas de la sélection, eux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 14:14

C'est pas parce qu'un mec est performant en club qu'il l'est forcément en équipe de France et c'est pas parce que le mec plante 20 buts (la plupart étant des buts facile donnés par ses coéquipiers) qu'il doit être systématiquement appelé. à un moment donné, t'es bon dans ton club mais t'es mauvais en EDF, tu n'y viens plus, point final. Qu'il reste chez lui. Si le mec ne fait pas de bonnes performances, il ne vient pas, c'est comme ça que ça se passe. On est pas en train de jouer à Fifa ou à PES, on est pas en train de voir "qui joue dans quel club, et qui semble être le meilleur". On joue au "Qui a fait de bonnes performances en équipe de france et qui mérite de rester". Benzema fait des mauvaises performances, il ne mérite pas de rester. On s'en balance que le mec joue ici ou là , ou que le mec mette 5 ou 60 buts en sélection. Si le mec ne plante pas en EDF, il n'y reste pas. 12 matchs qu'il a pas marqué, 12 PUTAINS DE MATCHS. On l'attends, on l'attends, on l'attends encore. Tout le monde attendais un grand Benzema à l'Euro, il a été honteux, ridicule, à lui pisser dessus. On lui laisse du temps, mais plus on lui en laisse, plus il devient mauvais et moins il ne marque. Qu'il parte tout de suite, qu'il se remette à jouer, et qu'il revienne peut être un jour, une fois qu'il aura comprit que sa place n'est pas acquise. J'ai juste l'impression que maintenant, Benzema c'est un mec qui ne bougera plus jamais de l'EDF, même s'il fait de la merde. Un joueur mauvais en match ne joue plus, point à la ligne. Qu'on le vire, qu'il se remette en cause, et qu'il revienne avec de meilleurs intentions. Sinon, notre EDF ne jouera jamais comme il faut. Et c'est valable pour d'autres joueurs aussi, mais je prends surtout le cas Benzema qui est et resteras le plus flagrant.

Tu préfères avoir un mec qui met 20 buts au Réal mais qui ne se bouge pas en EDF et qui ne marque pas, ou un mec qui met 18 buts à l'OM (soit dit en passant, Gignac a loupé 2mois dans la saison environ mais c'pg) qui se casse le cul en EDF et qui met des buts ? Par exemple ? Rien à foutre de mettre des joueurs qui jouent au Réal, au Barca, à Manchester, ou à Milan. Si les mecs sont moins bon que des mecs qui jouent à Bastia, à Wigan et à la Sociedad, qu'on mette ces mecs là.
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 15:08

Bah oui, bien sûr. L'EdF a deux matchs tous les trois mois, mais il faut juger les joueurs sur sur ces matchs-là et non pas sur leurs performances en club et durant toute la saison.

Si tous les sélectionneurs basent la sélection de leurs joueurs sur leurs perf' en équipe nationale, Messi ne serait plus en sélection argentine depuis longtemps.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 15:13

Une équipe c'est un groupe aussi, tu ne crois quand même pas que si tu changes de 11 toutes les semaines, tu vas pouvoir espèrer une once de jeu collectif ?
Et donne moi les joueurs aujourd'hui, qui peuvent espèrer une place en Edf, car moi, à part Nasri, Griezmann, Digne et Schneiderlin, je ne vois pas.
I'm blue da ba dee

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 18:42

Vivement août pour Belgique-France.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 18:58

J'espère que Hazard jouera et marquera ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 19:58

Il y a des centaines de joueurs. C'est pas à moi de les trouver, c'est au Sélectionneur de les trouver.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 20:09

Ouai, des joueurs de Ligue 2, National, des joueurs moyens de Ligue1.
Ah tu peux en trouver des joueurs, mais si tu n'es pas content avec les joueurs actuels, n'imagine pas d'être content avec ceux-là.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 20:58

Franchement faut pas déconner Freddy, sur le papier ça donne une belle gueule l'EDF, on est encore en rodage, je le maintiens mais cette équipe soudée et dans un bon jour, elle peut faire mal.

Faut appeler des mecs comme Ben Arfa, qu'on se l'admette un mec comme ça dans le dernier quart d'heure peut apporter de sa fraicheur, et pareil pour Griesmann.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 21:27

Arrêtez une bonne fois pour toute avec Ben Arfa, ce gars est surcôté et c'est un petit con.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 21:34

Commence pas à faire ton Freddy, c'est toi même qui dit que si un joueur est bon et qu'il fait une bonne saison, il doit etre selectionné or c'est quand meme le cas de Ben Arfa, faut juste arrêter d'employer des arguments quand ça t'arrange dans ce cas.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 11 Juin - 21:39

Il me tarde presque de voir Benzema plus sélectionné, histoire de rire de son remplaçant. Et histoire que vous comprenez que si il ne marque pas c'est car derrière personne n'est capable de donner un ballon correct. J'attends Giroud, Gomis, il me tarde de m'en moquer, de compter bêtement les minutes, ça va être drôle. Puis Freddy, si t'es à ce point un expert, si tu penses avoir la solution parfaite. Proposes donc une équipe. Parles même de plan, de stratégie si tu veux, montres ce que tu ferais en EDF. Et nous donnerons un avis comme tu ne cesses d'en faire sur chaque équipe. ( C'est pas une blague ni rien d'autres, je te propose sérieusement de faire une équipe )

PS : C'est bien de cracher sur Benzema mais moi je lui cracherai pas dessus si il était joueur de la sélection Algérienne. J'aime ce mec et à sa place je ne jouerai même pas en EDF, mais soit, on passera sur cette remarque. Bien que nos attaquants marquent des buts et que je suis plus les matchs de l'Algérie que de la France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Aujourd'hui à 12:57

Equipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant