La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 10:45

Les mecs, le match de l'EdF est juste excellent, en tout point de vue. Si Debuchy n'a pas envoyé Sagna sur le banc, je n'y comprends plus rien. L'entente Nasri/Ribéry a été énorme et même Giroud, dont le seul vrai défaut était de ne pas combiner aussi bien que Benzema avec ces deux-là, a très bien joué avec eux. Evra a été bon, parce qu'il était libéré de sa tâche défensive. Mais le point positif, c'est que lorsque les latéraux montaient, Cabaye et Pogba coulissaient et comblaient les vides en cas de contre-attaque. Et on a vu que du Varane/Sakho, ça a un certain potentiel, sur les quelques attaques de l'Australie. Même si pour la défense, ce match n'est pas réellement une référence.

Seul petit point négatif, je ne voudrais pas que le gros match de Nasri pousse Valbuena sur le banc. Ça voudrait dire que ce dernier ne s'imposera réellement jamais comme titulaire et ça serait salaud par rapport à tout ce qu'il a fait ces derniers mois. Mais d'un autre côté, Nasri a été excellent. Donc ? Nasri sur la droite ? Mouais, il ne va pas pouvoir s'empêcher d'empiéter sur le secteur de Valbuena, ça pourrait au final desservir l'équipe plus qu'autre chose. Mais à droite, qui ? Rémy ? Mouais, le point positif du côté droit hier, c'était surtout Debuchy, Rémy repiquait trop souvent vers le centre. Donc ? Valbuena ou Nasri derrière le 9 ? Et Nasri, peut-il vraiment être mis sur le banc après son match d'hier ? Si oui, est-ce que Rémy va réellement apporter quelque chose sur ce côté ? En tout cas, ce dernier a eu un mérite, c'est d'apporter une présence supplémentaire dans la surface avec Giroud, ce qu'un Payet ne faisait pas par exemple.
Bilan de l'affaire, DD a encore du taff pour trouver un onze-type.

Par contre, Benzema, vous vous prenez la tête pour rien. Le mec a marqué, c'est super pour lui. Personne ne viendra plus le faire chier avec ses 1200min. Giroud a été supérieur, oui. Mais la comparaison est impossible, tant les deux mi-temps ont été différentes (Benzema a eu Ribéry pendant cinq minutes, il a planté un but, ensuite, Ribéry est sorti). La différence s'est aussi faite sur la confiance du joueur, hier. Benzema a raté quelques occasions qu'un Benzema en confiance aurait réussi. Alors que Giroud a prouvé sur son premier but qu'il était au sommet de son art. N'oublions pas aussi que si Rémy avait été aussi altruiste que Ribéry/Nasri en premier mi-temps, Benzema aurait pu en planter un second easy.
Bref, nos deux avant-centre ont marqué, Giroud est indéniablement passé devant, mais si on peut se permettre le luxe de mettre un Benzema qui recommence à marquer sur le banc, alors tant mieux. Une chose est sûre, personne n'a plus aucune raison d'aller faire chier Benzema. Laissez-le tranquille bordel et profitez de cette énorme victoire de l'EdF !

Ah ouais, et le moment du match, c'est le chant "Il a marqué !" pour Benzema, quand même. En plus, ce dernier a l'intelligence de bien le prendre, du coup, le Parc scande son nom. Ça prouve juste que, Benzema comme le public du Parc, ne sont pas si cons que ça. Les sifflets pour Valbuena, par contre, c'était con, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 12:20

Nasri c'est sur un côté, ça fait des plombes qu'il joue plus dans l'axe en club
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 12:38

Pourquoi personne ne veut d'un Valbuena en super pub ?
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 12:49

latino heat. a écrit:
Parce que je ne vous réponds pas en faite. Le fait que Benzema ait marqué n'est pas un plus pour les matchs, non, la place de Benzema elle est sur le banc, comme ce soir.
Après ça, j'sais même pas pourquoi on continue Neutral 

Henry, d'où tu vois que les gens s'enflamment ? Merde putain. Faut être déçu que Benzema ait marqué maintenant ? On lui casse les couilles avec ses minutes, maintenant qu'il ait débarassé de ça, on lui casse encore les couilles. Le gars marque, on se rejoint - avec Pra surtout- pour dire que c'est bien pour sa confiance SANS POUR AUTANT DIRE QUE LUI > GIROUD. M'enfin, à part ça, on s'enflamme. Dans ce cas on a pas la même définition du terme, ouais. J'pense que celui qui a le mieux résumé la situation c'est Shad', merci à toi de pas me donner de la fièvre en lisant les messages :bravo: 

Pour Nasri, quand il est aligné sur les côtés, il a souvent tendance à vite rentrer dans l'intérieur et à entrer dans le champ du 10. Pour moi il peut même jouer milieu. Un milieu Nasri/Pogba/Cabaye, ce serait très bien - dans une configuration différente, celle détaillé dans l'AfterFoot hier-. Mais si Nasri enchaîne ces performances, peut-être que Valbuena ne sera plus indéboulonnable à son poste. Et sérieusement c'est bien. Savoir qu'on dépend pas d'un joueur et qu'on a même des joueurs de qualité sur le banc, bah c'est bon pour l'EdF. J'préfère me dire qu'on a le choix et qu'on garde un bon sur le banc plutôt qu'être emmerdé car on a qu'un joueur sur un poste et que le back-up est mauvais. Par contre à droite on a toujours pas la solution et Remy m'a pas convaincu SUR ce match.
Antho'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 13:49

J'espère que DD va continuer avec Remy pour le moment car déjà, de tête, je ne vois pas qui peut prendre sa place ... Payet ? Menez si un jour il revient ? Lacazette si il retrouve un peu son niveau ? Je sais pas sérieux donc a mon sens, Remy doit continuer en EdF car même si il n'a pas marqué, il était présent devant en accompagnement de Giroud sur les centres et c'est ce qu'il faut.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:07

A mon goût, Remy est celui qui peut le plus apporter. Malgré qu'il n'a pas convaincu hier, il ne faut pas l'accabler pour ça car on sait ce qu'il vaut et il représente peut-être notre idéal sur le côté droit. Il peut apporter de la percussion, il est rapide, il sait entrer, frapper parfois, et il a aussi une qualité -moindre- mais il peut centrer quand il le faut. Après si Payet sort ses couilles et fait des performances à son niveau, il peut aussi être une sérieuse option et il peut être l'homme à droite. Menez plus compliqué m'enfin peut-être aussi, ouais. On a du choix mais personne n'est à son niveau et hier, Remy n'a pas marqué de points malheureusement, malgré qu'à mon goût, c'est pour l'instant lui qu'il faut aligner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:17

Je préfère encore voir Nasri dans un milieu à trois comme hier avec cet esprit d'équipe, et Valbuena en ailier droit.
Antho'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:22

C'est pas forcément compatible je pense avec Ribery, Nasri, Valbuena. Remy apporte de la profondeur, c'est le genre de joueur a ne pas avoir forcément besoin de toucher beaucoup la balle pour être dedans. Il a fait pas mal d'appels hier et qu'il soit servi ou pas, c'est pas grave, ça apporte une solution alors que Valbuena la demande plus dans les pieds ... Et puis voila, hier Remy, comme on a dit, il a été présent dans la surface ... C'est aussi ce qu'il faut et Valbuena a droite va plus repiquer dans l'axe qu'être sur son aile et repiquer pour les centres car bon, je ne vois pas Valbuena a la lutte pour une tête, encore une fois ouais mais pas tout le temps ...
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:24

C'est une idée intéressante oui, Valbuena à droite. Après Valbuena est peut-être plus intéressant en 10 et plus décisif quand on lui donne le ballon dans les pieds mais à droite, il peut faire le boulot mieux que nos autres options dans certains cas. A voir les choix que Deschamps fera Mardi mais par pitié, il faut qu'on trouve un 11 type. C'est plus possible les compositions d'un soir, puis d'un autre, pour créer un truc et une stabilité il faut les mêmes. Et hier, beaucoup ont marqués des points. Ce qui veut que dire que peut-être à quelques petites choses, on tient notre 11.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:40

Déjà quand au milieu tu mets trois mecs qui savent jouer au ballon et qui sont capable de les récupérer pour ensuite se projeter vers l'avant et lancer les attaques, ça fait du bien. Cabaye, Pogba, Nasri, c'est l'idéal.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:43

Valbuena doit être un super joker, ce serait un énorme plus pour l'EDf.
Et si un jour Lacazette devient titulaire à droite, ce sera très, très grave.

À droite, il faut Griezmann... Ah merde, c'est vrai qu'on a une fédération de merde....
Antho'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:46

Pour dire que Lacazette est mauvais c'est que tu connais mal le garçon. Il a un coup de moins bien cette saison mais en globalité, il est plutôt bon ... Et derrière, tu claques Griezmann ... C'est assez drôle je trouve, encore une fois, un joueur évoluant en France se fait tacler et on loue les joueurs a l'étranger ... Griezmann n'est pas forcément meilleur tu sais ... D'ailleurs, cette saison, il joue presque pas ...
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 12 Oct - 14:47

Le milieu de l'EDF ça commence à devenir un vrai casse tête.

Entre Matuidi/Pogba et Pogba/Cabaye, que choisir ? Parce que très honnêtement hier c'était solide la seconde charnière mais la première est quand l'une des premières bases sur lesquelles on a commencé à miser.
Ensuite entre Nasri, Valbuena, Rémy trois personnes pour deux places en titulaires. J'préfère voir Rémy comme un super pub là plutot que les deux autres qui sont quand même un cran au dessus. Après qui a droite, qui dans l'axe ? Je serai partant de voir Nasri dans l'axe et Valbuena a droite.

Griezmann a un potentiel mais actuellement, à la place de qui tu veux le sélectionner pour le mettre dans les 23 ? Y'a un moyen taper sur la fédé ça devient plus une excuse valable et non Valbuena, au vue de ses performances en équipe de France, il n'a pas a être un joker, il a à être titulaire, c'est tout. Et je ne vois pas en quoi sélectionner et titulariser un jour Lacazette à droite ça a quelque chose de choquant.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 13 Oct - 21:13

Bon ok, il a marqué mais cette vidéo m'a fait rire quand meme rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 13 Oct - 21:29

Désolé, j'ai un appareil auditif qui bloque l'auto-tune, il m'est impossible d'écouter cette musique tout comme il m'est impossible d'écouter du Colonel Reyel. C'est triste.
Neal Caffrey.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 14 Oct - 1:14

L'auto-tune sur cette vidéo ? T'es sur de ce que tu avance ? rire
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 14 Oct - 2:04

Oui, y a de l'autotune à outrance, là.

Mais l'autotune peut-être très bien utilisé (cf. Kanye West, Bon Iver, Future sur certains sons, Daft Punk et j'en passe)
Antho'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 14 Oct - 12:32

Je préfère la version de Cazarre sur Diabaté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 14 Oct - 12:41

Franklin a écrit:
L'auto-tune sur cette vidéo ? T'es sur de ce que tu avance ? rire
Putain, si tu l'entends pas c'est que t'as de réels problèmes auditifs o_o
C'est salement flagrant l'auto-tune sur cette vidéo.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Oct - 23:08

Mouais, une équipe de France à 3 parties. Une partie bonne, une partie mauvaise, et une re-partie intéressante en fin de match qui apporte deux buts. Très sincèrement je le redis, associer Valbuena-Nasri c'est d'un ridicule. On sait tous que ça ne marchera pas et pourtant c'est aligné et c'était joué d'avance. Personne ne joue à son placement indiqué, tout est mélangé, c'est ridicule. A l'arrivée certes on gagne 3-0 mais c'était pas la fête au village. On a régalé face à l'Australie et ici on peine face à la Finlande et on est pas super bon dans notre match. Très sincèrement on nous retire Ribéry et on gagne ni ce soir, et on a également aucune chance d'aller au Mondial.

Maintenant je vais passer à la question du soir : QUI a joué à droite ce soir ?
- Aussi incroyable que ça.. Nasri ?
- Peut-être bien.. Valbeuna ?
- Ou peut-être qu'en fait c'était vraiment.. Ribéry ? ( Et à gauche, en même temps, car il fait tout)
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Oct - 23:09

C'est très bien que Benzema commence à marquer, on a un bon joker.
Paul

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Oct - 23:14

Vous êtes de sacrés enculeurs de mouche n'empêche. La France a gagné et genre devant votre écran en disant "ah ouais putain, seulement 3-0" ? clown
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Oct - 23:17

J'ai dis que j'étais mécontent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Oct - 23:20

Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 15 Oct - 23:21

Bah on gagne car on joue des tocards. Merde, la France c'est au-dessus de la Finlande. Et on a pas du tout été aussi bon dans le jeu. Face à l'Australie on bat des pompiers, certes, mais on est séduisant dans le jeu. Là très sincèrement on a pas sur-dominé la rencontre et on aurait très bien pu en prendre 2 sur deux grosses actions Finlandaises. On a un énorme Ribéry et sans lui on gagne jamais, et c'est là où ça m'embête un peu. Le premier but est un missile, un bijou. Ensuite ça s'est effrité et notre jeu était moins bon et on s'est fait secoué et presque dominé. Ensuite c'était assez serré et en fin de match on a haussé le niveau de jeu et on marque deux buts. Oui, à la fin ça fait 3 mais sur 90 minutes c'est pas génial. Et face au Portugal - car je sens qu'on va les prendre- bah j'sais pas si ça passe.

Donc bon à la limite je dis pas que j'suis "pas content" mais je dis que c'est pas "suffisant" face à une bonne équipe, en l'occurrence le Portugal.

Maintenant.. prions pour que Ribéry ne soit pas blessé pour les barrages. Autrement, autant ne même pas préparer les valises. :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Aujourd'hui à 15:31

Equipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant