La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 16 Mai - 21:55

Euro 2012, par deux fois, et l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 16 Mai - 22:18

Et il n'a jamais eu un comportement exemplaire, que ce soit à l'OM, Arsenal ou City.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 16 Mai - 22:25

Nan j'aimerais bien avoir des faits siouplait.
Cartman !

MessageSujet: Re: Equipe de France   Jeu 16 Mai - 23:33

Alors à l'OM c'est juste faux. Jamais il n'a eu de pbm là bas, et jpeux le garantir puisque c'est mon club, et je serai pas tendre avec lui si il avait été une p*te. Arsenal pareil cite-moi un débordement. Enfin pour l'Euro faut arrêter de le prendre pour un criminel, il a fait dix mille fois moins pire que Knysna, d'autant plus que ces journalistes l'avaient vraiment cherché.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Juin - 21:50

Je prends le risque de me moquer de Gourcuff dès maintenant, comme ça j'aurais l'air d'un con s'il marque en 2e mi-temps :B
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mer 5 Juin - 22:56

Quel match de merde, sans déconner. clown

Gourcuff, j'ai l'impression qu'on le garde juste parce qu'il a une gueule d'ange. On dirait qu'il fait tellement de la peine aux sélectionneurs, qu'ils le sélectionnent. Il est juste catastrophique, il n'a même pas le niveau d'un joueur du 3eme de L1, quoi. Si Benzema fait le même match, il se fait lyncher.

Tremoulinas ? Il n'est pas dégueulasse, mais il est derrière Clichy et Evra, pour moi. J'attends de voir Mathieu vendredi, ça pourrait être une grosse révélation. J'espère, parce que si c'est à ça que ressemblera notre côté gauche dans quelques années, après le départ de Ribéry, j'ai très peur (quitte à miser sur les jeunes, qu'on prenne Digne).

Pourquoi est-ce qu'on titularise Benzema ? Voilà une autre raison. On n'a pas d'ailiers centreurs. Tous nos ailiers (Ben Arfa, Menez, Ribéry, Payet...) sont des dribbleurs, qui percutent et qui entrent dans la surface avec le ballon. Le pauvre Giroud, il m'a fait de la peine. Gomis ne fait pas grand chose de plus. Je viens même de remarquer que sur nos trois attaquants de pointe, aucun n'est titulaire en club. Ça contraste avec un Suarez, qui mord peut-être, mais qui nous en plante surtout un facile, ce soir.

Capoue, c'est un scandale de le titulariser. Même un Mavuba à 20% aurait fait mieux. Si on compare, il est tellement médiocre à côté des Cabaye, Diaby, Pogba et Rio Mavuba, c'est hallucinant.

Seules satisfactions : Mangala, il est fautif sur le but, mais c'est une faute par manque d'expérience. Mais dans l'ensemble, il est très solide. Avec Sakho, Koscielny (excellent, il a maitrisé Suarez comme il le fallait, mais ce n'était pas lui qui le marquait sur le but, malheureusement) et Varane, va y avoir un gros casse-tête pour installer une charnière centrale sur le long terme.
Valbuena, meneur de jeu parfait, il confirme, il a fait ce qu'il pouvait avec cette équipe bis.
Payet, on a trouvé notre ailier droit. En attendant le retour d'un grand Ben Arfa qui pourrait le concurrencer, bah le gars m'a juste convaincu. Il en veut, il cherche toujours à aller vers l'avant et il tente sa chance. Sa seule erreur ? Avoir fait confiance à Gourcuff sur son contre éclair, il aurait du balancer un missile et marquer.
Matuidi, capitaine malheureux, mais sans être exceptionnel, c'est l'un des seuls à avoir rendu une copie correcte, solide défensivement et il a eu l'une des actions françaises les plus dangereuses. Il a été plus dangereux en une attaque, que Gomis et Giroud réunis sur 90 minutes.

Vivement septembre pour revoir l'équipe-type sérieux. Remettez-moi rapidement Ribéry, Benzema, Pogba et Cabaye. Qu'est-ce que je me suis fait chier, c'est chaud, ça m'a rappelé la période Domenech. Même quand on perd, c'est sans la manière... Ça devrait déjà être moins pire dimanche.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 9 Juin - 22:12

Après 52minutes de jeu, je me suis posé la question suivante : "Benzema joue ?" clown
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 9 Juin - 23:29

Bon bah on a compris qu'il restait du chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 10:37

Et un, et deux, et trois-zéro. \o/
Bravo à Deschamps, bravo à Benzema, bravo à Sakho, bravo à tout ces joueurs de merde qu'on nous vends comme des surhommes mais qui ne sont pas capable de tenir leurs positions et de jouer au football. Merci à tout ces séléctionneurs de merde qui sont passés tour à tour à la tête de l'équipe de France, vous avez fait de cette sélection une petite nation du football. Nous n'avons aucun bon joueur, quand c'est comme ça il faut repartir de zéro, et pas continuer sur les mêmes bases que son prédécesseur. Aujourd'hui personne n'est essentiel à la survie de l'EDF car l'EDF est morte. Dégagez moi cette grosse merde de Benzema qui n'a pas planté de buts depuis 1082minutes, dégagez moi ces défenseurs qui jouent le rôle des ailiers plutôt que de penser à défendre, dégagez moi ces défenseurs centraux qui ne sont que bons à envoyer les ballons en touche ou à botter des grands ballons devant, dégagez moi ces relayeurs qui ne sont là que pour casser le jeu en milieu de terrain, qui ralentisse le rythme et qui tente en vain de boucher les soucis de la défense. Le seul point positif dans cette Equipe de France, ceux sont les Ailiers car Ribery, Payet et Valbuena sont les trois seuls joueurs qui se battent, qui mouillent le maillot et qui se dépensent sans compter pour le bien de leur nation. Seul les ailiers font le boulot, le pauvre Payet a passé autant de temps à défendre, que de temps à remonter le ballon tout comme le fait constemment Valbuena, et comme le fait Ribery. Cette Equipe de France nous fait honte, et c'est pas avec des Selectionneurs en carton que ça changera. Domenech, Blanc, Deschamps, autant je peux les respecter en tant que joueurs, autant je leurs pisses dessus en tant qu'Entraîneurs/Sélectionneurs.
Je suis tout de même content de cette défaite, car peut être que comme ça, Deschamps ouvrira les yeux et verra qu'il fonce droit dans un mur et qu'avec un groupe pareil, nous n'irons même pas à la prochaine CDM. Qu'il recommence à zéro, qu'on aille pas à la CDM ou alors qu'on y aille mais de tout juste, et qu'il bâtisse une équipe pour l'Euro 2016. Faisons comme l'Italie, qui a su se révinventer et qui est aujourd'hui, de nouveau une des plus forte nation du monde. Pour le moment nous faisons pitié et jamais nous ne retrouverons un bon niveau si nous continuons à sélectionner des mecs qui ne savent pas jouer, qui ne se battent pas et qui n'ont aucune envie d'être là.
Putain d'Equipe de France.
Paul

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 11:45

Le manifeste du freddysme. coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 15:18

J'en ai plus rien à faire de l'EDF, mais on peut pas lui donner tort
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 15:30

Si, sur beaucoup de points, notamment faire un scandale sur un match loupé. Faut absolument comprendre un jour ou l'autre que l'EDF ce n'est pas l'Italie, ce n'est pas l'Espagne ou le Brésil.
Quand on comprendra ça, on pourra avoir du recul sur cette équipe.

Et faut aussi comprendre qu'on a sauté directement de la génération 2006 à la génération 2010. Du coup, on a personne qui a plus de 50 sélections dans cette équipe à part Evra et peut-être Ribéry, on a pas non plus de leader naturel, à part Evra qu'on est obligé de boycotter par ses performances comme par ses actes passés.

On a pas les talents Italiens, Espagnols ou Allemands, on est une nation moyenne, qui se situe entre l'échappé (Italie, Allemagne, Argentine, Espagne, Brésil, PaysBas) et le peloton (Belgique, République Tchèque, Serbie, Bosnie).
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 17:52

Ah, Benzema. Le bouc-émissaire préféré des pseudo-supporters de l'EDF. Dès qu'il y a un match raté, c'est de sa faute, direct. Pourquoi on perd 3-0 ? Parce que Benzema ne reste pas en pointe. Pourquoi on perd face à l'Uruguay ? J'sais pas, mais Benzema ne défend pas assez. Ah bah non, merde, il n'était pas sur le terrain mardi. C'te panique, on ne savait plus qui critiquer, on ne savait plus sur qui rejeter la faute. Mais là, il est revenu, c'est bon.

Sakho, mauvais ? C'est juste le seul joueur défensif qui a été solide, avec Debuchy.

Moi, je pense qu'il faut qu'on mette un bon Giroud en pointe. Vous savez, le gars qui a fait encore moins que Benzema en 120min cumulées mais dont personne ne parle ? Vous savez, le gars que tout le monde demande, alors que l'EDF n'a absolument pas un jeu fait pour lui ? J'aimerais bien aussi qu'on fasse sortir Cabaye parce qu'il a raté un match et qu'on redonne sa chance à Gourcuff. Ouais, Gourcuff, c'est lui la solution.

Et puis quitte à boycotter l'EDF à cause de deux défaites en matchs amicaux, avec les absences de gars comme Ribéry, Pogba et Varane, incendions aussi Deschamps. Revivons la période Domenech, désolidarisons-nous de notre sélectionneur, de notre équipe, arrêtons de les supporter, continuons à les critiquer, à les sucer quand ils rivalisent avec l'Espagne mais à les incendier et à tout oublier quand ils ratent un match amical en juin. C'est ça, la France. coeur
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 17:55

Faut arrêter de défendre Benzema en parlant de Giroud c'est ridicule. Giroud c'est censé être un remplaçant, il est loin d'avoir le talent brut de Benzema, on attend moins de lui c'est normal. Et ça fait beaucoup moins longtemps qu'il est pas performant que Benzema.
Au bout d'un moment, faut être lucide. 1083 minutes sans marquer quand t'es attaquant de pointe dans le schéma tactique, c'est plus une question de bouc-émissaire.
Jimbo

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 18:12

Freddy. a écrit:
bravo à tout ces joueurs de merde qu'on nous vends comme des surhommes mais qui ne sont pas capable de tenir leurs positions et de jouer au football.

Qui est ce "on" ? Jamais personne n'a prétendu que des Sakho, Lloris ou encore Valbuena étaient des joueurs de classe mondiale, pouvant tenir 90 minutes au-delà de leurs capacités.

Freddy a écrit:
Merci à tout ces séléctionneurs de merde qui sont passés tour à tour à la tête de l'équipe de France, vous avez fait de cette sélection une petite nation du football.

Bonsoir le Footix qui a perdu ses illusions en Corée du Sud.

Freddy a écrit:
dégagez moi ces défenseurs qui jouent le rôle des ailiers plutôt que de penser à défendre

Ce n'est pas comme si ça se faisait depuis près de 15-20 ans, minimum... Bonsoir le football moderne.

Freddy a écrit:
dégagez moi ces défenseurs centraux qui ne sont que bons à envoyer les ballons en touche ou à botter des grands ballons devant

Tu veux dire des défenseurs centraux autres que ceux qui sont alignés habituellement ? Il faut se lever de bonne heure, non ?
Et puis, face au pressing brésilien, c'est tellement simple d'être serein.

Freddy a écrit:
Domenech, Blanc, Deschamps, autant je peux les respecter en tant que joueurs

Ose répéter ça, maintenant. What a Face
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 18:21

D'accord avec toi Jimbo sauf sur un point : Lloris est un joueur de classe mondiale.
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 19:24

Avant de casser totalement cette équipe, autant sur le match, que sur le plan général. Je vais en placer une sur Benzema... Arrêtez ! Pourquoi Benzema ne marque pas ? Car il ne reçoit aucun ballon. Car personne ne lui donne des ballons qui peuvent lui permettre d'être en évidence et de tenter de marquer. En quoi c'est sa faute si personne n'arrive à passer pour lui donner un ballon ? Ce n'est pas sa faute. On a bien vu Giroud, c'était le même massacre. Mettons Gomis, ce serait la même chose.

Cette équipe n'a aucun talent capable de dribbler individuellement, sauf Ribery pour en citer un. Autrement personne n'est capable de dribbler, de garder la balle, d'être intelligent. On joue dans un jeu où on perd tous les ballons mais on est incapable de récupérer le moindre ballon. On a la balle par chance, on la perd, on la revoit plus. C'est le schéma de chacun de nos matchs. Guilavogui c'est une merde, disons-le. Il joue bien en France, il a pas du tout le talent pour la sélection. Matuidi n'a fait que courir, il a jamais eu un ballon. Payet a essayé de jouer tant bien que mal mais au final ça n'a pas été suffisant. On fait pas un match ou une équipe avec un seul joueur. Ensuite c'est bien beau de vouloir jouer avec des ailiers qui montent, mais réfléchissons. Lorsqu'un défenseur monte, un milieu de talent doit pouvoir assurer la position. Doit pouvoir défendre le coin. On ne peut pas laisser libre un couloir entier, perdre la balle et prendre un but sur un contre. C'est totalement ridicule. Il faut un Pogba, un Varane en DC, un Mavuba en milieu. Je vois les sélectionnés j'ai de la peine car sérieusement cette équipe est pathétique. Il n'y a rien. On a eu une sélection frôlant le ridicule. Soit on se décide à changer quelque chose, et à refaire quelque chose. Soit on continue à faire la même merde.

Et Deschamps n'est pas du tout convaincant en tant que sélectionneur. Son bilan ne plaide pas pour lui et j'ai vu aucune évolution dans le jeu. Bref, cette équipe en devient ridicule. J'ai aucun espoir pour l'instant en cette équipe.

( Henry, l'Algérie quasi en CDM mec ! )
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 19:30

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Faut arrêter de défendre Benzema en parlant de Giroud c'est ridicule. Giroud c'est censé être un remplaçant, il est loin d'avoir le talent brut de Benzema, on attend moins de lui c'est normal. Et ça fait beaucoup moins longtemps qu'il est pas performant que Benzema.
Au bout d'un moment, faut être lucide. 1083 minutes sans marquer quand t'es attaquant de pointe dans le schéma tactique, c'est plus une question de bouc-émissaire.

Je ne défends pas Benzema, je demande du soutien. Le soutien des supporters français dont les joueurs ont besoin. Vous pensez peut-être que l'incendier, ça va l'aider à planter un but ? Tous les joueurs ont besoin de confiance, faut arrêter de les lyncher à chaque défaite et prétendre être supporter.

Et puis Benzema, comment il est censé marquer, hier ? Si il serait resté en pointe, il aurait touché deux balles et ne se serait provoqué aucune situation dangereuse, donc on aurait eu le même constat, sauf qu'on lui aurait reproché de ne pas assez dézoner pour aller chercher les ballons. Y a qu'à voir l'entrée de Giroud, il fait exactement ce qu'on demande à Benzema, résultat ? On ne l'a pas vu en trente minutes.

Je n'ai rien contre Giroud, c'est un excellent remplaçant, une très bonne option. Mais je dis juste qu'en 120min, il nous a démontré pourquoi on ne pouvait pas retirer Benzema, tout simplement parce qu'on n'a pas de remplaçant crédible, aussi talentueux que lui. La différence, c'est qu'un Giroud qui rate son match, on se dit "bon, il a manqué sa chance". Alors que Benzema, comme il a le talent en plus, on se dit "bon, il a encore merdé, mais ça sera peut-être pour la prochaine fois, parce que je sais qu'il en est capable". Comme l'a dit Deschamps, l'EDF a besoin d'un grand Benzema. Alors encourageons nos potentiels leaders au lieu de les lyncher. Ou alors j'suis peut-être trop old-school, peut-être que maintenant, un vrai supporter, ça descend son équipe à chaque mauvais résultat. Peut-être.
Henry.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 19:36

Malik, Guilavogui a été bon, Payet a été très bon.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 20:05

T'encourages un mec après 400 minutes sans marquer, pas 1083. C'est normal. C'est pas une question de mauvais supporters. Dans tout les pays du monde, un mec qui marque aussi peu il se serait fait défoncer.
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 20:34

Nan mais c'est pas une question de 400, 800 ou 1083. La preuve, Giroud est inefficace depuis deux matchs, alors il est devenu médiocre et n'a reçu aucun "soutien". Gourcuff est inefficace depuis quatre ans, mais personne ne lui dit rien, en bien ou en mal.

Mais d'où c'est normal d'incendier les joueurs que l'on supporte ? Cite-moi de vrais supporters qui font ça. Y a qu'à regarder les supporters de Sainté, du Dortumund ou même l'exemple de l'Irlande face à l'Espagne à l'Euro, qui me vient à l'esprit.

Si il marque le but de la victoire en septembre, tout le monde l'encensera, alors que ça ne fera qu'un but en 1200min. Un but en 1200min, c'est bon ? Non, mais si il marque un but important, ça va redevenir "le grand attaquant" de la génération '87, le "sauveur des Bleus" etc.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 20:50

On va prendre la question dans un autre sens. Cite moi un joueur qui a été très mauvais pendant un certain temps et qui n'a pas été durement critiqué dans ces clubs ?
Lewandoski a d'ailleurs pas eu des jours facile à Dortmund au début.
Shad'

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 20:58

Non mais critiquer, j'dis pas. Tout le monde peut critiquer. Mais critiquer et lyncher, ce n'est pas pareil. Là, Benzema, il se fait lyncher. Entre les gens qui ne veulent plus le voir jouer et ceux qui demandent carrément qu'il ne soit plus sélectionné, j'ai l'impression d'halluciner. Surtout après ce match, où il n'a rien à se reprocher. Il n'a eu aucune occasion, parce que l'ensemble de l'équipe, y compris lui, mais surtout ceux qui sont censés créer le jeu et les occasions, a été médiocre, voire mauvaise. Il ne peut pas faire de miracles. Mais au final, si on n'a pas marqué, c'est à cause de lui.
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 22:25

Sur ce match, je suis d'accord avec toi, mais dans l'ensemble, sur autant de matchs sans marquer on peut plus dire que c'est la faute à pas de chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 10 Juin - 22:45

Vous faites chier avec vos putains de pavés. J'vais pas tout lire, juste les deux en dessous de mon post.

Shad' a écrit:
Ah, Benzema. Le bouc-émissaire préféré des pseudo-supporters de l'EDF.

Revivons la période Domenech, désolidarisons-nous de notre sélectionneur, de notre équipe, arrêtons de les supporter, continuons à les critiquer, à les sucer quand ils rivalisent avec l'Espagne mais à les incendier et à tout oublier quand ils ratent un match amical en juin. C'est ça, la France. coeur

Benzema est une merde, 1082 minutes sans marquer c'est absolument honteux. Faut arrêter de défendre l'indéfendable, ce mec doit dégager de l'EDF et ce de manière définitive et instantanée. On s'en branle de savoir que vous l'aimiez ou non, regardez ses performances, regardez les matchs de tocard qu'il fait. Il doit se barrer, et très vite. Je suis tellement attristé qu'il ait choisit la France plutôt que l'Algérie pour le côté sportif, parce que putain, j'aurais aimé ne jamais le voir dans notre sélection.

Jimbo a écrit:

Freddy a écrit:
Merci à tout ces séléctionneurs de merde qui sont passés tour à tour à la tête de l'équipe de France, vous avez fait de cette sélection une petite nation du football.

Bonsoir le Footix qui a perdu ses illusions en Corée du Sud.

Freddy a écrit:
dégagez moi ces défenseurs qui jouent le rôle des ailiers plutôt que de penser à défendre

Ce n'est pas comme si ça se faisait depuis près de 15-20 ans, minimum... Bonsoir le football moderne.

Freddy a écrit:
Domenech, Blanc, Deschamps, autant je peux les respecter en tant que joueurs

Ose répéter ça, maintenant. What a Face

1. Cette équipe de France est une petite nation, et ce n'est pas parce qu'ils ont juste perdus ces deux matchs que je le dit. J'ai longtemps tenté de défendre cette équipe, mais à un moment y en a ras le cul. Cite moi UN PUTAIN de bon match de l'EDF durant ces 4/5dernières années. Et par pitié, ne me parle pas de ces matchs contre le Brésil ou l'Allemagne que nous avons gagnés parce que ces derniers jouaient à 10% de leurs capacités avec leurs équipes bis, et ne me parle surtout pas de ce Hold-Up face à l'Espagne car même si le résultat est bon, la performance est honteuse. Cette équipe de France est honteuse, depuis des années, et après avoir tenté de la défendre je sature. J'en ai marre que l'on se fasse autant déboîter. Contre des petites équipes, on dit qu'on peux pas jouer car ils ouvrent pas le jeu, et quand on joue contre des grosses nations, on est pas content parce qu'ils ouvrent trop le jeu, qu'ils dominent et qu'ils nous encule jusqu'à ce qu'on ai le cul en sang ? D'accord, donc prochain match, Equipe de France vs. Le gardien du parking du stade ... Peut être auras-t-on une chance de bien jouer. Et encore.

2. Des défenseurs qui attaquent, oui, je le fait moi même lorsque je joue arrière par exemple (je ne compare pas évidemment ma pauvre DHR et la Sélection Nationale) mais il y a une limite. Quand tu vois que les défenseurs sont PLUS en attaque qu'en défense, y a d'énooooooooooormes problèmes. Peut être as-tu mal comprit ce que j'ai dit, ce n'est pas grave. Les latéraux doivent monter, oui ... Mais ils ne doivent pas passer leurs matchs au point de corner adverses et ils ne doivent pas monter sur chaque contre, chaque putain d'occasion. Il y a une limite. C'est normal qu'ils tiennent à peine une mi-temps, c'est normal qu'ils soient mort en fin de match, et c'est normal qu'ils se fassent manger en vitesse. Ils passent leurs matchs à faire la navette, et pour rien en plus car bien souvent leurs montées ont pour but de placer de bons centres, seulement il n'y a personne pour les reprendre. (Oh oups, j'ai parlé de Benzema, par pitié ne me lynchez pas messieurs ! FUCK OFF, ouais c'est la faute de Benzema si ce tocard n'est pas à la retombée des centres).

3. Je parle de Blanc et de Deschamps que je respecte en tant que joueurs, Domenech je lui pisse dans la bouche que ça soit en joueur, en entraineur, en sélectionneur, en joueur de poker, en éboueur, en personnage ou en arbitre de curling.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   Aujourd'hui à 12:52

Equipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant