La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyclisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 19:36

Le règlement, c'est le moindre petit détail...

Après Shérif, fais-moi peur.. Freddy, fais-nous rire.

rire 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 19:38

Désolé si je me sent obligé d'intervenir quand vous racontez de la merde.

Oh mon dieu, Froome a bu une gorgée d'eau entre le kilomètres 87 et le kilomètres 86, virons le ! Mon cul ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !



Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:01

Le problème Freddy c'est pas qu'il est bu. C'est juste qu'après un certain moment, sur la fin de course, on a toujours le droit de boire ou manger, mais pas d'aller le chercher aux voitures. Il faut que t'es recupéré ta barre énergisante et un nouveau bidon avant la montée. Donc il faut gérer cela, tout le monde l'a toujours fait et le fait, mais lui non, il a pas su se gérer et du coup là si il n'avait pas transgressé cette règle il aurait eu une petite fringale et aurait perdu plus qu'une minute.

Le dégager c'est trop sévère par contre je suis d'accord avec toi, mais 20" c'est beaucoup trop léger aussi faut que tu le réalises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:12

Il a rien fait c'est vrai.. Il a seulement bu et manger alors qu'il n'avait plus le droit. Il a seulement bu et manger lorsque ces concurrents ne pouvaient plus le faire. Il a seulement bu et manger pour compenser sa fringale qui lui aurait fait perdre des minutes. C'est plutôt toi qui est pitoyable à vouloir défendre Froome pour rien du tout, il a triché et il mérite une punition bien plus lourde que 20 petites secondes car on sait tous et lui aussi, que ça ne va pas le tuer. Alors qu'autrement il aurait pu perdre des précieuses minutes. Dans un premier temps il est dopé et il bat et frôle Armstrong et dans un second temps il use de la triche pour pas se faire baiser.. c'est vrai que c'est honorable. Non mais au fond t'as raison hein...

Pra : Maillot Jaune : Froome
Maillot Vert : Sagan
Maillot Blanc : Quintana
Maillot blanc à pois rouges : Froome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:13

Hé toi, le mec qui compte arrêter le ramadan avant la date officielle, t'as rien à dire concernant les mecs qui mangent et qui boivent alors qu'ils n'ont pas le droit !

Froome a prit 20 secondes, voila, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire. C'est pas le premier à faire ça, mais comme c'est Froome, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:24

Bon, c'était déjà une belle idée de vouloir blaguer lorsque tu vois que t'as tort. J'dois avouer que la stratégie était maline. Sauf que si on devait comparer ça au ramadan, c'est comme si je continuais à manger 2 heures de plus et que je faisais une compétition avec les autres personnes le faisant. C'est tricher que de faire ça et Froome a triché. On sait tous qu'il se serait fait prendre + que 20' si il n'avait pas mangé donc non c'est juste scandaleux cette décision. Soit on le vire, soit on lui donne une plus grosse sanction. Car là c'est un foutage de gueule terrible.

Et t'iras me dire les autres qui l'ont fait... précisément dans cette étape ( déjà que t'auras du mal à trouver en tout). C'est pas une question de Froome donc tu seras gentil d'arrêter d'dire de la merde. Si ça avait été Contador ou Schleck, j'aurais le même avis car c'est une tricherie monstre. Surtout que c'était en fin de course, quasiment les 10 derniers KM. Donc non ce n'est pas qu'un petit ravitaillement, c'est une énorme tricherie. Je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:26

C'est juste une barre de céréales les gars hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:29

Ouais, mais c'est Froome.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:42

Barre de céréale + gel énergétique. Si c'était QUE ça, une loi ne l'interdirait pas tu vois ? Donc te connaissant je sais que t'es pas fan de Cyclisme et que pour toi c'est seulement une barre mais c'est bien plus important que ça, Froome ou pas. Même si personnellement je pense que c'était un bluff et que Froome a seulement chopé la pénalité pour niquer son temps et briser quelques suspicions à la fin du tour. Histoire de pas faire un trop gros temps, lui, monsieur j'pisse bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:46

Freddy. a écrit:
Hé toi, le mec qui compte arrêter le ramadan avant la date officielle, t'as rien à dire concernant les mecs qui mangent et qui boivent alors qu'ils n'ont pas le droit !

T'aurais dû mettre un smiley, j'ai failli m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:48

Je suis pas fan de cyclisme mais j'aime bien, comme toi.
Algari, t'es un peu trop émotif je trouve clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:50

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:53

Tu aimes oui, mais après c'est différent. L'importance du ravitaillement en cyclisme est énorme, c'est pour ça que te ravitailler lorsque c'est pas autorisé engendre une sanction parfois lourde. Pour regarder le cyclisme au-delà du Tour de France et en tant que passionné, c'est selon moi une grande sanction qui doit être donnée. Sachant que le coureur en question connait bien la règle, elle date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 21:58

Froome a simplement enlevé L’ENTIÈRETÉ de la dimension capacités humaines du tour cette année, fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 22:01

Non mais t'façon j'continue à penser que c'était faux sa fringale. Qu'il voulait seulement briser un peu son chrono pour avoir un chrono moins énorme. Puis bon avec ou sans ça il a niqué le Tour avec son dopage donc c'est QUE une escroquerie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weshmwacalgaritavu



Messages : 370
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 22:04

Malik. a écrit:
Non mais t'façon j'continue à penser que c'était faux sa fringale. Qu'il voulait seulement briser un peu son chrono pour avoir un chrono moins énorme. Puis bon avec ou sans ça il a niqué le Tour avec son dopage donc c'est QUE une escroquerie de plus.

Fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:20

Vous pourriez vous taire tant que son dopage n'est pas prouvé ? Et qui ne le sera peut être jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:20

Sois pas naïf, ça saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:22

On condamne les gens avant même d'avoir des preuves ? Non.
On condamne un mec parce qu'il a une gueule de tueur, alors que le mec est un putain d'éleveur de papillon, qu'il fait du bénévolat, qu'il donne des fonds à des associations ? NON. On se tait, on attends de voir, et si jamais quelque chose est prouvé, là on pourra le critiquer, lui pisser dessus, et je serais le premier du lot à le faire. Pour le moment on regarde le tour, on mate ses performances monstrueuses, et on ne parle pas de ce dopage qui pète les couilles à tout le monde. "Dopage, dopage, dopage" mais BORDEL, laissez nous mater notre tour tranquille, et allez gueuler autre part. C'est plus relou qu'autre chose. Une fois on a comprit, deux fois on a comprit, trois fois c'est bon y en a la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:28

Ses performances hors norme, presque meilleurs qu'Armstrong le condamne.
Ses performances ne sont pas humaines, elles sont boostés, et ça le condamne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:37

Qui te dis qu'elles sont boostés ? Et Quintana qui parvient à le suivre, et Porte qui l'emmènent et qui aujourd'hui met un gros doigt d'honneur à tout l'monde, on en parle pas ? Soit on parle de tout le monde, soit on se tait. Aucune autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:42

Quintana est dopé.
Porte est dans la même équipe --> Dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:47

Donc ils le sont tous, arrêtons le cyclisme, et mettons nous au curling.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.



Messages : 2818
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Jeu 18 Juil - 23:49

Ouais, ils le sont tous, certains à dose plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'


Messages : 1443
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Cyclisme.   Ven 19 Juil - 0:42

Quintana il l'aurait pas tenu très longtemps si Froome était parti hein.. Et Porte ça saute aux yeux aussi sérieux. Tu le vois pas car il est pas le leader de l'équipe mais le mec est inlâchable, il revient à chaque fois d'une manière... surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyclisme.   Aujourd'hui à 15:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cymanager, un jeu de management de cyclisme
» Le topic du cyclisme féminin
» Blabla pronos cyclisme
» Mort d'un cycliste lors d'une étape
» Classement Continental Non Pro (S1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: